[Sondage] Gohan est de retour ! Niveau de puissance ? Transformation ?

Démarré par Shin Antares, 09 Février 2017 à 12:02:21

« précédent - suivant »

Niveau de puissance et nouvelle transformation ?

Il restera comme avant avec son stade ultime (Mystic)
76 (49%)
Whis l'entraînera
12 (7.7%)
Gokû lui apprendra le Kaioken
4 (2.6%)
Il aura droit à sa propre transformation
31 (20%)
Le SSJB est à sa portée
14 (9%)
Il aura la même transformation/apparence que Miraï Trunks
9 (5.8%)
L'entraînement de Piccolo sera suffisant
33 (21.3%)
Aucun progrès en perspective
17 (11%)
La salle de l'Esprit et du Temps est au programme
14 (9%)
Accès de rage pendant le tournoi car un être cher se fait tuer
21 (13.5%)
Nouvel apprentissage avec le doyen des Dieux au Kaioshinkaï
3 (1.9%)
Gokû et/ou Bejita s'occupent de lui
7 (4.5%)
Nouvelle transformation qui lui permettra d'avoir le niveau d'un demi-dieu
27 (17.4%)
Il dépassera le stade des Dieux de la destruction
8 (5.2%)
Son niveau sera supérieur à celui de Gokû et Bejita
15 (9.7%)

Total des votants: 155

Snicky

On aura Gohan vs Gamom !  :gohanultime:  xD

Sinon je pense que Gohan va encore jouer un rôle important, on nous l'a tellement teasé et dans le manga c'est pareil, on lui à donné le rôle de capitaine (qui pour l'instant, ne sert vraiment à rien, c'est juste un titre).

Dans le dernier épisode il était à fond mais maintenant je pense qu'il va surpasser ses limites dans le futur contre l'U11, ce serait pas mal qu'il s'occupe de Dyspo par exemple où qu'il fasse assez ch**er un Toppo où Jiren pour qu'ils le reconnaisse comme étant un bon guerrier et un mémorable adversaire.  :teleport2:

Shin Antares

Oui c'est sûr.

Mais maintenant qu'il ne reste plus grand monde et qu'il y aura un boss assez monstrueux dans le prochain épisode, ça serait dommage que son précédent combat l'ait bien affaiblie au point de ne rien faire contre celui-là.

Jim-my

Citation de: Saiya Djinn le 18 Décembre 2017 à 15:46:29
On aura Gohan vs Gamom !  :gohanultime:  xD


C'est quand même incroyable que ce que j'espérais pour l'U4 arrive pour l'U3...j'avoue qu'ils ont bien joué leur coup. Même si au final ce boss ne remplacera pas Jiren, c'est toujours un bon retournement de situation.  :clap:

blue-war

A vrai dire qu'il répète qu'il a atteint son max insinue une sortie proche....
Pour moi cet très peu ce qu'il a fait pour le moment, on parle de gohan er tout le leasing autour forcément il doit faire bcp mieux q ça.
Le scénario que j'aimerais voir c'est goku qui bat jiren mais fini à plat. Freezer sort goku et crois qu'il a gagné ( car pour lui gohan sera une cible facile) et on aura un combat final, pas entre les 2 plus fort mais un combat passionnant ou gohan aurait un power up raisonnable ( contre jiren faudrait un power up exagère) et gagnerait. Ainsi il aura été la clé de la victoire sans avoir un power up trop puissant et se sera vengé de l'humiliation de fnf

Jim-my

C'est un gros power-up qui faudrait pour égalé Freeza (niveau = a un SSJB).

Gohan a fait un très bon tournoi, il n'a pas à être déçu. Il reste plus que les gros, il ne peut plus rien faire, tout les outsiders sont maintenant éliminé. A part peut-être Dyspo si Gohan survit a la bataille contre l'U3, mais c'est tout.

blue-war

Bah freezer est passé de ssj1 a ssjblue donc bon passer d'un niveau sûrement proche du ssjgod au ssjblue n'est pas plus ridicule que le premier cas

Jim-my

Freezer c'est ces gênes qui font ça. Enfin, un coup de colère et c'est réglé c'est vrai, ce personnage n'a pas besoin qu'on ce creuse la tête c'est pratique  :D

blue-war

Gohan aussi à ça dans ses gènes justement. C'est construit depuis le début comparé à freezer qui débarque d'un coup avec une justification sortie d'un chapeau magique. :)
Parce que bon le faire affronter jiren n'aurait pas trop de sens. Le power up serait exagéré,même pour gohan( mais je ne serais pas contre  ^^)

Jim-my

Freeza a un niveau SSJ en ayant passé sa vie assis dans son fauteuil, c'est indirectement justifié depuis le début aussi  :cool:

blue-war

Bof non . Tant qu'il n'a jamais dit "je ne me suis jamais entraîné "alors on ne peut pas dire quil ne la jamais fait juste parcequil etait assis durant quelques jours a namek.  Surtout qu'il était limité traumatisé par un éventuel super sayajins donc il aurait forcément essayé de s'entraîner pour être prêt au cas ou

Jim-my

Il n'y croyait pas, a cette légende du SSJ.

Mais bon, c'est HS tout ça ^-^

Snicky

#206
Prêt pour quoi ? Il avait exterminé tout les Saiyans, hors Radditz, Végéta et Nappa qu'il tenait limite en laisse, il ne savait pas que Goku était sur Terre.  :cool:

Mais effectivement, vous partez en H.S, continuez ce débat sur un autre topic car ici on parle de Gohan.

Pour revenir au sujet et à Gohan, je ne pense pas qu'il ait besoin d'être plus fort que son père et nous sortir un Super Saiyan White Mystic où n'importe quelle autre transformation pour être mis en avant. On peut très bien le mettre en avant avec un travail d'équipe avec son père pour combattre Jiren, comme Goku et Trunks l'avait fait contre Zamasu et Goku Black.

Surtout que l'ending 9 nous tease vraiment un Gohan qui à l'air de se battre avec son père, en voyant les deux côte à côte et fonçant vers la caméra.

Trunks87

#207
Quel était son niveau de kamehaméha à pleine puissance, on voit goku et vegeta en blue ne pas réussir à repousser l'attaque du robot fusionné, son état mystic full power est peut etre plus puissant qu'on le croit
Pour savoir son niveau il faudrait qu'il se batte contre toppo, pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est plus fort que certains le croient, mais comme d'habitude on aura plus de renseignements sur son niveau dans le manga comme avec C17

blue-war

#208
Si c'est le dernier combat de Dragon Ball oui ya pas mieux qui combat gohan er goku contre x. Les 2 héros de la série pour un dernier combat.
Oui trunks son niveau est ambiue

Édit: je ne suis pas fan des transformations multicolores mais j'aimerais vraiment voir le ssjwhite pour gohan pour 3 raisons :
C'est très stylé
Ça collerait avec le coeur pure de gohan (blanc=pureté..)
Ça collerait avec le mode ultimate de gohan qui brille en  blanc,une évolution de ça serait forcément des cheveux blancs lol

Ryū-Ken

#209
J'en attend beaucoup plus de Gohan je veux quelques choses d'aussi fort que contre Cell, mais l'idée de Saiya Djinn est excellente un travail d'équipe entre Goku et Gohan et puis une technique combiné entre les deux qui éliminerait Jiren serait ouf  <3 :bave: :oh: