Top 3 personnages Dragon Ball Super ! (Uniquement DBS)

Démarré par Koofren コーフレン, 08 Février 2017 à 13:11:38

« précédent - suivant »

Quels-sont vos 3 personnages préférés dans Dragon Ball Super ? (Seulement Dragon Ball Super)

Goku
26 (38.2%)
Vegeta
27 (39.7%)
Trunks du futur
8 (11.8%)
Zamasu
5 (7.4%)
Goku Black
28 (41.2%)
Zamasu fusionné
3 (4.4%)
Whis
9 (13.2%)
Beerus
24 (35.3%)
Vegetto
7 (10.3%)
Gohan
4 (5.9%)
Goten
1 (1.5%)
Trunks du présent
0 (0%)
Freezer
0 (0%)
Copy-Vegeta
1 (1.5%)
Champa
2 (2.9%)
Vados
0 (0%)
Hit
16 (23.5%)
Frost
1 (1.5%)
Kyabe
5 (7.4%)
Botamo
0 (0%)
Magetta
0 (0%)
Monaka
1 (1.5%)
Gowasu
1 (1.5%)
Jaco
4 (5.9%)
Kulilin
0 (0%)
Piccolo
2 (2.9%)
Shisami
0 (0%)
Sorbet
0 (0%)
Tagoma
0 (0%)
Pan
0 (0%)
Zeno
6 (8.8%)
Mai du futur
2 (2.9%)
Mai du présent
1 (1.5%)
Shu
0 (0%)
Pilaf
1 (1.5%)
Tenshinhan
2 (2.9%)
Kame Sennin
1 (1.5%)
Videl
0 (0%)
Bulma
0 (0%)
C-18
1 (1.5%)
Kaio Shin Univers 7
1 (1.5%)
Ancien Kaio Shin Univers 7
0 (0%)
Kibito
0 (0%)
Kibitoshin
0 (0%)
Yamcha
1 (1.5%)
Grand prêtre
3 (4.4%)
Gardes de Zeno
1 (1.5%)
Mister Satan
1 (1.5%)
Buu
0 (0%)
Autre (précisez)
2 (2.9%)

Total des votants: 68

Koofren コーフレン

Yo, je voulais savoir quel est votre top 3 de personnages préférés, (uniquement dans Dragon Ball Super).
Je ne sais pas si un topic similaire a déjà été crée, si oui je m'en excuse.

Je commence !

1er : Goku Black



2ème : Vegetto



3ème : Goku









Jim-my

HIT ! Pas seulement mon personnage préféré de DBS, mais de tout DB. Niveau charisme, il écrase tout, et laisse les miettes aux autres.

Et qui récupère ces miettes ?

Zamasu fusionné en 2éme place. J'adore son style, sur de lui et divin au début, puis monstre complètement pervertit a la fin, épique.

Et mon 3ème, Black, il a tout ravagé jusqu'à la fusion avec Mirai Zamasu, épique également.

Kyabe キャベ


Artemicion

#3
Comme je l'avais dit dans un Précédent topic, je ne peut pour l'instant pas mettre vegeta, parce qu'il est ridicule dans dbs , même si il commence à redevenir bien, ce n'est pas encore suffisant pour effacer la soubrette de mon esprit.

Je vote donc :

1- goku black. Voir un goku mechant c'était sympa, le SSJ rosé est classe, tout dans ce personnage était bien fait.

2- kyabe. Voir un saiyan d'un autre univers c'est cool, le physique différent, la personnalité différente... Puis son apprentissage du SSJ était un des meilleurs moments du tournois.

3- vegetto. Le retour attendu du personnage le plus puissant de dbz et il a été bien fait. Il a été overpower, moqueur et classe. Dommage que ca ai pas durer un peu plus longtemps.

Mention honorable pour goku et son ssjbk, vegeta (quand même) qui met une branlee à black et whis est bien dejanté mais surpuissant

KAiWAi

#4
Bon alors moi, faut savoir que j'aime les outsiders, les personnages drôles à la sauce Toriyama et autres maîtres ou personnages sages. Je suis loin de faire passer la puissance ou le charisme en 1er lieu !! Evidemment je mets l'accent sur les nouveaux persos de DBS !!

