[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Gokumajin

Gohan avec sa nouvelle transfo va sûrement égaler, voire dépasser le SSJB. Goku restera normalement toujours le plus fort grâce à sa nouvelle forme, jme questionne sur Vegeta.

ma junia

Végéta, ça se voit dans l'épisode, il veut se battre, s'entrainer, et devenir le plus puissant des saiyans.
Donc une course à la puissance entre goku, gohan et vegeta.

Shin Antares

En effet, quelle évolution pour Gohan !! Et c'est pas fini.
Je n'étais pas aussi éloigné de la vérité en rapport aux réponses que j'ai donné pour ce sondage.
Pour l'instant, je dirai qu'il a le niveau d'un SSJG ou en tout cas assez proche.

Ryū-Ken

Enfin on a un Gohan avec un esprit combatif et très proche des Saiyajins ça fait plaisir !!!

Pour la puissance de Gohan je pense qu'il a un niveau bien plus élevé qu'un Buuhan, pour ma part j'opterai pour une puissance équivalente d'un Vegetto Saga Buu.

Broly est canon

Pourquoi vous pensez ça ? Parce qu'il a touché son père en SSJB ?
Faut se rappeler que dans le même épisode il a eu du mal face à son père en SSJ2, donc parler de Vegetto ou Buuhan faut pas exagérer.
Je pense qu'il a son niveau en forme Ultime, comme dans DBZ, ce qui est énorme vu comment il en fout pas une en temps normal.

Si jamais il prend un nouveau power up dans le tournois et qu'il égale ou dépasse le SSJB, je vomis. Ce serait une ingratitude pas permis pour Végéta et Goku qui sont des putains de génies et qui s'entrainent avec des Dieux H24. Un nouveau power up à la SSJ "Ikari" (en terme de puissance, pas de design), qui est moins fort qu'un SSJB mais qui est quand même bien balaise là je dis ok, même si j'estime qu'il devrait mériter cette forme, avec un entrainement ultra intensif avec Goku/Végéta/Beerus/Whis.

Ryū-Ken

Citation de: Broly est canon le 14 Mai 2017 à 20:44:23
Pourquoi vous pensez ça ? Parce qu'il a touché son père en SSJB ?
Faut se rappeler que dans le même épisode il a eu du mal face à son père en SSJ2, donc parler de Vegetto ou Buuhan faut pas exagérer.
Je pense qu'il a son niveau en forme Ultime, comme dans DBZ, ce qui est énorme vu comment il en fout pas une en temps normal.

Goku à absorber la puissance du SSJGOD, donc en SSJ2 il est bien plus puissant qu'un Buuhan.

Gokumajin

En tout cas, c'est cool de voir Gohan persister à explorer sa forme Mystic, ça évite de se retrouver avec un nouveau SSJB et on aura une nouvelle forme pour Gohan. Wait & See.

Après pour sa puissance dans l'épisode, que vaut un Goku SSJ 2 version DBS ?
Après tous ses entrainements, on peut supposer que son SSJ2 dépasse son SSJ 3 période Bou. Donc Gohan Mystic DBS est lui aussi au dessus de son niveau contre Super Buu mais pas bien plus je dirais.
Pour DBS, c'est compliqué de le placer..Vraiment à fond entre le SSJ 3 et SSJG peut-être ?

Vegeta SSJ 2 bien énervé était arrivé à claquer quelques combos dans la face à Beerus donc faut pas trop s'enflammer sur Gohan, on a pas encore vu son vrai niveau.

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 14 Mai 2017 à 22:01:15
Goku à absorber la puissance du SSJGOD, donc en SSJ2 il est bien plus puissant qu'un Buuhan.

nop, ça a été abandonné ça. :cool:

Shin Antares

Ah bon ? Depuis quand ils ne prennent plus en compte ceci ?

Si c'est bien le cas, j'estime alors Gohan entre Buuhan et Bejito normal. Moi qui pensais qu'il s'était un peu rapproché du SSJG, je suis un peu déçu. Mais à priori, il a encore une belle marge de progression. Enfin bref, on verra bien au fil des épisodes. En espérant qu'il ne se concentre pas que sur la stratégie.

HoyokuTensho

Citation de: Piccolo927 le 14 Mai 2017 à 22:01:15
Citation de: Broly est canon le 14 Mai 2017 à 20:44:23
Pourquoi vous pensez ça ? Parce qu'il a touché son père en SSJB ?
Faut se rappeler que dans le même épisode il a eu du mal face à son père en SSJ2, donc parler de Vegetto ou Buuhan faut pas exagérer.
Je pense qu'il a son niveau en forme Ultime, comme dans DBZ, ce qui est énorme vu comment il en fout pas une en temps normal.

Goku à absorber la puissance du SSJGOD, donc en SSJ2 il est bien plus puissant qu'un Buuhan.

Non C'est juste que Goku DBS est plus puissant que Goku Saga Buu. Le Goku SSJ contre P.Cell est largement supérieur à Goku SSJ epoque Namek. Goku/Majin VegetaSSJ2 sont puissants que Gohan SSJ2 epoque Cell.

Franchement je pensais que Goku allait tourner en ssj3 après le ssj2 je suis deçu. Gohan n'a pas la force de faire face au ssjb



Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 15 Mai 2017 à 16:44:55
Ah bon ? Depuis quand ils ne prennent plus en compte ceci ?

Disons au moins depuis l'arc Trunks. Mais avant ça, ils n'en tenaient pas compte non plus dans l'arc du tournoi vs Champa.

Trunks87

Citation de: HoyokuTensho le 15 Mai 2017 à 17:02:05
Citation de: Piccolo927 le 14 Mai 2017 à 22:01:15
Citation de: Broly est canon le 14 Mai 2017 à 20:44:23
Pourquoi vous pensez ça ? Parce qu'il a touché son père en SSJB ?
Faut se rappeler que dans le même épisode il a eu du mal face à son père en SSJ2, donc parler de Vegetto ou Buuhan faut pas exagérer.
Je pense qu'il a son niveau en forme Ultime, comme dans DBZ, ce qui est énorme vu comment il en fout pas une en temps normal.

Goku à absorber la puissance du SSJGOD, donc en SSJ2 il est bien plus puissant qu'un Buuhan.

Non C'est juste que Goku DBS est plus puissant que Goku Saga Buu. Le Goku SSJ contre P.Cell est largement supérieur à Goku SSJ epoque Namek. Goku/Majin VegetaSSJ2 sont puissants que Gohan SSJ2 epoque Cell.

Franchement je pensais que Goku allait tourner en ssj3 après le ssj2 je suis deçu. Gohan n'a pas la force de faire face au ssjb

Franchement je sais pas sur quoi vous vous basez les gars pour connaitre la force de gohan actuelle, la seule chose dont on peut se fier c'est par rapport au dialogue, il est clair qu'il n'est pas à fond face à goku ssj 2, quand le père passe en ssj blue c'est à ce moment là où on entend gohan dire qu'il est a sa puissance maximale, on le voit échanger quelques coups et hop goku utilise le kaoiken

Donc la seule hypothèse c'est qu'on peut le situer entre les 2

Safir59

Ou bien il vont introduire le ssj4 dans dbsuper via gohan  :ha:

Sephiroth


Trunks87