Dragon Ball Super : Épisode 75

Démarré par Baddaku, 21 Janvier 2017 à 23:46:36

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (2.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (2.6%)
Moyen
3 (7.9%)
Agréable !
15 (39.5%)
Super !
9 (23.7%)
Excellent !
9 (23.7%)

Total des votants: 37

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 75

悟空とクリリン 懐かしの修行の場へ
Vers le lieu d'un entraînement nostalgique entre Goku et Krillin !
Gokū to Kuri Rin natsukashi no shugyō no ba e


Informations sur l'épisode 75

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 22 Janvier 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : HORS-ARC ·

オープニングクレジット
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 7.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 68.
Cette version de l'opening coïncide avec la version 4 où à la toute fin Gokû et Vegeta se transformaient en Super Saiyen Blue dans leur tenue de l'arc Fukkatsu no F, à la différence que dans cette nouvelle version ils sont vêtues de leurs vêtements habituels qu'ils portaient déjà à la fin de l'arc Black Gokû.
[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Un ange démoniaque et un démon angélique · Ending 7.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 73.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Pour l'amour de ceux qu'il aime, l'invincible Great Saiyaman.

36.4% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 74 agréable.
65.9% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 74.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Inconnu pour le moment.
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 74


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Non communiqué.

Aperçu du programme TV  :

Goku s'ennuie sans un partenaire d'entraînement, donc Chichi appelle Gohan qui se transforme en "Great Saiyaman" pour s'occuper de Goku, mais...


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Et le partenaire du kumite que Goku cherchait est... ? Son Goku a soudainement envie de se dégourdir les jambes, mais il est difficile pour lui de trouver un partenaire. C'est pourquoi il en cherche un pour un combat de kumite, et... il tombe sur Krillin qui chasse un cambrioleur pendant son travail ?

Great Saiyaman cette semaine : L'entraînement aux côtés de Goku détruit le champ ! Le partenaire de l'entraînement de Son Goku n'est d'autre que le Great Saiyaman ! Cependant, Chichi explose de colère car ces deux-là mettent le champs en ruine !!



エピソード「74」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 75 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=b0D2LumQAl4
[075 APERÇU]Vers le lieu d'un entraînement nostalgique entre Goku et Krillin.
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 75

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.

iPeeZz

Vraiment intéressant cette épisode !

Les épisodes d'entrainement sont vraiment cool et voir Gohan vraiment Badass et Krillin ce remettre en question du très très bon pour ma part sur cette épisode

et la chose que j'ai vraiment aimé c'est la variété des paysages  :cool:

bibi691


Sephiroth

Olala mais ce trailer du nouvel arc !!! :ha:

Bon sinon, j'attends que Proteus vienne nous dire que Gohan > Goku SSJ3 arc Boo. :D :cool:

Pilaf69

Marrant cet épisode.

Citation de: Sephiroth le 22 Janvier 2017 à 01:42:00Bon sinon, j'attends que Proteus vienne nous dire que Gohan > Goku SSJ3 arc Boo. :D :cool:

Jamais compris le cas Gohan. Quand il devient Mystic Gohan (ou Ultimate Gohan) et qu'il dépasse Super Boo, je croyais que même s'il s'entrainait pas il garderait sa puissance. Mais non là il revient à du super sayan etc... j'ai dû me tromper.

kai kai

Bienvenue sur le forum!
En fait on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé avec Gohan, pourquoi il est redevenu normal
Il y en a qu'ils vont t'expliquer ça mieux que moi, je pense :oui:

Slaythe

L'épisode était top.

Mais alors le trailer du new arc oh lala. Toriyama master Troll.

Pilaf69

Citation de: kai kai le 22 Janvier 2017 à 03:11:22
Bienvenue sur le forum!
En fait on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé avec Gohan, pourquoi il est redevenu normal
Il y en a qu'ils vont t'expliquer ça mieux que moi, je pense :oui:

Merci.

Skop

Vu en vostfr, team ChampagneSub

Une première moitié d'épisode Gohan vs Goku sympathique mais très anecdotique.

