[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Sephiroth


GokuSsj500

Gohan n'était pas à fond face à son père en SSJ2, il se met à 100% lorsque ce dernier décide de se transformer en Blue.

Du coup, on peut aisément spéculer qu'il soit minimum niveau Buuhan (j'estime que le Goku SSJ2 actuel n'est toujours pas supérieur à Super Buu, la plupart des "PU" précédents ont de toute façon l'air d'avoir complètement été oubliés) voire plus si on s'en tient à son échange de coups contre le Super Saiyan Blue.

Jim-my

Mystic Gohan est devenue beaucoup plus fort que contre Super Buu, suite a son entrainement avec Piccolo.

Quand Goku passe en Blue, Piccolo ordonne a Gohan d'y aller a fond.

Contre Goku SSJ2, c'est juste un échauffement apparemment.

Donc oui, Gohan a un niveau énorme maintenant.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Mai 2017 à 12:45:01
Quand Goku passe en Blue, Piccolo ordonne a Gohan d'y aller a fond.

"Ordonne" ?? C'est juste un encouragement.

Citation de: Jim-my le 19 Mai 2017 à 12:45:01Contre Goku SSJ2, c'est juste un échauffement apparemment.

N'exagère pas non plus. Il n'est pas à fond oui, mais il n'est pas non plus en échauffement.

Shin Antares

D'après les résultats du sondage, la plupart d'entre vous s'est bien trompé puisqu'il est maintenant plus fort que son Mystic.
Comme quoi, nous étions en droit d'espérer un petit quelque chose de la part de l'auteur.

Jim-my

J'avait mis "l'entrainement de Piccolo sera suffisent".

Visionnaire  :oui: xD

Shin Antares

Voici ce que j'avais choisi :

Citation de: Shin Antares le 09 Février 2017 à 14:17:11
Pour ma part, à partir du moment où ils font revenir le personnage, c'est qu'il se passera un truc, c'est obligé. Sinon quel est l'intérêt ? Juste parce qu'il faut 10 personnages dans chaque univers et qu'il n'y a pas beaucoup d'options dans les choix des combattants ? Honnêtement, ça serait complètement débile.

J'ai par conséquent, opté pour 3 choix qui sont probables :

- Il aura droit à sa propre transformation (histoire de le démarquer des autres comme avant)
- Accès de rage pendant le tournoi (ce qui déclenche mon 1er choix)
- Il aura le niveau d'un demi-dieu (pas plus car c'est Gokû et Bejita qui ont le divin et c'est surtout pour marquer le coup)

Je pense que je me débrouille plutôt bien pour l'instant.

Reivaxi

On commence enfin a revoir du Gohan badass dans l'anime !! j'espere qu'il aura un power up bientôt , mais de quelle nature, aura divine ou Ultra instinct ? ou bien une nouvelle transformation propre à lui, ce qui le ferait se demarquer de vegeta/goku.
Question con: je sais que Dragon Ball est parfois pas logique mais pourquoi , avant le tournois, ne pas faire la cérémonie qui prend 5 mn pour donner le stade GOD à Gohan ? combiné à son potentiel libéré ça pourrait faire super mal !
J'attend beaucoup de Gohan dans le manga, je pense que toyotaro va parvenir à le mettre en valeur et j'espere qu'il aura directement le mystic sans passer par le super saiyen. Je veux dire, je voit pas comment Gohan peut oublier ou ne plus être cabable de déclancher le mystic.... sachant que quand le vieux kaioshin lui développe cette technique, il lui dit bien (c'est comme le super machin", donc pour moi il ne pouvait plus passer en super saiyen... des idées ?

Snicky

Citation de: Reivaxi le 08 Décembre 2017 à 13:37:23
Question con: je sais que Dragon Ball est parfois pas logique mais pourquoi , avant le tournois, ne pas faire la cérémonie qui prend 5 mn pour donner le stade GOD à Gohan ? combiné à son potentiel libéré ça pourrait faire super mal !

Tout simplement car ils ne sont que 5 (Goku, Végéta, Gohan, Trunks et Goten) et non 6, on est à 7 Saiyans avec Bra et Pan bébé mais franchement tu vois un bébé faire le rituel ?  xD Je ne pense pas que celui-ci pourra transmettre son énergie vers un autre Saiyan.

Pour la perte du mode Mystic/Ultimate de Gohan je pense que ça vient surtout du fait que son corps était trop rouillé et qu'il n'avait plus la forme et les caractéristiques pour les passer avec son corps plus faible qu'avant, il à donc dû le renforcer pour repasser à ce stade.

Reivaxi

Pour le mystic, je pense pas que ça necessite un niveau de forme à 100% mais bon, on verra dans le manga :)
Et concernant le SSJG, c'est Pan dans le ventre de sa mère qui sert à éveiller Goku au SSJG, donc c'est pas le soucis ! ;)

Snicky

Oui car Videl arrive à le faire, puisque Gohan l'avait entraînée mais un bébé n'y connaît rien dans tout ça.

doominator

Salut, moi je verrais bien SSJ4 plus puissant que Jiren et ça mettrai fin à pas mal d'autres discussions. Tout en laissant le champ libre au futur de DBS. Gohan surclasserais tout le monde encore une fois comme à l'époque de Cell, son père et végéta. rendrait canon DBGT avec la seule explication dans un arc futur de DBS qu'ils n'auront pas le droit d'utiliser plus de pouvoir qu'il n'en faut pour vaincre un adversaire, empêchant Gohan d'utiliser le SSJ4 dans GT.

Je sais c'est énorme lol
Le SSJB ou SSJI sont plus probable et d'autre mettrons peut-être encore en avant le SSJW auquel je ne crois pas pour le moment. Ils vont essayer de nous surprendre c'est sûr.
Mais c'est génial de voir toutes ces hypothèses.

Sephiroth

Faut arrêter de vouloir rendre canon GT... C'est déjà mort et enterré le canon de GT.
Et même à supposé qu'il nous sortent un SSJ4 completement improbable, ça ne rendrait pas pour autant GT canon (exactement comme Kale n'à pas rendu Broly canon).

Bon après, peut être que tu troll vu que tu parle aussi du SSJ white. :D :cool:


Shin Antares

Personnellement, j'attends toujours qu'il se passe un truc avec Gohan dans cet arc. C'est cool, il est revenu au même niveau qu'avant voire plus puisque Piccolo voulait l'emmener encore plus loin que son Mystic. Donc en terme de puissance, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire (bien qu'il soit de toute façon très loin de Gokû et Bejita).

Ce qu'il faudrait maintenant, c'est un événement déclencheur afin de voir quelque chose de stupéfiant (même si cela ne dure que quelques secondes) pour que je retrouve les sensations que j'avais à l'époque du Cell Game. A partir de là, je pourrais dire que Gohan aura eu son moment de gloire dans DBS.