Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

schyzo

Saiyuke, pourrais-tu ajouter sur le site une sorte d'avancement pour savoir où en est l'épisode stp ??

3po

Ca ne servirait à rien puisqu'il nous tiens au courant au fur et à meusure . De plus ca lui ferait encore plus de taff pour chaque épisode. De toutes facon l'épisode sera prêt (suivant la disponibilité des raw hd sans horloge) avant mercredi (en moyenne). Sinon pour la version brouillon (avec horloge) ca sera demain en fin de journée (je pense) ....

Asgard

premier raw dispo sur perfect dark, je vous tiens informé

edit: raw SANS horloge, des que c'est terminé je le met sur MU, et je donne le lien.. :goku:
edit 2: upload en cours sur megaupload, je donne lien des qu'il est terminé.

ça aura été vite cette semaine !!  ::)

broly ssj5

il y a beaucoup de changement dans cette episode....

Asgard

voila le lien du raw de l'episode SANS horloge, en 720p:

bonne visualisation !! :goku:

broly ssj5

kidletox

thanks Asgard,  ;)

ça m'évite de la récupérer et de continuer mon téléchargement de "Détective Conan film 13"  :P
:lol:

Asgard

pas de quoi les gars je suis la pour ca, les recolos sont grandioses en HD !!! :goku:

kidletox

broly ssj5

3po

Déjà  :ha:  :ha: ca aura été vite cette semaine pour le raw, tant mieux. Vivement la semaine prochaine pour le début des vrais combats ....

broly ssj5

c'est claire ils vont alluciner les gars du commando face à goku^^

saiyuke

J'ai terminé la traduction les amis :

Traduction : OK
Timing : OK
Script ASS : OK
Effets : OK
Encodage : en cours
Upload : NON

Punkf

Mmh, l'image est mieux et c'est cool qu'ils abrègent les épisodes, mais là, les nouvelles voix jap du commando Ginyu, je les trouve moins bien que les originales dans DBZ :-\ . Guldo a une voix encore plus ridicule qu'avant, et Recoome a trop une voix grave et presque sérieuse  :'(
J'aimais mieux avant  ;D. Enfin tant pis on peut pas tout avoir, mais j'espère qu'ils garderont les voix originales pour le(s) jeu(x).

kidletox

Alors perso pour Guldo, je trouve qu'elle lui va bien et qu'elle colle au personnage (petit, pas beau,trouillard aussi donc il doit être castré  ;D ) au contraire par contre je suis d'accord avec toi Reecoom a une voix bien trop grave et pas terrible.

Mais bon ils sont mieux dessiné donc ça compense  :lol:

:goku: :goku:
Merci Saiyuke pour le taff, j'ai hâte de voir ce que ça donne en Fr.   ;D