[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Il fait moins bonne impression que Super C-13 le Broly, je confirme en regardant tés vidéos.

Ah, c'est pas un simple SSJ, il est full power, on est d'accord.

Donc, comment explique tu la phrase "tu va te décidé a mourir ?" si il n'est pas sérieux ??

Broly essaye de tuer Goku, mais n'y arrive pas. C'est comme 1 + 1 = 2.

Et Broly ne se fait pas avoir comme Goku face a Sorbet. Sorbet a eu Goku par derrière alors qu'il avait sa garde relâché.

La Goku est EN FACE et Broly essaye de lui mettre un coup, mais Goku esquive et le transperce. IL EST INFÉRIEUR A GOKU. Et il ne se retient pas alors que la mort approche pour lui. C'EST RIDICULE.

Rolala, voilà pourquoi je déteste Broly désormais. Qu'il crève ce body-bulder et sa transfo de m****

iPeeZz

Comme disait ma Grand mère : "Je ne crois que ce que je vois " et moi j'ai vu que des défaites xD

Mdrrrrr Jim-my par contre les gars on est pas la pour parler de ça en vrai

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 26 Janvier 2017 à 22:39:21
Broly ce fais avoir car il est trop confiant exactement comme le petit rayon de sorbet qui transperce Goku.

Tu ne peux pas comparer les deux situations... Broly voit bien que Goku est combatif, il n'est pas du tout relâché. On nous le montre tout au long du films que Broly ne sent pas les coups. Si il était relâché comme tu le dis, il se serait fait défoncé bien avant cela... Pardon mais, c'est n'importe quoi de comparer les deux scènes...

Ensuite, il le dit lui même Broly, qu'il ne se retiens pas...

Spinak

Qu'il se retienne ou pas je ne sais pas, je pense surtout qu'il cherche à faire durer le combat. Il doit s'ennuyer le pauvre avec une puissance pareil.
Alors pour une fois qu'il obtient un minimum de résistance, je serais pas étonné qu'il fasse durer le plaisir.

Ce qui se passe dans la dernière vidéo Bekita78 c'est qu'il fallait surtout trouver un moyen de conclure le film lol.

Après je vous trouve un peu dur,  j'ai l'impression que vous vous focaliser trop sur le personnage alors qu'il y a plein de chose autour qui sont intéressantes.
Ce film nous a gratifié d'un Vegeta en proie au doute et à la peur (ce personnage "instable" est absolument jouissif où qu'il aille!), un Piccolo plus héroïque que jamais, un Trunks ultra BG (quoi comment ça c'est pas un argument ? *sort*) des combats dantesques, une atmosphère plus sombre et j'en passe.
Et c'est même constat pour ses suites même si elles sont moins populaires => Le film BioBroly par exemple apporte une touche de Survival Horror à la resident evil vraiment originale et met en avant des personnages comme Goten, Trunks et C-18. Je trouve au contraire que c'est un choix intelligent plutôt que de faire un énième film de bourrin comme ceux de l'époque avec des personnages déjà vu et revu.

Bejita78

Broly défonce tranquillement la Z Team de la période Cell game. Ce qui veut dire Goku et Gohan ssj full power, Vegeta et Trunk ssj dai ni dankai et Piccolo fusionné avec dieu. Donc comment pouvez vous croire que a la fin Goku soit juste un simple ssj full power toute en sachant qu'il reçoit la force de toute la Z Team. Et ne me dite pas que leur réserve sont vide car c'est faux. Goku est le seul a lancé une grosse attaque, les autres ne lance quasiment aucune attaque donc physiquement ils sont mourants mais leurs réserve ne sont pas épuisé (exactement comme Nail dans la saga Freezer)

Broly n'est pas un simple ssj 1,2,3. Il est d'un autre niveau et c'est justement ce qui fais de lui une légende.