Ca donne donc ceci:
1) Whis
2) Zeno
3) Jaco

Snicky


Sephiroth


Sento


Makaioro

1- Zamasu fusionné, parce-que son design est splendide, j'adore l'aura de puissance qu'il dégage

2 - Kyabe, tellement bon d'avoir du nouveau côté sayan

Et en 3 - la sayane qui a l'air vraiment prometteur  :bave:

Broly est canon

1er, Beerus : une grosse feignasse qui a confiance en lui, un chat quoi. Une puissance mystérieuse qui semble être plus grande que ce que nous pensons, et pas de peu. Un allié de la Z Team qui n'en est pas vraiment un à la fois. S'il s'intéresse à eux, c'est pour Goku et la bouffe qu'il y a sur Terre.

2nd, Végéta : aux premiers plans, plus que dans DBZ. Même s'il a été humilié, ça servait un peu le scénario. A chaque fois c'était pour montrer que soit la puissance de Beerus n'avait rien de comparable avec tout ce qui a été vu jusqu'à présent, soit pour montrer qu'il avait changé et qu'il était un vrai père de famille prêt à faire des sacrifices. Ils lui ont bien rendu grâce aux passages héroïques dont il a pu bénéficié dans le dernier arc, et qu'il risque d'avoir prochainement.

3ième, Zamasu fusionné : une union peu probable, et une puissance faisant, pour la première fois dans DBS, ressentir le danger qui pèse.

Spinak

#10
Oh yas! Cool ce topic car je me posais justement la question en ce moment. Certains personnages ayant tout bonnement changé de position dans mon top général.

Pour DBS donc:

- Vegeta
C'est surement le personnage qui m'a le plus surpris dans cette saga, je m'attendais à une évolution qui tend vers le bien, mais pas à ce point là!
sa famille prend une place particulière dans son cœur de saiyan et ça se ressent à travers ses actes.
Il a énormément mûri depuis DBZ et c'est juste agréable de le constaté <33

- Trunks du futur
Alors lui du coup c'est son combat contre le destin qui l'accable et sa détermination qui m'a le plus touché.
Je crois que j'ai littéralement versé une larme quand Trunks imagine ce qu'aurait pu devenir sa vie en voyant Gohan. C'était un passage particulièrement fort pour moi.

- Whis
Avec Beerus, il forme un duo comique dont je ne me lasse pas de regarder!


Sedounet

En 1er Trunks du futur, parce que c'est mon perso favoris dans tout les cas. Et dans Dragon ball Super j'ai été bien servi concernant ce personnage. Tout ce qu'il a enduré me rappel tout simplement ma personne, je ne peux que l'apprécier dans Dragon ball Super. J'ai aussi bien aimé la partie où il rencontre Gohan, même si sa manquait d'intensité mais c'était un épisode bien sympas ma foi  :)
Je pourrais bien évidement en dire plus, mais je vais éviter les longs pavé.


Super Saiyajin Rosé

2e position Black. Chaque épisode était vraiment intense et je me souviens encore des fans qui théorisé sur son identité. Honnêtement au départ je critiquais ce personnage parce qu'il ressemblait à Goku et qu'il était maléfique, mais quand je vois le charisme qu'il possède c'est juste à tomber par terre. Il est droit, ferme, concret, manipulateur et moqueur, j'adore ! Ce personnage est juste très bon  :cool:


3e position Hit, le légendaire assassin de l'univers 6. J'ai du mal à le décrire, il est juste THE perso que je voulais pour une suite de Dragon ball. Pareil, il est droit, très calme, et analyse bien la situation, et encore plus que j'aime sur ce perso et qui met la cerise sur le gâteau c'est son honneur.
S'il le voulait il aurait pu battre Monaka est remporter la victoire pour son univers, mais non. Il ne la pas fait pour son équipe, ni pour Goku, il l'a fait parce qu'il sait ce qu'est le respect. Pas besoin d'une victoire complète pour se vanter et montrer qu'on est très bon. Ce perso ma juste mis une claque, je l'adore  :oui:

Majin Shogun

#12
C'est un sujet plutôt intéressant. J'avoue qu'en y réfléchissant, je me suis également posé la question de mon rapport à la série. Et...je dois dire que ce n'est pas très réjouissant. J'espère être plus clair par la suite.

