Chapitre 21 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 10 Février 2017 à 10:47:22

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
2 (4.3%)
Super !
6 (13%)
Excellent !
36 (78.3%)

Total des votants: 45

SuperCaleçon

L'arc ayant commencé au chapitre 14, il fera au minimum 9 chapitres :cool:

GowasuTV

Vous comprenez maintenant pourquoi Toriyama avait dit qu'il a pris 4 mois pour faire le scénario de l'arc .La partie sur Kaioshin est vraiment intéressante j'ai hâte de voir le chapitre en entier et dans le bon ordre . Prochain chapitre c'est obligé gattaï zamasu va apparaître en fin de chapitre je pense

CortoMaltese

Incroyable la qualité des images.
Toyotaro me coupe le souffle, on ne pouvait rêver mieux pour la suite de DB, c'est dingue l'amélioration à chaque chapitre est palpable.
Toriyama doit être fier de son poulain, je pense d'ailleurs que ce dernier a poussé Toyotaro a prendre son temps, il est vrai que le Manga commence à bien se vendre, cela doit jouer.

Pas de SSRAGE, Trunks se fait démolir et est sauvé par Kaioshin, le rôle de ce dernier est vraiment chouette dans cet arc (version Manga).
On retrouve notre Végéta qui se surpasse, Black va se faire démolir.
Goku en mode sérieux comme dans l'arc Buu, quel charisme.

Dire que l'on va attendre 1 mois pour la suite....

Bejita78

#18
Donc Goku SSJ3 se fait one shoot par Beerus car soi-disant il est d'un autre niveau, mais Trunk SSJ2 arrive à résisté contre Black SSJR qui est plus puissant que le SSJB...



"Jim-my" STP ne me dis pas que Black se retient car je vois une veine sur le front de Black qui est un signe de nerf.

DBS est le monde des bisounours  O:) :D

CortoMaltese

Pourtant dans ta chère série Satan encaisse un gros coup du plus puissant adversaire de la série, on se demande qui représente le monde des bisounours  :D

SuperCaleçon

Citation de: Bejita78 le 17 Février 2017 à 15:21:12
"Jim-my" STP ne me dis pas que Black se retient car je vois une veine sur le front de Black qui est un signe de nerf.

Ben moi quand je me retiens, je l'ai cette veine sur le front

... mais peut-être qu'on ne parle pas de la même chose O:)

Bejita78

#21
Cette veine et cette expression facial montre clairement que Black force. Si les puissances étaient respecté dans dbs (ce qui n'est pas le cas) Black doit one shoot Trunk ssj2 tranquillement comme Beerus a fait à Goku ssj3.

Que ce soit le manga ou l'anime dbs reste dbs...

PainNagato

Pourtant une veine était aussi présente lors de la toute fin du chapitre précédent et ça doit sans doute être dans la continuité de la scène. Même si c'est vrai qu'il devrait y avoir un OS selon la logique.

Le chapitre s'annonce bon en tout cas  :bave:

Chaouche

Non mais peut être que Black veut faire souffrir Trunks , on a pas la traduction et seulement 4 pages... la Bejita78 , c'est de la mauvaise foi !!! Le manga DBS est tout simplement magnifique !!

Refait la lecture depuis le début et tu verra que tout est cohérent ! Et Beerus est bien plus puissant que Black , c'est justement pour cela qu'il reste dans cette timeline !




Bejita78

Je ne dis pas le contraire, c'est beau, c'est même magnifique mais les niveaux de puissance ne sont pas crédible. Je n'arrive pas a accroché car ce n'est pas crédible à mes yeux.

SuperCaleçon

Ma tentative d'humour pour s'éloigner du monde des bisounours a donc échoué :'(

Sinon, ouep, il a l'air de bien encaisser notre Trunksou. Trop bien même ...

Snicky

Kaio Shin et Gowasu sont donc présents, peut être Végeto dans les prochains chapitres ?  :goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

Sinon j'espère un moment de gloire pour Trunks ... Car si il reste en SSJ2, je ne vois pas comment il va briller en combat, hormis avec son Final Slash Hope si ça se finit comme dans l'animé ...  :/ Mais Toyotaro avait déclaré que la fin sera différente, à voir.

CortoMaltese

#27
Pour la fin, on sait qu'il n'y a plus d'humains sur terre.
En effet, Black indique sentir Mai car les humains ne sont pas capables de masquer leur énergie !
Il n'y a plus que Trunks et Mai dans cet univers parallèle.
il n'y aura pas de Genkidama bis !
Mine de rien entre ça et l'absence du SSRAGE, Trunks est beaucoup moins fort que sa version animé.

Pour le chapitre, il n'y a pas de combat, Black est sadique et s'amuse à faire souffrir Trunks, ce dernier ne fait rien d'ailleurs au vu des images.
Il n'est rien d'autre qu'un punching-ball, procédé très utilisé dans les Shonen.
Quand Goku et Black mettent Trunks K.O, c'est en utilisant un coup via un point vital pour gagner en un instant, l'arrière de la nuque, tel un coup du lapin (comme Beerus).

Comme le combat Végéta/Majin Buu pur, ce dernier le massacre en jouant avec lui, pourtant la différence est telle qu'il pourrait le tuer instantanément.
Alors que Cell Parfait a vaincu Végéta immédiatement et pourtant la différence devait être beaucoup moins grande.

Kūra

Dans tous les cas Mirai Zeno inteviendra ça on peut en être sur, après voir si c'est lui qui tue Zamasu.

Je pense qu'on aura quand même la fusion de Zamasu mais pas sur qu'on ait Végétto.

Dans ce chapitre je pense qu'on aura les différents flash back sur l'origine de Black, qui tue notamment Gowasu. L'entraînement de Végéta dans la "SLET", Goku qui apprend le Mafuba, Trunks qui lutte contre les deux Zamasu ... Donc en principe un chapitre moins basé sur la fight mais qui montre que Toyo' ne veut pas bâcler cet arc, donc une belle satisfaction à mes yeux.

Snicky

Je parlais pas spécialement d'un combat pour ce chapitre mais pour les chapitres suivants, si Trunks n'est pas mis en avant quelques instants ce serait vraiment dommage, c'est quand même son arc et j'espère pas que Goku et Végéta vont faire tout le taf.

Je compte sur Toyotaro pour qu'il soit quand même mis en avant !