Jim-my

Oui bien sur, il se tape des SSJB au ptit dej, fracasse Beerus et Champa en même temps, et s'entraîne avec le Grand Prêtre le soir avant de se coucher.

Tout en perdant 3 fois de suite dans les films ou il apparaît.

Mais il se retenait, mieux vaut mourir que de montrer toute sa force pour survivre, la fierté en prendrait un coup.

Bejīta Wolf

"Cé parsk goku frape dan la cicatrisse, le tromatism de son enfence"  :D

Bejita78

Le retour de Broly et Bio Broly n'existe pas pour moi, c'est juste du fan service raté qui ne respecte rien, comme dbs.

Jim-my

Fan service ou pas, ça fait partit des films, et de l'histoire de Broly.

Comme DBS qui est canon car venant de l'auteur lui même.

Tu ne peut pas choisir ce qui t'arrange. C'est ce qu'on essaye de te dire. Tout comme tout ce que tu a dit sur Broly, les théories sont les bienvenue, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, car des gens mal renseigné peuvent y croire, est déjà que la fan-base de DB n'est pas tip- top, avec des théories aussi loufoque, on passe pour des ahuris  :D

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=M34z2ltxB7Y

Petite vidéo pour le plaisir des yeux!  :goku-ssgss: :broly-ss:

C'est bien beau Jim-my mais va falloir aussi avouer que tu es souvent le premier à défendre ce qui t'arrange lorsque l'on parle de DBS.  xD

Bejita78 je pense que tu prends trop au serieux l'OAV concernant Broly. Ce n'est pas parce qu'il est plaçable dans le canon DBZ qu'il l'est pour autant. Il est, comme tout les films de cette époque, un genre de "What-if".
Pour ça que je pense qu'il n'y aura aucune allusion direct à Broly dans DBS, il n'ont aucune raison de faire ça.

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 26 Janvier 2017 à 23:41:40
Broly défonce tranquillement la Z Team de la période Cell game. Ce qui veut dire Goku et Gohan ssj full power, Vegeta et Trunk ssj dai ni dankai et Piccolo fusionné avec dieu. Donc comment pouvez vous croire que a la fin Goku soit juste un simple ssj full power toute en sachant qu'il reçoit la force de toute la Z Team.

Mais Goku ne recoit pas la puissance de "Gohan ssj full power, Vegeta et Trunk ssj dai ni dankai". Ou tu as vu qu'ils étaient transformé quand ils ont donnés leurs puissances ?

Bejita78

Il ne sont pas transformé mais ils ont cette capacité en eux car ils ne sont pas vidé de leur ki.

Sephiroth

Bah non. S'ils ne sont pas transformés, ils ne peuvent pas envoyer cette puissance la. N'invente pas des choses non plus. xD

Snicky

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2017 à 23:44:36
Oui bien sur, il se tape des SSJB au ptit dej, fracasse Beerus et Champa en même temps, et s'entraîne avec le Grand Prêtre le soir avant de se coucher.

Tout en perdant 3 fois de suite dans les films ou il apparaît.

Mais il se retenait, mieux vaut mourir que de montrer toute sa force pour survivre, la fierté en prendrait un coup.

Excellent Jim-my:D  :cool:

Ryū-Ken

CitationComme disait ma Grand mère : "Je ne crois que ce que je vois " et moi j'ai vu que des défaites p

Tu savais que chaque méchant est destiné à perdre dans une oeuvre de fiction ? 

Citation de: Sephiroth le 26 Janvier 2017 à 23:12:31
Ensuite, il le dit lui même Broly, qu'il ne se retiens pas...
Qui te dit que Broly ne disait pas ça pour se moquer de Goku ?

Bref tout ça pour dire que j'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'il ce bat sérieusement, les vidéo que Bejita78 à poster montre clairement que Broly s'amuse avec la Z-Team  :/.

Quelqu'un qui s'amuse :

Quelqu'un qui se bat sérieusement :