Présentation UltimateGohan

Démarré par UltimateGohan, 07 Février 2017 à 23:29:20

« précédent - suivant »

UltimateGohan

Salut , je me présente UltimateGohan 15 ans.
Je suis Dragon Ball depuis que je suis tout petit , petit a petit ma passion alla de plus en plus loin , j'eu beaucoup d'idée de projet , crée un Discord (on verra ça par la suite) inventer des personnages (dessiner etc) et même crée mon propre jeu vidéo.

Pour commencer sur moi , mon personnage préféré et bien sûr Gohan vous l'aurez deviné , je crack plus pour le Gohan Ultime ou le gohan ado ssj2 et le fameux kamehameha père fils.  :gohan:

Mes passions : Le Basket , les jeux vidéo , les mangas ...

Je suis aussi Dragon Ball Super et avec le prochain arc on voit bien le retour de gohan ultime , je pense que sa va faire plaisir a énormément d'entre nous !

Comme vous l'avez lu avant , j'ai décidé de crée un serveur Discord (le lien se trouve tout en bas dans ma signature). Venez donc parler , jouer avec nous , on organise aussi des concours pour gagner des comptes dokkan battle (pour les connaisseurs) mais seulement japonais sa arrivera plus tard pour la version française (la petite pub pendant la présentation).

Voilà merci d'avoir lu ma présentation et je vous dit a bientôt sur le forum :) !

PS : Si jamais tu as une question n'hésite pas ;).

Kyabe キャベ

UltimateGohan

Kapurikōn no Jeff

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

UltimateGohan

Snicky

S'appeler UltimateGohan mais avoir l'avatar de Majin Végéta !

Bienvenue MajinGohan/UltimateVégéta alors ?  xD

Je rigole bien sûr, bonne visite sur le forum !  :gohanultime: :vegeta:

UltimateGohan

Merci mdr j'avoue que je suis pas très logique :)

Sedounet

Bienvenu UltimateGohan !  ::)
Amuse-toi bien sur le Forum  :cool:

UltimateGohan