Présentation d'artemicion

Démarré par Artemicion, 23 Janvier 2017 à 22:55:14

« précédent - suivant »

Artemicion

Salut tout le monde!

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je suis fan de dragon ball! (Si si je vous assure!!)

Tapons tout de suite là où ça fait mal : j'aime super et je suis fan de :broly-ss: *bouclier anti-émeute*

Je ne suis cependant pas de ceux qui le considère comme invincible, je pense qu'il est au dessus d'un ssj2 mais largement en dessous d'un ssj3.

Mon personnage préféré est  :vegeta: et j'aime beaucoup  :goku: et  :gohanultime: (surtout en great saiyaman).

Que dire d'autre?... J'ai une petite collection de figurines, quelques cartes, et je joue à xenoverse 2.

Hormis dragon ball je suis fan de saint seiya,one piece, star wars, final fantasy, Disney, kingdom hearts (logique) et Zelda.

Voili voilà voilou! (Ned Flanders sort de ce corp)

SSJGZetto

Salut Artemicion ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !  O:)
Je connais rarement de personnes qui apprécient le Great Saiyaman.  xD
Petite question : Aimes-tu le Super Saiyan God ? =)

Artemicion

#2
Merci!

Et oui j'aime great saiyaman x) (sauf la version bandana/lunettes de soleil)

Le super saiyan god, j'aime le principe, je trouve qu'il est plutôt classe bien que trop mince. L'évolution en SSJ blue/rosé est un peu feignante mais bon j'aime bien aussi x)

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Snicky

Fan de Final Fantasy, Kingdom Hearts et ZELDA  <3

Bienvenue sur le forum et bonne visite !

Kyabe キャベ


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Fan de Gohan et Zelda c'est le bien. 26 ans j'imagine que tu as du commencé Zelda avec la N64. Xenoverse 2? Sur quel support?

Artemicion

Merci à tous :)

Oui j'ai commencer avec ocarina of time sur n64, mais j'ai jouer à tout les zelda sortis avant et après x) (j'aime bien le rétro gaming donc en vrai j'ai une nes chez moi)

Xenoverse 2 sur ps4

Snicky

Comme moi, j'ai aussi commencé par Ocarina Of Time sur la console de mon frère, ton Zelda préféré ?

Artemicion

Question difficile...

Entre OOT, wind waker, alttp...

Mais bon je vais finir par dire skyward sword. J'ai.e vraiment aimer voir les origines. La création de la master sword, les origines du temple du temps, de la déesse hylia etc...

Et puis ce combat final tellement épique...

Kapurikōn no Jeff

Oui les Zelda citées sont clairement les meilleurs.
Mon préféré est OOT. De tout les jeux confondues ce doit être celui que j'ai le plus fini/jouer.
Mon IDPSN: hitsugaya83  :cool:

Snicky

Citation de: Artemicion le 24 Janvier 2017 à 19:34:33
Question difficile...

Entre OOT, wind waker, alttp...

Mais bon je vais finir par dire skyward sword. J'ai.e vraiment aimer voir les origines. La création de la master sword, les origines du temple du temps, de la déesse hylia etc...

Et puis ce combat final tellement épique...

C'est vrai que sur ce point et pour le scénario, Skyward Sword est superbe, apprendre les origines de la déesse Hylia, la création de la Master Sword ...

Moi mon préféré est Majora's Mask, un épisode qui divise certes mais j'ai toujours aimé ce côté étrange et ce challenge que le jeu nous donne avec le compteur des 3 jours,  et puis les multitudes de quêtes annexes m'ont beaucoup plu, il à de quoi faire dans ce jeu entre les temples !

Artemicion

J'ai acheter la new 3ds XL collector majora´s mask x)

Snicky

J'aurais bien aimé l'avoir moi aussi, mais j'avais pas les sous pour me permettre de faire une telle folie xD

supersaiyajin