Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

Vegeta.san

La scène de la tablette de chocolat et également toute la story entre Gurudo et Vegeta^^
La voix de Gurudo est vraiment naze lol content qu'il ne soit pas rester longtemps et il est vrai que Vegeta va perdre MAIS il ne se fait pas exploser!!! il se débrouille très bien mon Vegeta alors modéez vos paroles à son sujet >_<
Lol j'adore quand même ils perdent un membre de leur commodo et ils ne se soucient que de leur nouvelle pose^^et le Janken...tout simplement mythique avec le petite musique dérrière :P

Enfin bref j'y go pour le moment moi^^
Je l'ai dit plusieurs fois déjà mais Merci Saiyuke :D
:vegeta:

saiyuke

Citation de: superjojo le 25 Octobre 2009 à 23:10:41
Citation de: mourad73 le 25 Octobre 2009 à 22:35:26
L'upload de la version PSP ?
Bizarre je me fais refouler par Mediafire depuis taleur...

NOn moi aussi j'ai été refouler tkt ;D je me suis rabattu par la version h264^^

Moi aussi... OK, on a encore explosé les records de téléchargements :'( C'est pour ça que la version PSP est tombée sur MediaFire...

Je réupload sur RapidShare sauf si quelqu'un peut répuloader la version PSP sur Megaupload (Megaupload est occupé avec l'upload de la version XVID)

mourad73

C'est ce que je voulais faire mais j'arrive même pas à télécharger sur Mediafire, au bout de 1-2 minutes ==> Time Out !
(PS : j'ai pas encore reçu les SSA ! ^^)

superjojo

Citation de: saiyuke le 25 Octobre 2009 à 23:16:19
Citation de: mourad73 le 25 Octobre 2009 à 22:35:26
L'upload de la version PSP ?

Moi aussi... OK, on a encore explosé les records de téléchargements :'( C'est pour ça que la version PSP est tombée sur MediaFire...

Je réupload sur RapidShare sauf si quelqu'un peut répuloader la version PSP sur Megaupload (Megaupload est occupé avec l'upload de la version XVID)

J'aimerais t'aider, mais je sais pas faire :$ pour l'explosion des telechargement je crois que je comprend ;D

broly ssj5

l'épisode 30 promet encore plus.... enfin goku arrive...

Fred69

J'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai même pas réussi à télécharger l'épisode sur MediaFire !! (même avec clic droit enregistrer sous, le téléchargement reste à l'état "démarrage")

Sinon pour en revenir à l'épisode.  ^u^
Qui n'as pas ris avec le Commando Ginyû et Freeza au début de l'épisode ?
Et quand :
Spoiler
Guldo meurt ils s'inquiètent pour la pose et non pour sa mort !
[Fermer]

Verseau12

Citation de: saiyuke le 25 Octobre 2009 à 23:16:19
Citation de: mourad73 le 25 Octobre 2009 à 22:35:26L'upload de la version PSP ?

Voici le lien pour la version psp sur Megaupload:

[Lien supprimé]

Et félicitations à Saiyuke pour tout son travail, courage pour la suite!  :goku:

subeihi

saiyuke

VERSEAU12, merci pour ton lien! C'est impeccable! :ha: J'allais justement venir vous dire que je venais de poster l'épisode PSP sur RapidShare, mais le gros soucis, c'est que le fichier peut être téléchargé seulement 10 fois...

Du coup, le lien de VERSEAU12 est mieux

Super Yoyojin

Merci beaucoup Saiyuke !!! Téléchargement en cours, pas très vite (on comprend pourquoi  :ha:), mais j'ai déjà vu le RAW. L'épisode est magnifique, comme à chaque fois, avec des recolorations de plus en plus nombreuses.

Spoiler
La scène où Guldo se fait massacrer est super, ça a été vite expédié. Vite fait bien fait.
[Fermer]

La scène du début avec le Tokusentaï est à mourir de rire, on sent le gros délire avec la musique. Et la tête que tire Freeza juste après  :D
Vivement la semaine prochaine, ou au pire celle d'après...  :goku:

PS : Concernant le nouvel opening, je doute fort qu'il apparaisse au prochain épisode, mais sait-on jamais...  ^u^

mourad73

Citation de: saiyuke le 26 Octobre 2009 à 00:02:47
VERSEAU12, merci pour ton lien! C'est impeccable! :ha: J'allais justement venir vous dire que je venais de poster l'épisode PSP sur RapidShare, mais le gros soucis, c'est que le fichier peut être téléchargé seulement 10 fois...

Du coup, le lien de VERSEAU12 est mieux

Merci à vous deux pour les ups, de toute façon Mediafire ne marche plus...

schyzo

Ah! j'aime trop la musique du Tokusentai. Les recolorations se font de plus en plus sentir, pauvre Asgard, il va en avoir du boulot pour cet épisode lol. La voix de Reecum me dérange pas, au contraire je trouve que c'est une voix qui fait idiot, ce qui va bien avec son caractère. Vivement l'arrivé de Goku, ce qui ne devrait pas tarder. Pour les opening je crains qu'ils ne fassent comme les dbz, 2 openings en tout. Mais j'éspère vraiment avoir tort lol.

mourad73

J'ai remarqué également plus de recolorations que les épisodes précédents, il faut qu'il continue ainsi ! A mon avis, je pense qu'il y aura un nouvelle opening pas avant le combat Freezer vs Sangoku...
Et voila le Tokusentai (des épisodes 28/29) (Flash Player requis !) ! J'ai kiffé dessus comme un dingue ! xD

JuMilo

Chapeau pour le streaming HD sans horloge le soir même!

DX93