Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

Nouchine

Merci pour le good job et la rapidité habituelle :) great team guys! on a hate de voir le combat de freza avec goku, c'est fou comme le manga avance plus vite que le premiere version. Bon petite nostalgie pour la version du club Dorothee quand meme.  :freezer2:

Vegeta.san

Arf c'est vrai désolé :/ t'as vraiment pas beaucoup de temps le Dimanche c'est vrai de 8h00 à 00h00 à peu près c'est chaud...
J'espère que tu profite au moins un max de ton Samedi :D
Malgré que tu fasse tout ça et que ça soit difficile tu gère quand même nos amis Naruto, One piece, Bleach ou autre ne sont pas aussi rapides la plupart du temps faut dire^^
Le Dimanche est le jour du seigneur...je vais peut-être commencer à y croire :lol:
:vegeta:

kapi

ha enfin  :ha:
ça fait longtemps qu'on avait pas eu épisode aussi tot merci bcp =D
pour ceux qui se plaignent du débit, inscrivez vous sur megauplaud et installez megamanager (meme pas besoin du compte premium !)

edit* : ça block à 53Mo >< 2 essai qui s'arrêtent à cette taille  :rage:

Majin Ibiki

Trop bon pour terminer la soirée bien posé dans mon lit sous ma couette :goku: :vegeta: :gohan: :freezer2: J'ai pas encore vu l'épisode, mais j'espère que :

Spoiler
J'espère que la tête coupée de Gurudo n'est pas censurée!!
[Fermer]

mourad73

Citationc'est fou comme le manga avance plus vite que le premiere version
Et oui, déjà l'épisode 29 et on est au combat avec le commando Ginyu...
CitationArf c'est vrai désolé :/ t'as vraiment pas beaucoup de temps le Dimanche c'est vrai de 8h00 à 00h00 à peu près c'est chaud...
C'est vrai que c'est super chaud de griller un dimanche comme ca... (bon ya les vacances; après on sait pas si tu bosses demain...)
En tout cas, merci pour le sub et le travail fourni pendant les week-end Saiyuke (1 jour pour l'encodage et l'upload, GG !  ;D) (Prenez en de la graine tout les autres concurrents de DB-Z.com ^^)

schyzo

Merci beaucoup Saiyuke. Ah! D'habitude je dl à 700ko/s mais ce soir je dépasse pas les 50 ko/s snif. Je dois tenir bon si je veux le regarder. Trop hate de voir les recolorisations et les voix du commando Ginyu. Mais surtout trop hate pour l'arrivé de goku qui est très imminente.

superjojo

Mouahahaha j'ai fini l'upload ;D :ha: .
Moi aussi j'espere que l'episode n'est pas victime de la censure je serais un peu deçu sinon :-\ voir guldo se faire déchiqueté par =vegeta est un vrai plaisir =D

mourad73

L'upload de la version PSP ?
Bizarre je me fais refouler par Mediafire depuis taleur...

cobhc83160

[hs] quelle rapidité cette semaine !! te remercier ne serai même pas assez comparer a l'énorme travail que tu vient d'accomplir!! ^u^[hs]

l'épisode s'annonce GE-NI-AL hate de le voir :ha: :ha: :ha: :ha:

akuma

WOWOWOWOWOW!!!!

Je viens de matter l'épisode, il est D'UNE NETTETE IMPRESSIONNANTE!

Les couleurs sont magnifiques :ha: :ha: :ha: ET APRES CA, Y'EN A QUI CRITIQUENT DRAGON BALL KAI?! J'ai envie de lécher mon écran tellement que les couleurs sont belles par rapport à mes versions "DBZ" :ha:

Vegeta.san

Je viens de finir l'épisode que j'ai regarder avec attention et passion lol
J'ai re-regarder quelques scènes en plus^^ Gohan et Kuririn sont trop classes dans leurs déplacements ça fait vraiment plaisir et les recolorations sont tout simplements superbes!!! :ha:
C'est dingue elles sont longues et vraiment de bonne qualité ça fait vraiment du bien de voir ce genre de choses^^

Mais le meilleur c'est surement la preview de l'épisode 30...elle est vraiment magnifique!
Les prochains combats vont être vraiment beaux et celui de Rikumu et Vegeta qui est l'un de mes préféré a l'air bien redessiné :)
Encore merci pour ce bel épisode vivement le prochain!!
:vegeta:

Gobroly

Comme dit vegeta.san, la preview de l'épisode 30 annonce du lourd.

Et, et, et, et, et? -------> Qui dit épisode 30, dit :
- Retour de Gokû :goku:
- Et peut-être nouveau générique !!!

Au niveau du Commando Ginyû, je me souviens qu'il y avait un endroit où ils pariaient une tablette de chocolat sur la victoire de Gurudo :D Hop, supprimé! ;) Mais bon, ça va.
Merci Saiyuke, unique membre d'un site de ouf et d'une team de ouf!

cooler

je viens de regarder l'épisode et il BOMBARDE!!! :celljr: mais c'est rien comparé au 130 et le pauvre vegeta va se faire exploser  :vegeta: ahh je me langui dimanche prochain :ha: et merci beucoup saiyuke pour nous faire plaisir à ce point et pour le temps que t'accorde à l'épisode .
merci beaucoup.

boiss

moi aussi j'viens de finir l'épisode et 'tain suis scotché trop beau a mon avis la transormation de goku va nous faire halluciner...encore 1 merci pour le taf saiyuke et a dimanche prochain pour le 30   :ha:

superjojo

Citation de: mourad73 le 25 Octobre 2009 à 22:35:26
L'upload de la version PSP ?
Bizarre je me fais refouler par Mediafire depuis taleur...

NOn moi aussi j'ai été refouler tkt ;D je me suis rabattu par la version h264^^
Guldo===>et un de moins
Reecom===>ils vont prendre cher vegeta & Co.
Goku===>vien vite je me langui la  ;D