Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

Vegeta.san

J'en connais un qui va être content à toujours parler de sa psp lol

Edit Saiyuke : Alors là vegeta.san, je voulais pas le dire, mais c'est exactement ce que j'ai pensé super fort! :D

Merci Saiyuke c'est un avant-gout j'attend encore un peu :P
J'espère que tu aura un bon timing!! xD
la HD ...vivement qu'elle soit la :D
:vegeta:

cooler

waaaaaaaa je me langui ki soit telechargeable sinon dans le 28 j'ai adoré la prestation des forces speciales :rage:

NaKos

Merci pour ton travail Saiyuke. Je peux enfin voir DBZ, 14 ans plus tard :D

harasaouer

J'aime pas cet hébergeur... J'télécharge à même pas 30ko/s ><

Edit Saiyuke : De rien........................

mourad73

Je vais le réuploader sur Megaupload si Saiyuke le souhaite... (bon ya quelques Time Out sur leur site mais sa va passer...)

broly ssj5

merci beaucoup saiyuke pour le format psp je l'attendais....^^

harasaouer

Citation de: harasaouer le 25 Octobre 2009 à 21:36:15

Bah je te remercierai quand j'aurai pu le voir :D

saiyuke

T'as du culot ! Moi je suis debout depuis 8h du mat' pour ça mec ! :vegeta:

J'ai plus de dimanche depuis le 5 avril, et toi tu me sors que tu me remercieras quand tu pourras voir la VOSTFR? Bref... :-\

Episode dispo dans 20 minutes... :gohan:

ssjkurt

Mdr

Saiyuke tu devrai ajouter un questionnaire lors de l'inscription pour tester les gens sa serai méga drole XD

dit tu le post ce soir l'épisode ? (parce que j'arette pas d'actualiser la page tout les 5 minutes lol juste pour savoir si j'attend pas pour rien :-)   )

(édit j'ai eu ma réponse lol )

mourad73

Citation de: harasaouer le 25 Octobre 2009 à 21:44:51
Citation de: harasaouer le 25 Octobre 2009 à 21:36:15

Bah je te remercierai quand j'aurai pu le voir :D

Hé mec, on est pas chez FUNimation ou la Toei Animation ici, DB-Z.com n'est qu'une team de fansub ! Donc ne te plaint pas si tu télécharge à 30 ko/s...

superjojo

Mdr certains sont sans gene!
Bref pas encore vu l'episode mais je suis impatient merci sayuke pour ta rapidité !
Guldo est fini d'avance  ;D

Edit : bon j'arrive pas à le telecharger mais je ne lacherais pas le morceau  :ha: :gohan:

Edit Saiyuke : Vers environ 22h10, tu auras Megaupload avec la version HD-H264 :goku:

Vegeta.san

J'avoue pas très cool -__-
Pauvre Saiyuke il ne connait quasi plus les joies du Dimanche :'(
Et puis ben plus que 15 min environ ce que j'espère c'est que le serveur va pas être surchargé comme la dernière fois :D
Et puis aussi je suis content d'avoir été ton porte-parole sur mon dernier post lol pour une fois il est pas la alors que c'est en partie pour lui mdr
Edit Saiyuke : Alors là t'as tout compris! Tellement, y'a des fois où j'ai envie de changer son pseudo en PSP-Man :D

Fin bref je remarque déja qu'il y à eu quelques inscrits supplémentaires...on se demande pourquoi^^
Edit Saiyuke : Bizzare hein? Mais on reconnait les fidèles et les leechers... Mais "c'est le jeu"! :D

lol enfin j'attends, j'attends =)
:vegeta:

superjojo

vegeta.san je te comprend :D moi aussi j'attend vu que je ne pe pas le telecharger. sa va que je suis pas à 10 min prés^^ Manquerait plus que sa tiens :lol: :ha:

cooler

et ouai moi je sis nouveau  :lol:
comment je fais pour mettre un avatar comme vous :cell:

superjojo

en haut a droite juste en dessous de "Bonjour Cooler" ta un lien ou il y a ecrit "profil" c'est la ^^

Edit Saiyuke : Voilà un énorme HS que je vais clore avec cette image :