Quel est votre Saiyajin Préféré ?

Démarré par Ryū-Ken, 06 Février 2017 à 07:51:47

« précédent - suivant »

Quel est votre Saiyen Préféré ?

Son Gokû
23 (36.5%)
Son Gohan
5 (7.9%)
Son Goten
0 (0%)
Vegeta
16 (25.4%)
Trunks
0 (0%)
Trunks (futur)
1 (1.6%)
Bra
1 (1.6%)
Bardock
7 (11.1%)
Brocco
0 (0%)
Broly
4 (6.3%)
Kyabe
1 (1.6%)
King Vegeta
0 (0%)
Paragus
0 (0%)
Gine
0 (0%)
Nappa
0 (0%)
Pan
0 (0%)
Raditz
0 (0%)
Son Gokū Jr.
0 (0%)
Tarble
0 (0%)
Thalès
0 (0%)
Black Gokū
0 (0%)
Sélipa
0 (0%)
Toma
0 (0%)
Totappo
0 (0%)
Vegeta Jr.
0 (0%)
Jaga
0 (0%)
Vegeto
3 (4.8%)
Gogeta
2 (3.2%)
Gotenks
0 (0%)
Gohan (futur)
0 (0%)

Total des votants: 61

Ryū-Ken

Votez pour votre Saiyajin préféré !!!

Je lance un sondage pour savoir quel est votre Saiyajin préféré. J'aimerais beaucoup savoir quel est le Saiyajin préféré de la communauté. Argumenter vos réponses, savoir le pourquoi de votre choix m'intéresse beaucoup !  :cool:

Bon je commence je vote pour Bardock, pourquoi ? Très simple. Pour son parcours, ça fierté, son courage, sa fin, sa détermination ! Ce personnage décrit parfaitement ce que sait un Saiyen.

Maintenant à vous de jouer :cool:

Artemicion

Je vote pour vegeta.

Mais le vegeta de dbz, celui qui a toujours été dans la course à la puissance avec goku, mais qui a fini par réaliser qu'il ne pouvait pas rivaliser avec le génie de ce dernier et par accepter qu'il était le numéro 1.

Celui dont l'évolution c'est faite depuis un guerrier arrogant et solitaire capable de tuer son allié, a un père de famille prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.

Bref, j'adore vegeta mais celui du début de dbs... Au secours. Heureusement qu'il remonte un peu dans l'arc black.

Sento

Brody le gros bébé cadum. :broly-ss: <3

Spoiler

[Fermer]

Pourquoi? Parce que j'aime bien son design, son côté sadique, vindicatif, zinzin et mystérieux.

Et si je devais en choisir encore 2 je mettrai Vegeto et puis Goku.

Jim-my

Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 07:57:37
Je vote pour vegeta.

Mais le vegeta de dbz, celui qui a toujours été dans la course à la puissance avec goku, mais qui a fini par réaliser qu'il ne pouvait pas rivaliser avec le génie de ce dernier et par accepter qu'il était le numéro 1.

Celui dont l'évolution c'est faite depuis un guerrier arrogant et solitaire capable de tuer son allié, a un père de famille prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.

Bref, j'adore vegeta mais celui du début de dbs... Au secours. Heureusement qu'il remonte un peu dans l'arc black.

Le Vegeta du début de DBS, qui met sa fiertè de côtè, c'est justement la marque du père de famille prêt a se sacrifier pour ceux qu'il aime ^^

Moi je vote Bardock, mais celui-de la Toei, pas le fragile de Minus.

Kyabe キャベ

ma junia

Goku restera, pour moi, le plus charismatique de tous.
Le fait qu'il se considère comme un terrien, plus qu'un saiyan.
Il a se que les autres de sa race n'ont pas, comme sa sagesse, son calme, sa bonté et sa maîtrise des art martiaux complète.

J'adore cette scène sur namek.

Artemicion

Citation de: Jim-my le 06 Février 2017 à 10:46:53
Citation de: Artemicion le 06 Février 2017 à 07:57:37
Je vote pour vegeta.

Le Vegeta du début de DBS, qui met sa fiertè de côtè, c'est justement la marque du père de famille prêt a se sacrifier pour ceux qu'il aime ^^

Moi je vote Bardock, mais celui-de la Toei, pas le fragile de Minus.

Le vegeta du début de dbs danse, casse des oeufs et fait le linge de beerus habillé en soubrette... Il y a des limites quand même x)

Mais bon comme je l'ai dit il remonte au fur et à mesure en puissance et en charisme

Koofren コーフレン

Gokû, et de très loin, pour moi y a pas photo  xD.

