[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Kūra

Citation de: Clemsi le 26 Janvier 2017 à 18:55:45
J'espère qu'un personnage va sortir une réplique faisant référence à l'oav, comme ça tout le monde sera d'accord pour dire que Super n'est pas canon.
Et ce sera une bonne chose pour la licence, mes amis. :cool:

Et si la référence à l'OAV est faite par la Toei ou non par le manga ça donne quoi ? :D

Blague à part j'espère qu'ils feront pas cette erreur ... Il y aura forcément des clins d'œil, d'ailleurs je suis prêt à parier que la meuf aura parfois des poses et attaques similaires à Broly.

Clemsi

CitationEt si la référence à l'OAV est faite par la Toei ou non par le manga ça donne quoi ?

J'avoue... xD
Je croyais que la version manga n'était qu'un support promotionnel de l'anime. :/

Piccolodamayonnaiz

1/ Du coup une canonisation de Broly vous fait elle peur ?

Nop !

2/ Une canonisation du SSJL vous fait elle peur ?

Non plus !

3/ La première femme SSJ sa vous fait quoi ?

Ben pourquoi pas, après le total échec de Biobroly pourquoi pas, girlpower !

4/ Que ce parssera t'il de votre côté si le mot qu'il ne fallait pas dire est prononcé ?

Rien.

5/ Cette simple ressemblance vous à t'elle détruit la Hype que vous aviez pour ce trailer où l'a telle encore plus amplifié ?

Amplifié, hate de voir comment cette "classe" de saiyajin va être traitée par Tori/Toyo/Toei

6/ Si il y a une référence à Broly ou une canonisation du SSJL cela va t'il vous faire arrêter définitivement Dragon Ball Super ?

Absolument pas.

L'effet Broly est à la fois vieux et récent pour moi. Etant de la génération Club-Do j'ai le souvenir qu'à la sortie de cet OAV ce légendaire SSJ n'était pas plus populaire que ça. Perso en vostfr jle supportais pas, à pousser ses cris de chat enragé à chaque pull sur la team-Z XD. Mais j'avoue que cette boule de testostérone avait son charme, tout dans la finesse :)

Ltf

Moi j'ai envie de dire que même si un type sort la fameuse phrase "Oh elle ressemble a Broly", ça ne rendrait pas forcément les films canon. Si la Toei animation a prévu de rendre Broly canon par un nouvel OAV, ça prendrait tout son sens.

Sephiroth

Oui c'est vrai, un personnage peut très bien parler de Broly sans que cela soit incoherent.

Snicky

kai kai

ça va loin cette histoire de Miss Broly, certains gros youtubeurs sont refroidis et pensent ne pas parler du futur arc sur leurs chaînes!
aaah les gonzesses, on la vue deux secondes, qu'elle fout déjà la merde! xD

Snicky

J'ai vu ça !  xD Mais bon je pense qu'ils vont revenir sur leur décision quand ils verront qu'il n'y a rien et que Broly ne sera pas mentionné !

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 26 Janvier 2017 à 19:21:08
Oui c'est vrai, un personnage peut très bien parler de Broly sans que cela soit incoherent.

Oui de toute façon dbs n'est pas crédible donc ca ne changera pas grand chose de mélangé les films a la série officiel. Donc si ce n'est pas grave de tout mélangé Gaki a raison de pensé que Broly avec les cheveux vert est le ssjgss niveau 2...

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 26 Janvier 2017 à 19:45:16
Oui de toute façon dbs n'est pas crédible

Hors mis la case avec Bulma à la fin de Dragon Ball, il n'y a aucun problème avec DBS. :cool:

Citation de: Bejita78 le 26 Janvier 2017 à 19:45:16
Gaki a raison de pensé que Broly avec les cheveux vert est le ssjgss niveau 2...

Ouais non la ç'est n'importe quoi par contre. :D

Bejita78

On vera bien la prochaine transformation de Goku et Vegeta mais si cette fois c'est la couleur vert... :broly-ss: voila quoi  :D

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2017 à 18:41:08
Non, il ne se retient pas, c'est une légende urbaine. Le mec va pas se retenir au bord de la mort, faut arrêté avec ça
Depuis quand dans Dragon Ball les ennemis de la Z-Team se battent sérieusement ?  Ils se battent à fond soit quand ils sont dépassés, soit quand ils sont à peu près du même niveau. Broly aurait pu battre la Z-Team facilement, il s'amuse voilà tout.

Bref j'arrête le HS  :cool:

iPeeZz

Mais oui c'est pour ça qu'il a eu 3 Films et qu'il a perdu 3 fois ! On y croit tous Pelo tkt   :cool:

Legendary Zahha

Et encore le troisième film c'est un BGM ! Broly Génétiquement Merdique  xD

Bejita78

http://www.youtube.com/watch?v=I9I6c970o_0&list=PLWTe4rhLSrXsJ9JK87M7DK2h2xLKLj2tV&index=35

http://www.youtube.com/watch?v=bdi6cvG1i64&index=36&list=PLWTe4rhLSrXsJ9JK87M7DK2h2xLKLj2tV

http://www.youtube.com/watch?v=aBIKcreh6js&list=PLWTe4rhLSrXsJ9JK87M7DK2h2xLKLj2tV&index=37

Vachement sérieux le Broly  :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=cGFipy7kenE

Ce qui ce passe dans la dernière vidéo n'est pas anodin, Goku n'est pas un simple ssj1 à ce moment et Broly ce fais avoir car il est trop confiant exactement comme le petit rayon de sorbet qui transperce Goku.

Sans commentaire pour le retour de Broly et Bio Broly qui sont de vulgaire fan service et pompe à fric.