Une seconde moitié d'épisode Kulilin + Goku un peu plus intéressante, mais un peu trop réchauffé du point de vue de la nostalgie. On nous a déjà ressorti la carte de la nostalgie de l'entrainement entre Kulilin et Goku dans DBS, j'ai trouvé que c'étaut un peu abusé de nous refaire le coup avec les images de l'époque, mais bon, passons. Donc on a droit à une ile magique qui fait apparaitre les avatars d'ennemis vaincus pour raviver la flamme de Kulilin. La présence de Goku, elle, est totalement anecdotique. J'aurais même préféré que ce double épisode ne concerne que Kulilin dans un merveilleux retour aux sources.

Plaisir, mais mitigé. Je voterai "Moyen".

NB. Boulot rapide et correct de la team en question.

miraijef

J'ai plutôt apprecié  cet épisode, on voi que Kuririn est vraiment en pleine remise en question (surtout quand il vois Tamburin)
Goku Vs Gohan sympa mais pareil anecdotique.

(Par contre No:18 le met en PLS le pauvre...)

Dezzy

J'étais un peu déçu du déroulement de l'épisode.  J'avais peur qu'ils règlent les Freezer et Cell en 2 min. Mais si on a un épisode en entier c'est parfait.  Pour parler de Freezer, on dirait le Freezer de GT.
L'enjeu de ces épisodes est de monter comment les autres personnages moins puissant peuvent cohabiter avec Goku God.
Même si ils ne peuvent le rattraper ils doivent s'entrainer sinon ils deviennent des terriens normaux.

Proteus


CitationBon sinon, j'attends que Proteus vienne nous dire que Gohan > Goku SSJ3 arc Boo
.
Pourquoi ?

Snicky

Citation de: Pilaf69 le 22 Janvier 2017 à 03:03:43
Marrant cet épisode.

Citation de: Sephiroth le 22 Janvier 2017 à 01:42:00Bon sinon, j'attends que Proteus vienne nous dire que Gohan > Goku SSJ3 arc Boo. :D :cool:

Jamais compris le cas Gohan. Quand il devient Mystic Gohan (ou Ultimate Gohan) et qu'il dépasse Super Boo, je croyais que même s'il s'entrainait pas il garderait sa puissance. Mais non là il revient à du super sayan etc... j'ai dû me tromper.

Il n'a plus sa forme Ultimate, tout simplement car il ne s'entraîne plus et il l'a perdu, vu qu'il est rouillé, cela à été expliqué dans l'arc Fukkatsu no F, il pouvait juste se transformer en Super Saiyan durant cet arc.

PS: Bienvenue  :cool:

CHAOZU

Episode plutôt sympathique !Le petit combat Goku vs Great Sayaman était assez agréable. La remise en question de Krilin m'a fait plaisir. N°18 et Maroon qui veulent un mari et un père plus fort est intéressant. Si seulement Videl pouvait s'inspirer de N°18 :oui:. On voit une introduction d'un retour du Krilin combattant (prémisse du futur arc) :cool:
Sinon depuis les épisodes "fillers", Goten donne l'impression de prendre en maturité.
Le côté nostalgie avec un retour au source chez Kamé senin ne me dérange pas. Les références à Dragon Ball étaient cool :cool:
Sinon on remarque la présence de SANG :ha: (blessure de Krilin)

Mustong

#14
Je crois bien que c'est l'épisode le plus sanglant de tout DBS. Cette giclée de sang  :o

À l'arc freezer, Gohan se faisait défoncer par freezer 1ere forme alors que Goku forme normale était du même niveau que Freezer forme finale.
Là Gohan ssj tient tête à goku ssj donc je vois 3 explications possibles:
     -Incohérence?
     -Gohan est devenu plus fort en s'entrainant avec Piccolo?
     -Goku se retient?
Et au passage, Gohan annonce qu'il ne se bat plus,  ça voudrait dire qu'il ne s'entraine plus non plus? Freezer ne lui a donc rien apprit ?  :'(

Tonton Son Goku   xD

Krillin qui se fait secouer les puces par sa femme  :o

Merci C-18 :ha: Le retour de Krillin  :ha:

Je suis content de voir Goku et Krillin se remettre à l'entrainement et chez Tortue Génial en plus   :bave:
D'ailleurs, ce dernier est peut être dépasser au niveau puissance mais ce mec transpire la classe, la sagesse et l'expérience. 
Au passage, j'aime bien Krillin avec des cheveux  O:)

Imaginez si C-18 apparait parmi les méchants  xD