Avis - Gigantic series

Démarré par Larzav, 17 Janvier 2017 à 16:02:17

« précédent - suivant »

Larzav

Bonjour à tous,

j'aimerais attaquer une nouvelle collection dans des figurines dîtes de grande taille  :cell: :celljr:
Avant de me lancer dans cette collection qui risque de devenir rapidement Hors budget  xD
J'aimerais avoir vos avis sur la série Gigantic de X PLus Toy ?

Merci  :ha:

ma junia

Pour les collectionner il faut beaucoup argent, c'est assez cher, pour moi qui n'a pas assez de moyen.
Par contre je peut pas dire si c'est de qualité, désolé.

Larzav

Il est vrai que cette collection est assez  onéreuse  :/
Mais au delà de la taille de ces figurines est ce que la qualité de la série vaut un prix aussi élevé ?
Au vu de la taille des figurines la douane a-t-elle plus de chance de les bloquer ? 

thanoslefou

Les saiyans sont quasiment tous loupés et seul les vilains sont réussis dans cette gamme.
Concernant la douane qu'importe la taille, c'est la valeur déclarée qui rentre en compte.

Larzav

merci beaucoup pour ta réponse en y regardant de plus prêt il est vrai  que beaucoup sont mal réalisé mais  certaines sont superbe, la qualité n'équivaut pas un prix aussi élevé :/

junanago

La taille du colis aussi est un critere de choix pour la douane,

Je dis c'est au choix de chacun, pour le prix, vaut mieux les précommander que de les acheter apres leur sortie.

Le Gigantic probleme des gigantic, c'est que c'est des figurines énorme, qui ne rentre pas dans des vitrines standards.

Et meme si ca rentre ca bouffe toute la place