Dragon Ball Super : Épisode 76

Démarré par Baddaku, 28 Janvier 2017 à 23:17:44

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (4.4%)
Nul
2 (4.4%)
Bof
2 (4.4%)
Moyen
7 (15.6%)
Agréable !
19 (42.2%)
Super !
7 (15.6%)
Excellent !
6 (13.3%)

Total des votants: 44

Jim-my

Ces deux dernier mini-arc ont permit a Gohan et Krilin, les deux personnages en doute sur leur capacité, de reprendre gout au combat, et de les mettre a niveau pour le prochain tournoi.

C'est bien pensé de la part de la Toei, de faire des filler en lien direct avec le prochain arc.

C'est bien plus agréable que les 2 premier filler avec Shenron et surtout Arale  :D

PowerSayajin

#31
Concernant le mini arc sur gohan c'est plus le gréât sayaman qui est mit en avant, on nous a pas montrer grand chose sur son entraînement.

Jim-my

Gohan a retrouvé un certain niveau, comme on le voit lors de l'episode 75 ou il fait jeu égale avec Goku SSJ

Couiche

Déçu par l'épisode.
Le fait d'avoir Krilin au centre de l'épisode est une très bonne idée et la forêt est une bonne symbolique.
Un personnage se perds avant de se (re)trouver et ça fonctionne.

Le problème que j'ai eu, c'est que l'épisode ait été fini à la pisse...
Le montage était tellement bâclé que je suis rapidement sorti de l'épisode.

Dommage, parce que le retour de Krilin est agréable, et c'est intéressant que Dragon Ball se penche un peu plus sur la psychologie de ses personnages. Oui, Krilin a finalement été profondemment marqué par ses différentes morts, mais ça n'avait jamais été abordé jusqu'à présent.

Mr Floflo

J'ai carrément mis excellent, peu importe la technique, l'animation et le sénar classique.

J'ai trouvé émouvant de voir Krilin affronté ses peurs et réussir à ce dépasser. Typiquement shonen et donc efficace ^^

Bigup a MutenRoshi et son herbe, je m'attendais à du viagra :)

Bref j'ai adoré!




Minowa

Mais du coup Krilin prend un sacré coup de vieux "5ans" plus tard il se retrouve tout vieillissant !

Romdbz

J'ai voté excellent aussi car c'est un très bon épisode, et qu'il faut contrebalancé un peu les 2 horribles d'adorateurs du manga ^^

Sedounet

Ha franchement moi j'ai bien aimé l'épisode. Même si voilà c'est prévisible ont sait que Krillin va surmonter ça peur et puis le titre en rajoute une couche mais la manière dont c'est amené est superbe.
Bon par contre Goku qui est toujours aussi bête quand Krillin lui dit clairement "Je ne suis pas comme toi" il a pas l'air de comprendre, même pas du tout ! de ce que Krillin avançait. Très déçu du personnage de Goku, depuis le début de Dragon ball Super mais ma foi.

Krillin mérite tout le respect des fans de Dragon ball pour tout ce qu'il a pu faire ou même ESSAYER pour ses amis, la Terre aussi. Ce personnage c'est juste un vrai bonhomme. Et à la fin de l'épisode quand tu as la fille de Krillin qui lui dit
-Ha ha c'est tout lisse
Et que Krllin répond:
-Hé hé ! Tu me trouve cool, Marron ?
-Oui !


Raaaah non franchement j'adore, il a fait tout ça pour son enfant et c'est agréable de voir comment les personnages évolue.

Sinon je pense que Krillin détient un petit power up c'est au niveau des mains, il a des flammes de Ki autour de ses mains, il l'a utilisé deux fois et c'est ça manière de calmer son esprit et d'attaquer sans avoir peur, et je pense que ça va être utilisé au tournoi inter-univers  :cool:

Sinon ce qu'ils auraient pu ajouter ce sont les voix des ennemies pour rajouter un peu plus de piment pour Krillin pour le déstabiliser encore plus, mais bon j'imagine qu'ils ne peuvent pas ramener tout les acteurs pour faire la voix de chacun ?
L'animation était au top également.

Baddaku

#38
Je n'ai pas encore donné mon avis sur cet épisode (ni sur le précédent d'ailleurs xD); donc je vais donc brièvement dire ce que j'ai pensé de ces deux épisodes :)

Remettre Krilin en avant est une bonne idée étant donné que l'on s'approche de plus en plus du nouvel arc et selon moi c'est réussi :oui:

Dans l'épisode 75, on trouve un Krilin en mauvaise posture face à sa femme qui est choquée qu'il ait été blessé par une simple balle, ce qui normalement ne devrait pas l'inquiéter, il comprend vite après les mots de sa fille et sa femme qu'il va devoir redresser son niveau afin d'être le père de famille "voulu".

La scène où l'on voit les différentes épreuves imposées par Kame Sennin dans le passé est très nostalgique, c'était l'époque où Krilin rivalisait encore avec Gokû xD
Bien entendu, après ce flashback il était prévisible qu'ils auraient l'idée d'aller s'entrainer à nouveau chez leur ancien maître.

J'ai bien ris lorsque Gokû, même en portant une tenue handicapante, parvient à ne pas se faire toucher par Krilin, après tout c'est normal si l'on compare leur niveau.
On retrouve le sentiment d'impuissance et le manque de motivation dont avez fait preuve Krilin lors de l'arc Fukkatsu no F, Kame Sennin lui explique bien la situation.

On en vient à la course que propose le vieux maître. Ce que doivent chercher Gokû et Krilin étant une plante à caractère hallucinatoire, il était évident que l'on verrait les anciens ennemis  xD
D'ailleurs c'est dommage qu'ils ne parlent pas, j'aurais bien aimé entendre la voix de Cell ou encore celle de Tambourine :'(

Bref, au moins Krilin a fini par reprendre confiance en lui, c'est indispensable avec le tournoi qui approche.

Ah et c'était cool de revoir Kinto'un <3

J'ai donc voté "Super" à l'épisode 75 et "Agréable" au 76 :cool: