[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Jim-my

Gohan quand il ce transforme en SSJ, il a une mèche qui lui tombe non ? Sachant que pour passé en ultimate, il faut faire comme si on ce transformé en SSJ, ça m'ettone pas qu'il est la même coupe qu'en SSJ

Snicky

Citation de: Sun Wukong le 15 Décembre 2017 à 16:58:45
Et dans ce cas, quid si le vieux Kaio essaye de révéler le potentiel de Ten ou de Piccolo ... je verrais bien Piccolo avec une meche  xD xD xD
et meme  :vegeta: ca pourrait etre sympa  :D :D

Ah bah oui, ça leur ira parfaitement la mèche à Ten où Piccolo !  xD

@Jim-my: Gohan n'a pas de mèche en Super Saiyan.

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Je dois confondre avec son SSJ2 en effet ^^ Qu'est ce qu'il était classe lors de son combat contre Lavenda avec ces paupières comme ça  <3 :langue: :gohanultime:

FLO870


HoyokuTensho

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2017 à 17:11:11
Gohan quand il ce transforme en SSJ, il a une mèche qui lui tombe non ? Sachant que pour passé en ultimate, il faut faire comme si on ce transformé en SSJ, ça m'ettone pas qu'il est la même coupe qu'en SSJ

Non ça c'etait Saga Buu

Dans DBS il se coiffe désormais tout en l'air alors SSJ1 ou SSJ2 pas de mèche ça ne change rien
Mais en ultimate la mèche retombe :hehe:

Snicky

Ma théorie est que quand il passe en Ultimate, son corps est tellement en surchauffe qu'il commence à sueur, ce qui fait dégouliner son gel et fait tomber une mèche !  lol

Et bien sûr il en remet ensuite pour se recoiffer !  :gohanultime:

blue-war

Mais la mèche n'a rien de la mèche qu'il avait vs buu quand même. La on dirait plus un bec qu'une meche :'(

HoyokuTensho

La meche ultimate de DBS est déssinée plus courte que la mèche ultimate arc Buu

Snicky

C'est sa coupe qui est plus courte dans DBS, par moment j'ai l'impression que Gohan à une calvitie car je trouve ses cheveux trop courts ...  :/

HoyokuTensho


blue-war

Calvitie c'est moins de poils  pas cheveux plus courts.  Bref je le trouve moins bien dessiné qu'à l'époque.  Ses yeux et ses cheveux surtout. ( même si au 118 il était pas mal)

HoyokuTensho

Mais ce Gohan adulte de DBS à l'air plus jeune que le Gohan de Buu (qui avait 16/17 ans)

Jim-my

C'est le chara-design de Toriyama qui a changé. Pour tout les personnages d'ailleurs.

Shin Antares

De ce qu'on en a vu dans l'épisode 120, pensez-vous que Gohan a fait du mieux qu'il pouvait et de ce fait qu'il n'a plus aucun rôle à jouer dans ce tournoi ? Autrement dit, qu'il se fera éliminer prochainement (ça sera peut être même le suivant à se faire sortir) ?

Personnellement, lorsqu'il dit "voici ma puissance maximale" quand il fait son Kamehameha (plus gros que tous les autres qu'il a fait jusqu'à maintenant), je me dis qu'il a forcément tout donné. Il a fait ce qu'il avait à faire donc c'est bientôt terminé pour lui. Mais on voit bien par la suite qu'il n'est pas essoufflé et qu'il ne transpire pas ou à peine.

Il y a aussi l'entrainement de Piccolo qui normalement devait l'élever plus haut que son Mystic. Et si c'est le cas, je n'ai vu aucune différence avec ce dernier. A moins que cela ne soit qu'une augmentation de ki et non une transformation quelconque car il y en a suffisamment comme ça.

Pour ma part, tant qu'il est encore en lice dans le tournoi, il a toujours un rôle à jouer. Je me doute également qu'il ne fera pas parti des derniers à rester. Concernant son élimination, j'aimerai bien que ça soit Topo ou Jiren qui le sorte. Au moins, ça sera avec classe.

Jim-my

Le boss de l'univers 3 a l'air sacrément over...si Gohan sort face a lui, il n'aura pas a rougir de sa prestation pour ce tournoi.