Présentation Cradle

Démarré par cradle, 18 Janvier 2017 à 10:41:40

« précédent - suivant »

cradle

Salut, moi c'est Tom !
J'ai 22 ans et je suis fan de Dragon Ball depuis que je suis jeune, j'ai commencé une collection depuis quelques temps, et celle-ci s'agrandit chaque mois !
J'ai découvert ce forum avec le planning des figurines à venir.

Mon perso préféré est le Prince des sayans, et en méchants, je les apprécient tous avec une petite préférence pour Freezer ! :)

Bisous bisous !

Snicky

A ce que je vois le topic avec le planning des figurines à venir attire les gens.

Bienvenue et bonne visite sur le forum !  :freezer:

Kyabe キャベ

supersaiyajin

Bienvenue ! :ha: Content de voir que tu as découvert le forum grâce au topic que j'ai créé O:) D'ailleurs, n'hésites pas à poster ta collection dans la section appropriée !

Citation de: Saiya Djinn le 18 Janvier 2017 à 11:16:41
A ce que je vois le topic avec le planning des figurines à venir attire les gens.

Mon topic est un appât à nouveaux membres xD xD Je vais demander une augmentation à Saiyuke je crois  :D

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

cradle

Citation de: supersaiyajin le 18 Janvier 2017 à 13:06:16
Bienvenue ! :ha: Content de voir que tu as découvert le forum grâce au topic que j'ai créé O:) D'ailleurs, n'hésites pas à poster ta collection dans la section appropriée !

Je fait ça dès qu'elle est un poil plus grande :gogeta: j'attend mon ssj3 de goku en figuart zero et je post ca ! :)

bnj