Présentation de Tamanegito

Démarré par Tamanegito, 12 Février 2017 à 15:04:48

« précédent - suivant »

Tamanegito

Bonjour à tous et à toutes !

Salut, moi c'est Tamanegito, fan de dbz (NO REALLY ?!). Je suis venu sur ce forum pour, principalement, partager ma passion avec les autres et aussi pour faire des théories autour de dbz, parce que j'aime ça les théories  :cool: (même si les nombreuses facilitées scénaristiques de Dragon Ball laisse peu de places aux théories. J'avais déjà entendu parler de votre forum mais je ne m'y étais pas trop intéressé, mais en voyant toutes les conversations qu'il y avait je me suis dit qu'il fallait que moi aussi je partage mon avis   :)

Sinon, mon personnage préféré du côté des "gentils" c'est Mirai Trunks, j'apprécie particulièrement son design avec les cheveux longs  ::)

Mon méchant préféré c'est Raditz Freezer, j'aime bien ce qu'ils en ont fait dans DBS mais je le préfère tout de même l'original de DBZ (même si techniquement Golden Freezer et autant canon que Freezer)  :freezer:

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Kyabe キャベ


Tamanegito


Kapurikōn no Jeff


Tamanegito


Legendary Zahha

Salut à toi jeune Saiyan j'espère que tu te plaira ici.

Sinon j'aime bien ton avatar ne serait-ce pas l'OC Takeno de ce Deviantartiste
https://teoma-the-naraotor.deviantart.com/art/Takeno-transformation-Charts-type-zetto-energy-597845204

J'espère que tu ne lui as pas volé et que tu lui a demandé autorisation pour l'utiliser ?