[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 02 Février 2017 à 20:35:15
Ça me fatigue de lire que Broly ce fais battre par des petits ssj mais sérieux allé revoir le film et dites moi a quel moment du film Broly ce fais mal traité par des petits ssj. Et bien évidement les scénaristes ont crée un SSJL mais qui est du niveau d'un ssj. Et bien évidement le ki cumulé de 4 ssj de haut niveaux + Piccolo fusionné ne vaut même pas un ssj2...

Non mais la c'est vraiment limite du troll j'ai l'impression. A AUCUN moment on dit que Broly ce fait maltraiter par des SSJ, on dit juste qu'il finit par ce faire ONE-SHOOT par un SSJ boosté, qui n'a pas le niveau d'un SSJ2.
Comme C-13 qui domine outrageusement la z-team, avant de se faire one-shoot par un Goku boosté au Genkidama, pareille pour Hirudegarn, pour Janemba, TOUT les personnages des films domine outrageusement la Z-team avant de se faire surpassé a la fin.

Mais toi, tu ne parle que de Broly, et les autres méchants alors, tu les oublie ? C'est énervant.
Tu parle du scénariste, mais la vision même du scénariste, on te la répété et re-répété encore et encore. Mais tu passe a côtè, bizarrement.

Sento

CitationMais toi, tu ne parle que de Broly, et les autres méchants alors, tu les oublie ? C'est énervant.
Tu parle du scénariste, mais la vision même du scénariste, on te la répété et re-répété encore et encore. Mais tu passe a côtè, bizarrement.
Il parle de Broly parce que c'est un topic sur Broly...

Et je pense qu'il parle du 2éme OAV quand il dit que Broly se fait maltraiter par des petits SSJ. Enfin, j'crois.

Snicky

Mais tu as lu nos post Bejita78 où tu les à survolé ?

Car on à déjà dit plusieurs fois pourquoi Broly n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire, avec les éléments du film mais aussi les paroles du scénariste des films il faut arrêter de le surestimer. Je vais pas encore le répéter, donc je t'invite à (re)lire les post d'avant, à part si quelqu'un veut bien sûr reposter les arguments.

Plutôt d'insister sur le fait que Broly est le meilleur, essaie de contrer nos arguments, car ça ne fait que tourner en rond là, on dirait que tu ignores tout ce qu'on dit ...  :/

Jim-my

Citation de: Sento le 02 Février 2017 à 21:23:00
CitationMais toi, tu ne parle que de Broly, et les autres méchants alors, tu les oublie ? C'est énervant.
Il parle de Broly parce que c'est un topic sur Broly...

Et je pense qu'il parle du 2éme OAV quand il dit que Broly se fait maltraiter par des petits SSJ. Enfin, j'crois.

Non mais il parle de Broly alors que tout les méchant sauf Garlick et Hirudegarn se font avoir par des boost temporaire tel que le Genkidama, le transfert d'energie, une multi-attaque, ou une fusion. Mais selon ce chère Bejita78, seul Broly a une force ultra over cheaté, donc je lui demande pourquoi Broly et pas les autres.

Et là il va me répondre "parce que c'est le SSJL", sans argument autre.

Et moi je vais lui répondre "Pourquoi le SSJL doit il être le plus fort ? C'est écrit ou ? C'est dit par qui ?"

Et la il ne saura plus quoi répondre, et reprendra tout depuis le début.
Voilà le débat....c'est fatiguant.

Bejita78

Effectivement c'est un débat sans fin, j'ai mes conviction et vous les vôtres donc on va pas ce repetté indéfiniment.

Pour moi Broly n'est pas n'importe qui, ce n'est pas un simple alienne, robot, cyborg, mutan... C'est le SSJL du peuple le plus puissant de l'univers donc ça puissance n'est pas comparable aux autres adversairs et le film montre parfaitement le potentiel de Broly qui n'a rien de semblable dans l'univers de DB.

