Pendu catch

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Octobre 2009 à 10:20:18

« précédent - suivant »

Clemsi

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait perdre Brock Lesnar de cette façon, c'était pas très crédible pour moi.

itachi 316

Au contraire c'est le buzz sur internet les vidéo cumulé du match doivent tourné autour de 10 millions de vu en 24h et quand tu regarde les vidéo de réaction en directe tu vois les gens sans voix .C'est le jackpot les sites de catch ne parlent que de lui et le lendemain regarde l'ovation qu'il récolte à raw : https://www.youtube.com/watch?v=pam8PX012hM
Maintenant pour la crédibilité je ne sais pas si tu as connu goldberg de la WCW mais si un seul gars peut être crédible c'est lui, il est le seul champion US + champion WHC en étant invaincu ( 173 - 0 ) des squash comme cela c'était presque à chaque show il y a 15 ans ( le big show à l'époque c'était prit le même ) . Ce qui m'a choqué perso c'est son physique on dirait qu'il n'a pas changer du tout je l'ai même trouver plus balèze que lesnar ( pourtant un monstre ) .

Clemsi

Oui, c'est choquant et ça fait parler, mais bon, l'image de Lesnar en a pris un coup.
Depuis 2013, il n'a pas été pin, et il a défoncé des adversaires comme Cena, Triple H, Roman Reigns... Il a brisé la streak de Taker quoi.

Bon, on va dire que Lesnar a été trop confiant.
J'espère que le prochain match sera plus serré, et j'espère une victoire de Lesnar.

Kyabe キャベ

Non mais Goldberg, c'est Goldberg, en face pour lui c'était Santino  :D :D :D

Clemsi

Sauf que le Brock Lesnar post wrestlemania 30 est largement plus fort que Goldberg au niveau du booking.

itachi 316

C'est très subjectif ce que tu nous dit là ... Oui Lesnar est clairement le monstre à abattre depuis WM30 mais je ne pense pas que le catch ai vu plus gros monstre que Goldberg de l'époque WCW ,la liste est longue aussi pour Goldberg ( Sting , Bret Hart Scott hall , Kevin Nash , DDP, Big Show , Hogan ) de toute sa carrière il n'a jamais été battu de manière clean et son record de 173 - 0 ( Booking ou non ) représente un record tout sport confondu , ce streak s'est arrêté à coup de taser stp ...
Oui Lesnar est un des monstres les plus impressionnants de l'histoire du catch mais de là à affirmer ce que tu affirme je ne suis pas d'accord . :cool:

Clemsi

Je n'ai jamais regardé les shows de la WCW, je parle uniquement de la WWE.
Et Goldberg à la wwe, en 2003/2004, je l'ai vu avoir du mal à battre Kane et Triple H, donc bon...
Et son premier match contre Lesnar à Wrestlemania 20, un des pires matchs de l'histoire du catch, bah Golberg ne l'a pas squashé, et pourtant c'était un jeune Lesnar à l'époque.
Celui de 2012 et +, c'est le combattant ufc et the beast, rien à voir avec le Lesnar de la ruthless agression era.

https://www.youtube.com/watch?v=Haxkw9LlWU4

Dans ce match, il se prend plusieurs superman punch et deux spears, et pourtant il arrive à se relever...

Kapurikōn no Jeff

Je laisse ça là. http://www.db-z.com/forum/flood-land/catch/60/
Je laisse itachi 316 décidé ce qu'il veut à propos des sujets comme l'autre est très vieux.

itachi 316

Tu as raison jeff laissons ce topic réserver au jeu du pendu , je vais te répondre ce soir ou demain matin sur l'autre topic Clemsi  :cool: