Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

SocGokû

Je pari qu'ils vont nous sortir la musique The Braveheart Challenges The Strong  ;D pour l'arrivée de Goku

Fred69

Mil fois merci Saiyuke !  ^u^

SocGokû j'avais aussi pensé à ça. Je me suis dit que c'était soit cette musique, soit une nouvelle musique inédite.  :P
Sinon kapi tu vas encore avoir cette impression de déjà vu quand Gokû arrivera pour affronter Freeza...  :P

Freezer

En parlant des musiques les vielles me manque un peu moi.  :-\

saiyuke

Citation de: SocGokû le 26 Octobre 2009 à 16:02:06Je pari qu'ils vont nous sortir la musique The Braveheart Challenges The Strong  ;D pour l'arrivée de Goku

J'aurai préféré que ce soit la chanson 18 de l'OST (Win though fight) pour l'arrivée de Goky ^u^
Elle est ici ----> [Lien obsolète]

kakashi

en effet elle est tout simplement magnifique quelqu'un pourrais me la filer par mp seulement les chanson ou ya de la gratte (oui etant gratteux dans l'ame)

merci beaucoup

edit: pas la peine il y a les lien pour les telecharger ^^'

mourad73

Voilà en streaming (pour ceux qui ont la flemme de télécharger l'OST et de voir de quoi on parle ^^) Win Through Fight ! et The Braveheart Challenges The Strong:goku:

[Lien obsolète]

[Lien obsolète]

Citation de: Saiyuke"pour l'arrivée de Goky"
AAAh la faute ^^:goku: ==> :ha:

schyzo

Merci Mourad!, moi franchement je preférerai qu'ils mettent Win Thought Fight! Ca fait plus combat je trouve. Mais j'aime bien l'autre aussi. Et je vois que tout le monde aime les musiques de Dragon Ball Z en vo, mais malheureusement pour moi je n'ai vu cette série qu'en arabe et en francais. Je vais peut-être m'y mettre pour les vo qui sait (même je suis sur que je comprendrais pas 90% de ce qu'ils disent).

faelios

Vraiment épisode magnifique bravo pour la qualité saiyuke!!
J'adore aussi le p'tit découpage de tete c'était magnifique lol...

Spoiler
Malheureusement, honnêtement je pense pas que :goku: arrive dans l'épisode 30, à mon avis il faudra attendre le suivant...  :-\
[Fermer]

Vegeta.san

Le record de téléchargement explosé de loin j'adore lol je l'avais prédit c'était obligé xD
J'imagine même pas le jour où Goku sera super sayen, ce jour la je pense bien que tout va péter! :ha:

Sinon la chanson Win Through Fight est vraiment stylée mais je pari aussi sur LA musique dédiée aux combats dans DBKAI qui est The Braveheart Challenges The Strong après tout c'est celle la qui avait été mise lors de son arrivée contre Nappa si je me souviens bien!
Faut dire qu'elle est pas mal non plus celle la^^

Enfin on verra bien ça^^ vivement la semaine pro quoi :P
:vegeta:

broly ssj5

sympa j'adore le premier ost merci ^u^

cooler

bonsoir tout le monde, es ce que quelqun pourait mettre l'ost de dragon ball kai merci

broly ssj5

ba va dans le topic ost normalement

makelele

salut à tous c'est mon premier message sur votre forum, et je tenais à remercier l'équipe
Merci pour tout le boulot, c'est vraiment un kif de retrouver les episodes toutes les semaines

:celljr: merci encore

mourad73

Citation de: cooler le 26 Octobre 2009 à 20:06:01bonsoir tout le monde, es ce que quelqun pourait mettre l'ost de dragon ball kai merci

Je vais mettre tout l'OST 1 (et le 2 quand il sera sorti...) en streaming si vous voulez... Faudra aller dans le topic OST !

Citation de: schyzoEt je vois que tout le monde aime les musiques de Dragon Ball Z en vo, mais malheureusement pour moi je n'ai vu cette série qu'en arabe et en francais. Je vais peut-être m'y mettre pour les vo qui sait (même je suis sur que je comprendrais pas 90% de ce qu'ils disent).

En exclusivité pour DB-Z.com, voici pour toi et tout les autres l'opening en arabe sous-titré francais (oui le karaoké n'est pas bien "timer" mais c'est mon premier, je suis plus dans l'encodage...) (d'ailleurs au passage, j'aime bien leur script karaoké ! ^^, et surtout, il faudrait faire un topic Génériques du monde dans OST :D  :goku:) :

[Lien obsolète]

Vegeta.san

Ouai j'ai un lien MU aussi pour tous les OST 1 =)
:vegeta: