Chapitre 852

Démarré par Capitaine0aizen, 12 Janvier 2017 à 19:12:00

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 852
  (MFT)

Luffy est libéré et est déjà parti. Sauf que Sanji est au courant pour Pudding.
Reiju est guérit et donne des explications à Sanji. Il a le choix de partir ou va t'il aider sa famille?
L'équipage de Big mom commence légèrement à paniquer.


Shin Antares

Ce débile de Luffy qui se barre à peine libéré alors qu'il crève la dalle et qu'il est très loin d'être au mieux de sa forme. Je ne sais pas comment ça va se finir mais s'il tombe contre l'un des meilleurs membres de l'équipage de Big Mom, il passera un sale quart d'heure !
Reiju est sauvée et Sanji lui explique toute l'histoire. Je sens que ça va se retourner contre Pudding et ça ne sera pas un mal. J'ai hâte de voir le jour du mariage.
Pas de nouvelles de Pedro ni de Brook.

Et bien sûr, pour pas changer, pas de chapitre la semaine prochaine !!    :cool:

SSJGZetto

#2
Luffy va sans doute croiser Sanji qui lui donnera le plat qu'il l'a préparé pour Pudding, afin qu'il se sente mieux. Même si c'est petit connaissant l'estomac de Luffy, il en restera pas moins que cela lui procurera de l'énergie pour combattre. Qui plus est, nous sommes sur Whole Cake Island, il y'a de la nourriture de partout, c'est comme un paradis pour l'estomac de Luffy.
Mais bien évidemment, il faut qu'il évite les grosses pointures sur son chemin avant d'atteindre Sanji. Mais je suppose qu'avec Jinbei à ses côtés, il y arrivera.

Vivement la Tea Party ! C'est toujours top !  O:)