Dragon Ball Super : Épisode 78

Démarré par Baddaku, 12 Février 2017 à 00:00:02

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2%)
Nul
1 (1%)
Bof
3 (3%)
Moyen
5 (5.1%)
Agréable
33 (33.3%)
Super !
30 (30.3%)
Excellent !
25 (25.3%)

Total des votants: 95

Dosseum

Ils vont forcément gagner comme ça au vrai tournois, et bah l'univers 9 sera préparé :( Et je suis sûr que comme par hasard ils retomberont contre Bou par exemple

Jyme

Bon, globalement c'était agréable à regarder mais sur la dernière partie c'était tellement flagrant qu'ils faisaient TOUT pour rallonger le temps afin que le combat ne commence qu'au prochain épisode... Ça c'est une vrai déception pour moi parce que ça se voit.

Mephiles

Beaucoup de remplissage dans cet épisode, effectivement!!...
Sinon, côté réalisation, c'était bien dessiné pour un dessin animé (à part Végéta de profil contre l'arbre où on se demandait si ce n'était pas lui qui était sur le point d'accoucher)!!...

Bassfusion

Je sais pas pour vous mais j'aurais jamais cru avoir autant envie de voir un combat avec Fat Buu !
Son sourire m'a mit la hype !

Aksely

ça fait longtemps qu'on a pas vu Goten habillé comme ça je veux le voir se battre sans Fusion avec Trunks tout seul contre des ennemis je veux un Arc ENTIER sur Goten!

CortoMaltese

On sait selon le Trailer que le tournoi donnera lieu à une grosse cérémonie avec des vêtements spécifiques pour les Kaioshins et Hakaishins.
Si on ajoute le mini tournoi et l'entraînement, je vois bien minimum 10 épisodes (en commençant par le 77) avant de voir le véritable tournoi.

Le week-end prochain va être intense entre le chapitre 21 et le combat de Buu, les fans peuvent être aux anges.
Je pense ceci dit que le trio des "frères loups" ne représente pas nécessairement le top de l'univers 9 !

iPeeZz

J'ai beaucoup apprécié cette épisode même si je pense vraiment que Goku pense que Zeno ne soit pas capable de détruire son univers... Quand végéta sera au courant sa va faire mal ravis d'avoir vu Goten et Trunks en espérant avoir un arc dédié à eux. 

Buu risque de faire mal son sourire à vraiment mis la hype pour le prochain. Hâte de voir la suite

En espérant que ce combat soit un show match car en effet je n'ai pas trouvé sa super bien présenté mais j'imagine qu'on aura une vrai cérémonie plus tard

Aksely

ça fait du bien de voir buu se battre le prochain épisode va être très bon!
En plus le style "dbz" est toujours utilisé j'imagine que l'animation va être rapide non?

SSJGZetto

Citation de: CortoMaltese le 12 Février 2017 à 11:40:32
Je pense ceci dit que le trio des "frères loups" ne représente pas nécessairement le top de l'univers 9 !

Sûrement, mais l'un d'eux commence bien. Sa rapidité et son style de combat m'ont plu.

Je ne suis pas fan de l'animé, mais depuis 3 semaines, je commence à prendre un minimum de plaisir à regarder les épisodes.
Celui-ci était bon, j'aime beaucoup le rendu que la Toei réalise pour produire le nouvel arc. A ce rythme, je vais vraiment devenir fan de l'animé.
Je ne peux que souhaiter une bonne continuation à la Toei, de rester dans le même chemin de réalisation chaque semaine.

Les personnages étaient cool ! La soudaine tension présente dans l'atmosphère quand Le Grand Prêtre annonce les conséquences d'une défaite d'une équipe. La manière dont Beerus, Goku, Whis, les Kaioshin, Gohan ont réagis à ce terrible destin attendu en cas de perte.

L'imbécillité de Goku ne me plaisait pas depuis le début de DBS, mais cette fois-ci, il a réussi à me faire exploser de rire durant l'assemblement des 12, les réactions des autres Dieux sur son cas, et il en va de même pour le Buu endormi lorsque son combat est sur le point de débuter. Énorme !  :D

C'est cool que l'on commence par un "aperçu" du tournois. Cela nous permet de voir les autres Dieux de la destruction, sans pour autant commencer directement le vrai Tournoi, comme on le pensait. Sympa de voir Sidra et Low, ils étaient plus ou moins comme je m'y attendais.

Ah, et la stars de l'épisode absolument incroyable :

Spoiler

C'quoi s'truc ? ? ? ?
C'est ça le Gohan qui nous montrait sur l'affiche ? Haha vivement le retour sur Terre !
[Fermer]

iPeeZz

Ouais enfin quand on va voir Gohan combattre sa va sortir direct les ponpon en mode Gohan trop fort je vous l'avez dit blablabla... C'est déjà pas mal qu'il soit présent ici fait pas en demander trop non plus

Mustong

SSJGZetto, le Gohan de l'image est vachement musclé par rapport à l'arc Freezer :gohanultime:

Par contre je ne comprend pas l'intérêt des lunettes. Il n'est pas en train d'étudier et en plus c'est moche  :'(

Bejita78

Le vrai Goku qui volait au secours de la moindre petite fourmis, maintenant en a rien à cirer que les univers peuvent être détruit... Le mec sans cervelle qui ne pense qu'à se battre, qui ne comprend pas que Vegeta reste prés de sa femme enceinte... Pitoyable.

rere3091

Énorme ! Énorme ! Énorme ! J'ai surkiffe :D Vivement la semaine prochaine :D

SSJGZetto

Citation de: iPeeZz le 12 Février 2017 à 12:21:15
Ouais enfin quand on va voir Gohan combattre sa va sortir direct les ponpon en mode Gohan trop fort je vous l'avez dit blablabla... C'est déjà pas mal qu'il soit présent ici fait pas en demander trop non plus

C'est déjà bien oui. Cela lui permettra de mieux voir et comprendre ce qu'est le Tournoi qui l'attend bientôt, et de mieux se préparer !
Sa présence est donc une bonne chose dans cet épisode, c'est un signe qui nous indique le retour de son esprit combatif, surtout quand c'est la vie de sa femme, sa fille, de sa famille et de tous ses amis qui sont en jeu, ce qui lui motivera encore plus à protéger tous ces proches en donnant son maximum de lui-même. C'est ça mon vrai Gohan. J'ai été déçu du fait qu'il soit devenu trop trop faible jusqu'à en devenir pathétique, c'est ça mon plus grand regret sur son cas depuis Fukkatsu no F. Je n'ai rien contre le fait qu'il souhaite devenir un grand savant, car c'est son rêve mais... Ce n'était pas la peine de lui enlever autant de puissances et de charismes au point où il se demandait si il pouvait se transformer en Super Saiyan ou non.

En fait, ce n'est pas lui, c'est les créateurs. Si un personnage s'entraîne comme un fou pendant des jours, des semaines, des mois, pour atteindre un niveau divin, il deviendra monstrueusement plus puissant ! Mais si il s'arrête de s'entraîner pendant 2 jours, il chutera exponentiellement au point où les balles d'un petit pistolet peuvent lui égratigner et lui laisser une marque rouge sur sa peau...

C'est ridicule tout ça.

OKEPI

Nan franchement un bon épisode qui conforte dans l'idée que ce nouvel arc va être énorme. on renoue avec le style DBZ et c'est cool. Je n'ai pas trouvé que l'épisode traînait en longueur perso il fallait bien introduire un minimum le tournoi avant de le lancer. Hâte de voir le gros buu se vénère après son petit sourire en fin d'épisode.  xD