Dragon Ball Super : Épisode 80

Démarré par Baddaku, 25 Février 2017 à 20:13:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.5%)
Nul
2 (1.7%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
20 (16.7%)
Super !
40 (33.3%)
Excellent !
46 (38.3%)

Total des votants: 118

Slaythe

Super épisode.

Attention qu'il est pas dit qu'ils jugent la puissance des univers, mais leur "qualité". On sait pas trop ce qu'ils veulent dire par là. (force, intelligence, technologies, morale ?)

L'animation était très chouette.







Chions pas dans la colle merci. Y a un gros effort de fait sur la mise en scène des combats de cet arc qui n'était pas présent dans les autres.

Static1400

Super épisode  !

L animation sympa, gohan qui donne tt ce qu il a et n abandonne pas jusque au bout, le ton serieux qu a goku depuis le debut du tournois préliminaire me fait grave kiffer, bref du tt bon !

Et comme ca a deja été dit, la nouvelle ost de cette arc et vraiment top ! Vivement la semaine prochaine pour que goku entre dans compétition :goku: :goku-ssgss:

Baddaku

Sondage ajouté ! :cool:

Aussi, désolé à ceux qui donnent leur avis après le live, j'ai complètement oublié d'unlock le topic O:)

Merci à SSJGZetto ! :cool:

Broly est canon

Si j'ai bien compris, le niveau moyen qu'évoque le Grand Prêtre c'est l'équivalent de l'IDH d'un pays non ? Mais là à l'échelle d'un Univers. Et les Univers ayant l'IDH le plus pourri se verrons explosé. Bien, Zeno'o est vrai un psychopathe. xD

soleil444

Citation de: Baddaku バーダック le 26 Février 2017 à 08:42:08
Sondage ajouté ! :cool:

Aussi, désolé à ceux qui donnent leur avis après le live, j'ai complètement oublié d'unlock le topic O:)

Merci à SSJGZetto ! :cool:

merci! j'ai voté nul  :cool:

Proteus

L univers 7 est classé derriere l univers 6 ? Ca a pas.vraiment de sens

soleil444

Citation de: Proteus le 26 Février 2017 à 09:36:10
L univers 7 est classé derriere l univers 6 ? Ca a pas.vraiment de sens

pour moi ça l'est: Hitto n'a t-il pas "réussi à tuer" Goku à un moment donné? Et va savoir de quoi il est vraiment capable!

Proteus

Non mais prend en compte plusieurs combatants pas juste hit.
Goku vegeta buu gohan > hit magetta frost botamo etc...

Slaythe

Citation de: Proteus le 26 Février 2017 à 09:36:10
L univers 7 est classé derriere l univers 6 ? Ca a pas.vraiment de sens

En quoi ?

Si on juge la personalité, les saiyans sont bénéfiques dans cet univers donc c'est pas surprenant.

Et si on juge la force, y a QUE des merdes à part Goku et Vegeta. (et ça va changer)

Je rappelle que Goku et Vegeta en "normal" sont aussi forts qu'un SSJGod donc ça en dit long sur les forces de Frost, Cabba et Magetta... Surtout comparé à un Buu ou Gohan.

Vegeta normal peut battre Gotenks SSJ3 d'un seul coup comme on l'a vu, donc s'il dit que Cabba est du même niveau en normal, c'est pas Gohan qui va être plus fort...

tricioo

Citation de: Proteus le 26 Février 2017 à 09:36:10
L univers 7 est classé derriere l univers 6 ? Ca a pas.vraiment de sens

Je tiens juste à dire que l'univers 6 a encore tous les saiyans que nous tous les combattants sont sur la Terre ou sont mort ( je commence ) croire que le roi emma est plus puissant que Zen'O XD

Skop

Vu en sous-titré espagnol.

Un épisode 80 clairement un cran en dessous que pour le 79 (auquel j'avais voté AGRÉABLE), sans être mauvais ni médiocre mais juste MOYEN quoi !  xD

En fait, je n'ai rien à ajouter de pertinent par rapport aux autres ; désolé de ce jugement de valeur très arbitraire pour le coup.

NEXT episode !  :)

soleil444

Citation de: Proteus le 26 Février 2017 à 09:42:37
Non mais prend en compte plusieurs combatants pas juste hit.
Goku vegeta buu gohan > hit magetta frost botamo etc...

Boo? Gohan?  :D Regarde la vérité en face: lors du tournoi contre l'univers 7, les guerriers du 6 ont tout donné. A l'exception de Hitto dont la force dépasse celle de tous, y compris de Goku.

rere3091

Incroyable ! Magnifique quel épisode encore !!!

soleil444

#28
La lumière est toujours incroyable, le maquillage aussi.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Proteus

CitationSi on juge la personalité, les saiyans sont bénéfiques dans cet univers donc c'est pas surprenant.

Et si on juge la force, y a QUE des merdes à part Goku et Vegeta. (et ça va changer)

Je rappelle que Goku et Vegeta en "normal" sont aussi forts qu'un SSJGod donc ça en dit long sur les forces de Frost, Cabba et Magetta... Surtout comparé à un Buu ou Gohan.

Vegeta normal peut battre Gotenks SSJ3 d'un seul coup comme on l'a vu, donc s'il dit que Cabba est du même niveau en normal, c'est pas Gohan qui va être plus fort...
Oui je suis entierement d accord en fait.
En plus je suis le premier a rabacher que goku et vegeta en forme de base actuel >  ssj3 saga buu.
Donc ca ne fait que conforter mon argumentaire.
Je ne sais pas pourquoi cette annonce m a fait bizarre au debut.