On le suit depuis le tout début, j'ai commencé DB à 7 ans, et j'ai grandi avec Goku.
Sa naïveté, son envie d'être le numéro 1 sans pour autant dénigrer les autres comme Vegeta qui est très arrogant, et quand il est sérieux c'est beaucoup plus prenant pour moi que les autres. Et son design, ça peut paraître con mais je le trouve plus stylé que les autres. Même plus que Majin Vegeta, oui je vais jusque là  xD.

Si Gohan était comme aux Cell Games H24 j'aurais peut-être choisi Gohan, mais sur la durée c'est Goku  :goku:.
Après Vegetto et Gogeta je les comptes pas car c'est pas des personnages solos à proprement parler.

Mon top 5 de DBZ :

Goku
Gohan
Mirai Trunks
Vegeta
Goten

Mon top 5 de DBS :

Goku
Vegeta
Mirai Trunks
Goten
Gohan

Bejīta Wolf

Sans surprise je vote :supervegeta:, et dans la même optique qu'Artemicion, je parle de celui des 42tomes uniquement, et pourquoi? Ben parce que Vegeta quoi <3

Shin Antares

Je tiens à préciser qu'un topic de ce style existe déjà et depuis un bon moment.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=133.0

Je laisse celui-ci car il y a des noms de personnages qui n'apparaissent pas sur l'autre mais c'est limite.
Faites attention lorsque vous voulez créer des sujets. Vérifiez qu'il n'y en ait pas un autre qui existe déjà, ça évitera les doublons.
Merci.

paic

1) Goku, contre Freezer, contre Cell, contre Hit, je pense qu'il met tout le monde d'accord.

(1 bis) Vegeto de DBS et Gogeta de l'OVA)

2) Végéta et Trunks au même niveau. Quoique si on en reste à DBS, je me demande si Trunks ne mériterait pas la première place.

4) Gohan que je n'ai jamais trop apprécié, en dehors de ses quelques moments de gloire.

5) Les petits Goten et Trunks qui pour moi ont toujours relevé de la caricature, même si on les respecte davantage dans DBS.

Le reste, c'est du folklore.

Sephiroth

@Artemicion : je trouve ça un peu contradictoire de ne pas aimer le Vegeta de DBS et d'en faire son avatar en SSJG. xD

Le saiyan que je préfère dans Dragon Ball, c'est Goku. Ce personnage à une classe folle je trouve. Les autres sont toujours perdu sans lui, ils ne peuvent pas ce passer de lui, et chaque fois qu'il apparaît, on sens tout de suite que peut importe la situation catastrophique dans laquelle ils sont, il va pouvoir arranger les choses grâce à sa puissance, les idées qu'il peut avoir ou même simplement sa présence. Le simple fait que Goku soit la est rassurant pour la Z team, ou pour nous lecteur, et ça, c'est vraiment une sacré marque de charisme.

Bon, bien évidement, je parle moi aussi du Goku des 34 tomes de Dragon Ball, pas du Goku de Super qui est insupportable, qui n'a plus aucun charisme sauf à de trop rare moment. Ce Goku la, sosie de Luffy, est, je trouve, presque insupportable tant il n'est que la caricature de ce qu'est Son Goku.

LAtenta

Je voulais voter mirai gohan mais il est pas dans les choix  xD
Alors je vais prendre bardock mais celui de l'anime, celui qui se bat jusqu'à la mort pour son fils et son peuple hein pas celui de db minus  :'(

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 06 Février 2017 à 14:47:05
Je tiens à préciser qu'un topic de ce style existe déjà et depuis un bon moment.

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=133.0

Je laisse celui-ci car il y a des noms de personnages qui n'apparaissent pas sur l'autre mais c'est limite.
Faites attention lorsque vous voulez créer des sujets. Vérifiez qu'il n'y en ait pas un autre qui existe déjà, ça évitera les doublons.
Merci.

Ça n'a rien à voir ce topic n'est pas du tout un doublon. Mon topic c'est Quel est votre Saiyajin Préféré ?, alors que l'autre c'est Quel votre perso préféré ?. Je vois pas en quoi c'est un doublon  :/

@Latenta: Pour moi Bardock de DbMinus n'existe pas, je le renie. J'ai rajouté Gohan du futur  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Ca se rapproche du doublon. Des divergences on peut en faire à la pelle. C'est surtout pour ça.