Sephiroth

Bejīta Wolf

Tellement puissant, tellement légendaire, tellement exceptionnel qu'il est mort :D :broly-ss:

Snicky

Comme disait Bejita Wolf il y a plusieurs pages avant, il y a avis et fait.

Tu aimes bien Broly, tu le trouve fort et il t'a marqué lors de l'OAV 8, c'est ton avis et c'est compréhensible.

Mais il n'est pas aussi fort que tu peux le croire, il ne se retient pas où autre, on l'a déjà expliqué pourquoi, ça c'est un fait. (fait que tu ignores et que tu ne daignes pas commenter où contrer, c'est bien de vouloir dire qu'il est le plus fort, mais montre nous des preuves qui contredit les nôtres s'il te plaît).

Et oui j'aimerais bien savoir quelle niveau tu donnes à Broly alors si il n'est pas comparable aux autres adversaires.  :/

Sento

Je pense que Bejita78 parle de son potentiel et non sa puissance?

Sinon @Bejita où est-ce que tu places le Broly du premier OAV? Sans parler de son potentiel.

Jim-my

Forcement niveau potentiel c'est un Saiyens donc c'est sur qu'en s'entraînant il peut atteindre un niveau divin. Mais en parlant de la force qu'il a dans le film, il n'est pas si fort si on prend la totalité des films des années 90'

Dans le cas contraire, on veut ne serait'ce qu'une preuve !

Saker

Citation de: Sento le 02 Février 2017 à 21:55:55
Je pense que Bejita78 parle de son potentiel et non sa puissance?

Sinon @Bejita où est-ce que tu places le Broly du premier OAV? Sans parler de son potentiel.
Broly du 1ere OAV et de tout les OAV, c'est entre SSJ2 et SSJ3.
Donc un SSJ3 bat Broly sans contestation. Je ne m'appel pas Bégita78, mais c'est mon avis.

Cela dit je pense que est plus fort qu'un SSJ2 pacqu'il arrive quand même à battre Piccolo Gohan Goku Végéta et Trunk réunit sans problème jusqu'à ce qu'ils unissent leur puissance en 1 attaque. Mais un SSJ2 Rage peut battre Broly. Voila il est situé à ce niveau la je pense, le niveau de Végéta contre Beerus.

Le truc c'est que le SSJ1 Full Power ou stade 1 n'a rien avoir avec le SSJ2 Rage ou le SSJ3. C'est complètement en dessous.

Donc Gohan Ultime, Goku SSJ3, Hatchiyak, Bojack, Végéta SSJ2 Rage, Gotenks, Les Bou, Baby Végéta, Super C17, Les 3 derniers Dragons, Hildegard, Freezer (Golden), Végéto/Gogeta, Janemba, Hit et des combattants qu'on va bientot découvrir.
Ca en fait des personnages plus fort ou aussi fort que Broly, et sans les dieux (donc sans Goku et Végéta en Blue).

Bejita78

Je me suis déjà expliqué donc je fais bref.
Pour battre Broly il a fallu la puissance de 2 ssj full power (Goku et Gohan) , 2 ssj dai ni dankai (Vegeta et Trunk) et Piccolo fusionné.
Et j'estime personnellement que toutes c'est puissance cumulé dois donné a Goku au minimum une puissance équivalente au ssj3.
Donc j'estime avec c'est éléments et toute en prenant en compte bien-sûr le statut du personnage, la peur de Vegeta qui est le seul a connaître le légende du ssjl et la différence énorme et flagrante de la différence de niveau entre Broly et la Z team que Broly a un niveau supérieur au ssj3 car a aucun moment il ce bat a fond sérieusement et qu'il s'est fais surprendre car trop confiant par le power up de Goku qui a réussi a le one shoot.

Voilà c'est ma conviction.

Clemsi

Gokumajin

Pour moi, dans le premier OAV il est au niveau d'un faible SSJ 2 genre Gohan au tournoi contre Kibito (Vegeta précise qu'il est moins fort qu'au Cell Game).
Et le pour potentiel de cette transfo je pense SSJ 3. À voir dans DBS.

Sephiroth