Bon :

- Le troisième des personnages que je préfère dans Dragon Ball Super est Vegeta. J'avoue que c'est un peu par défaut. La seule chose qui m'intéresse chez Vegeta, c'est le contraste entre son attitude actuelle et celle qu'il avait lors de l'arc des cyborgs et de Cell. En lui-même, je le trouve assez ennuyeux. Il est un peu trop archétypal en fait. Autant, je suis sensible aux durs au coeur tendre, autant chez Vegeta, ça fait assez artificiel. Reste que c'est de très loin l'un des personnages les plus fouillés de la série (c'est même peut être LE plus fouillé de la série). Et rien que pour ça, il mérite sa place dans le podium.

- En second, j'ai pensé à Gohan. On dira ce qu'on veut sur la manière dont il est traité mais lui aussi est l'un des personnages les plus fouillés de toute la série. Et...c'est là que se trouve mon problème avec Dragon Ball Super. Autant, on explore beaucoup son état d'esprit, autant pour lui, pour Vegeta comme pour Trunks, je trouve que c'est un peu du temps perdu. Pour l'instant, Gohan est tellement en retrait dans la série que je me demande pourquoi on s'attarde sur ses attentes, son rapport à sa famille et sur son envie d'arrêter de combattre. D'un autre côté, même si lui aussi est assez conventionnel dans son traitement, au moins, il est assez développé pour que l'on puisse le mettre en avant de temps à autres sans pour autant en faire un personnage principal. A voir ce qui va se passer avec lui par la suite.

-Mon personnage préféré de la série est Zamasu/Black/Gattai Zamasu. Et je les mets ensemble parce que maintenant que l'arc de Trunks du futur est fini, je pense que c'est la meilleure manière d'avoir une vue d'ensemble sur le personnage. Autant, je trouve que Zamasu du futur et la déchéance du Zamasu du présent ont été bâclées. Autant le narcissisme, la cruauté et le charisme de Black rattrapent les "faux pas" qui ont été commis avec les autres versions de Zamasu. Et le Zamasu fusionné est une belle manière de conclure son évolution. J'ai été séduit par ce Zamasu ivre de pouvoir, au sommet de son arrogance et de son narcissisme. Et ça m'a encore plus plu de le voir déchoir physiquement et psychologiquement. Et même si je suis un peu gêné par l'issue de l'épisode 67, l'idée que seule sa volonté de destruction subsiste à la fin de l'arc était géniale.

Mention honorable pour Trunks du futur, qui a quand même été bien développé au cours de son arc mais qui au final est plus ou moins revenu au point de départ de son évolution dans Dragon Ball Z, du coup, à Beerus qui même s'il était moins sympathique dans le premier arc de Dragon Ball Super que dans Battle of Gods reste un personnage qui me plaît bien et à Cabba que j'ai hâte de revoir. Mais bon, au final, j'ai l'impression que les personnages les plus soignés comme Gohan et Vegeta voire même Beerus auraient plus leur place dans une sorte de sitcom, que la plupart sont sous exploités et que le reste (Goku et Trunks, en fait) régressent pour que l'histoire avance. Sachant que j'ai besoin de m'attacher aux personnages pour apprécier une oeuvre, c'est un peu frustrant.

kai kai

Zen'ô Jaco, sont de belles trouvailles pour l'Univers comique de DB, mirai Maï nana de mirai Trunks, qui tranche de la Maï antagoniste de DB

1 Zen'o
2 jaco
3 mirai Maï

Ma Junior

#14
_Birusu


_Bejito  :ha:


_Son Gohan