Dragon Ball Super : Épisode 75

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2017 à 23:46:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (2.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (2.6%)
Moyen
3 (7.9%)
Agréable !
15 (39.5%)
Super !
9 (23.7%)
Excellent !
9 (23.7%)

Total des votants: 37

Jim-my

En effet, pendant l'arc FNF, Krilin était craintif devant les soldats (manque de confiance en lui) et devant Freezer, vu que celui-ci l'a tué.
D'ailleurs, on retrouve la même crainte quand Tambourine apparaît en fin d'épisode.

Et d'ailleurs, vous avez vu ?? C'est Super Buu qu'il y a, et pas Kid Buu  xD Hâte d'entendre Cell parler, si jamais on l'entendra parler.

Spinak

Omg oui !  Je veux qu'il dise un mot, n'importe quoi!!  :cell:  *sort*

Sephi/Jim-my: Oui du coup ça fait aussi echo à ce passage là. L'épisode qui va suivre va surement l'amener à vaincre sa peur et ses doutes.

Pila69: Mais tellement! La façon dont c'est mis en scène en plus ... c'est presque de la pression morale. J'ai vraiment trouvé ça malaisant. oo
Moi qui considérait ce couple comme pur et léger depuis DBS, je découvre des choses. XDD

Oh et oui aussi la scène ou il se fait tirer dessus est étonnamment plus violente que le reste des épisodes Super.

En fait, Goten me parait tellement plus intelligent que les autres que je le soupçonne d'être le vrai Zamasu. *re-sort*



KOSMOS

Gohan qui n'en finit plus d'enchainer les passages vide de charisme et qui ne cesse de repousser les limites du ridicule, désolation ...

Épisode qui sert à rien mais bon c'est un filler alors osef

Majin Shogun

J'ai bien apprécié l'épisode moi aussi.

Pour ceux qui s'étonnent de voir Gohan utiliser le costume de Great Saiyaman, je pense que c'est quelque chose de voulu. J'ai l'impression qu'en se rangeant, Gohan a commencé à donner plus d'importance au personnage de Great Saiyaman. A la base, c'était juste une manière pour lui d'éviter d'attirer l'attention. Mais depuis qu'il ne se bat plus, qu'il ne joue plus aux superhéros et qu'il s'en sert pour sa fille, le personnage prend de plus en plus de place dans sa vie. Je crois que l'idée de Goten qui ne trouve pas Great Saiyaman cool et de Gohan qui insiste pour qu'on fasse la distinction entre les deux personnages même auprès de Krillin et de son père est une manière pour lui de ne pas vraiment assumer le fait qu'il ne déteste pas combattre autant qu'il le pensait lorsqu'il était obligé de le faire. Après je cherche peut être un peu loin mais il faut quand même voir que pour une fois qu'il a l'occasion de faire un petit combat d'entraînement avec son père sous l'oeil bienveillant de sa mère, il a besoin de se glisser dans la peau de Great Saiyaman et "d'oublier" qu'il est Gohan pour se lancer. Et qu'au final, il se laisse emporter autant que Goku. Enfin, c'est une réflexion comme ça.

Quant à Krillin, à part le fait qu'il soit blessé par une balle perdue, j'aime bien son état d'esprit dans cet épisode. Il a toujours eu des problèmes de confiance en lui et c'est vrai qu'il a abandonné les arts martiaux en voyant à quel point Goku est devenu puissant après être devenu un SSG. Et puis, de manière plus générale, j'aimerais bien qu'à la fin de ce mini-arc il se rende compte qu'il n'a pas à choisir entre sa vie de famille et les arts martiaux et que ce n'est pas grave s'il ne devient jamais aussi fort que Goku, Vegeta ou même Piccolo, l'important c'est qu'il fasse ce qu'il aime. C'est un beau message, je trouve.

