Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

faelios

Yatta!! Yatta saiyuke!!!!
Vivement la vostfr je suis pressé de voir ça merci vraiment pour le temps que tu passe pour nous pauvre monolingue (je c'est pas si ça existe ça monolingue....)

SocGokû

Citation de: Punkf le 25 Octobre 2009 à 16:34:40
Mmh, l'image est mieux et c'est cool qu'ils abrègent les épisodes, mais là, les nouvelles voix jap du commando Ginyu, je les trouve moins bien que les originales dans DBZ :-\ . Guldo a une voix encore plus ridicule qu'avant, et Recoome a trop une voix grave et presque sérieuse  :'(
J'aimais mieux avant  ;D. Enfin tant pis on peut pas tout avoir, mais j'espère qu'ils garderont les voix originales pour le(s) jeu(x).

Ah, parce que tu trouve que Recoome irait mieux avec une voix douce?  :-\

broly ssj5

non je ne pense pas que ça lui irais la voix douce...... ^u^

Punkf

:lol: Ben non, pas une voix douce! Faut pas exagérer non plus! :D
Mais bon, le Recoome original avait une voix beaucoup plus marrante qui collait super bien au perso (pour ça, les Japonais sont vraiment doués), surtout quand il se moquait de Végéta pendant son combat. Faut avoir vu DBZ en VO pour comprendre.
Heureusement les voix les plus importantes sont encore là! Comme celle de Gokû :goku:, Freezer :freezer2:, ou Végéta :vegeta: (vive Ryo Horikawa)!!

broly ssj5

tkt je sais que c'est exagéré une voix douce :lol:
au pire c'est vrai on le voit pas énormement dans l'aventure recoome

FireBlade

Salut a tous!!! (1er message sur le forum XD)

Saiyuke:
Pour ton encodage quel méthode utilise-tu?
Car il y a moyen d'aller très vite en encodant avec le GPU.
Mais bon tu y a peut-être déjà penser.

Edit Saiyuke : Mmmh... Très mauvais endroit pour me poser cette question >o< J'utilise VirtualDubMod avec les options par défaut vu que je n'y connais pas grand chose en encodage (je ne m'y intéresse que depuis l'épisode 002 de DBKAI, quand je me suis lancé comme un kamikaze dans le fansub...) Envoyez moi des questions comme ça par MP ou dans la rubrique "Flood Land", ou "Problèmes/Suggestions" ;)

saiyuke

L'encodage est terminé, l'upload est en cours avec un joli épisode encodé avec une très bonne qualité (suite à ceux qui ont demandés une meilleure qualité la semaine dernière)

Résultat : Je suis monté jusqu'à 215 Mo... En même temps, vu les scènes de combat dans cet épisode, c'est normal.

A mon avis, l'upload sera terminé vers 22H00. (J'ai un débit pourri :D)

PS : Jusqu'à demain matin, l'accès au forum est réservé aux membres connectés. (donc réservé à toi qui lit ce message) ;)

Hezequiel

Bah du MP4 à 215 Mo c'est très bien je trouve, c'est la taille " standard " ;  la qualité sera surement meilleure qu'un version 135 Mo c'est certain ^^

Vegeta.san

Mais on est privilégiés maintenant la classe :P
Content de voir ce post en tout cas lol trop hâte de voir cet épisode avec de beaux combats =)
Quant à la taille de l'épisode c'est pas bien grave qu'il soit a 215 Mo pour ma part si la qualité est meilleure =D
Puis bon ben je serai la à 22h00 quoi avant un peu quand même au cas ou ton débit voudrait se booster un petit peu plus xD

Je te dit maintenant félicitations pour ton gros  taff hebdomadaire Saiyuke ça fait toujours autant plaisir^^
Sur ce j'attends avec impatience...^^
:vegeta:

boiss

215Mo!!!on va en prendre plein la gueule :o
j'vais regarder ma pendule toute les 5min jusqu'a 22H ;D
merci a toi saiyuke t'assure grave j'te dis amen et crois moi j'le dis pas souvent...
bon ben a toute' alors :goku:

Fred69

Vas-y prends ton temps. Quel que ce soit le cas de figure, ce serons nous qui serons à ta merci.  ;D

Sinon chouette épisode.  :)
Il y a pas mal de combat et ça avance vite.  ^u^
Et
Spoiler
Gokû doit surement arriver soit dans l'épisode 30, soit dans le 31.  :ha:
[Fermer]

mickayesou

ultra rapide didonc , ayant été absent toute la journée , je n'ai pas eu le temps de voir si il y avait un raw hd mais bon , ça de moin à s'embêter , merci asgard au passage , je vais donc sagement attendre vers 22h00 ou plus pour voir l'épisode dans des conditions optimum , un très grand merci à l'avance à toi saiyuke.

schyzo

Merci beaucoup à toi Saiyuke, bon je reviendrai à 21h30 environ pour vérifier au cas où l'épisode sortirait plus tôt que prévu. Et bon courage pour la suite et vivement l'arrivé de Goku.

godsh

saiyuke toi t'es un vrai super sayen.  Merci ! (l)

ps: je suis pour que le forum reste accessible en permanence uniquement aux inscrits sur db-z.com. J'pense que ça ferait un bon coup de pub et pousserait plus de curieux à s'inscrire, surtout que visiblement les liens sont lachés d'abord sur le forum avant d'etre ajouté sur le site. C'est tout benef'!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.