Saker

Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode. C'est Goku qui interrompe la scène d'action et qui règle le problème en deux temps pour parler a Krilin. Rien que cette scène vaut un agréable.

iPeeZz

J'ai rematté l'épisode en VOST et c'est surement l'un de mes fillers préféré ma parole la Toei remonte le niveau des fillers  ces derniers temps avec les épisodes qui suivent une continuité Hit , Great Saiyaman , Goku .... Vraiment Good  :cool:

Mettre en avant cette écart de niveau c'est juste parfait ! on voit que Krilin n'est pas très bien d'être aussi faible comparé à son meilleur amis ! et on le sent très bien qu'il est effrayé à l'idée d'échouer et sa fait plaisir de ressentir ce genre d'émotion ...

La diversité des décors fait extrêmement plaisir et voir un entrainement manqué de ouf à la série et c'est enfin corrigé avec cette épisode la suite au prochain ;)

KAiWAi

J'ai voté "Super",
non pas pour son intérêt scénaristique, bien qu'il augure du retour de Krilin et d'un peu de combativité du côté de Gohan, mais surtout pour son aspect technique totalement réussi !!

Le staff de cet épisode, lorsqu'on le connaître, est à tenir à l'oeil de très près pour le prochain arc !!

L'épisode 75 était techniquement bien meilleur que 90% des autres épisodes de DBS !! A certain moment il se hissait presqu'au niveau de BoG et FnF, bien qu'il reste du travail au niveau des dessins. Les combats étaient dynamiques et agréables. Il y a surtout beaucoup de subtilités dans les animations si vous faites bien attention... même lors de la scène de poursuite des bandits ou dans les attitudes du visage de Krilin. Jolie mise en scène par moment aussi avec des angles de vue et des cadrages plus sympas qu'à l'accoutumée. Et j'ai remarqué aussi de magnifique décors dessinés à l'ancienne, comme la forêt à la fin de l'épisode par exemple. Content de voir du sang ainsi que d'écouter de nouvelles musiques aussi.

Pour une fois, le boulot est vraiment soigné, il y a très peu de ratés. Et j'espère que ca augure du tout bon pour le prochain arc car le sujet de celui-ci (un grand tournoi) va vraiment demander un effort au niveau de la mise en scène des combats ainsi que de leur animation ... histoire de ne pas se retrouver avec des trucs rigides comme dans l'Arc Golden F !!

Bref, cet épisode soi-disant "fillers" est une réussite qui augure du bon, voir de l'excellent pour la suite. Reste à la Toei à se tirer les doigts du Luc et de remettre les épisodes importants dans les mains d'un ou plusieurs bon staff !!

O:)

Trunkss

Pour C-18 je pense pas qu'elle pense ce qu'elle dit , elle parle durement à Krillin pour l'inciter à faire de l'exercice,  elle prend soin de son marri rien de méchant à ça , puis une C-18 un peu froide ça n'a rien d'étonnant même envers Krillin. Le dialogue est très bien choisis.

Je vote Excellent car c'est un bon fillers et que je suis indulgent quand c'est en est un.

Combat Goku Gohan au Top , animation super Clean

Goten qui grandis  <3 :'(

Ce passage ou Goku et Krillin sont assis devant Kame Shennin,  Nostalgie  <3 <3

Hâte de re entendre les Seiyuu de Cell etc... Si ils parlent bien sûr.

Citation de: Weare1planet le 23 Janvier 2017 à 11:43:40
Gohan qui n'en finit plus d'enchainer les passages vide de charisme et qui ne cesse de repousser les limites du ridicule, désolation ...

Épisode qui sert à rien mais bon c'est un filler alors osef

Si tu retiens que ça de l'episode tu devrais te poser des questions sur ta joie de vivre l'ami  :)

kai kai

Oui un très bon fillers, l'audience s'en ressent, c'était simple, drôle, amicale
et baba la voyante dont Goku se goure toujours dans le nom!
Ca m'a fait pensé à un pisode de DB, du bon quoi!