Goku jr ou Goten

Démarré par Goten-sama, 04 Mars 2017 à 13:38:16

« précédent - suivant »

Alors ?

Goku jr et Vegeta jr
3 (27.3%)
Goten et Trunks
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Goten-sama

salut, je viens de revoir la fin de dbgt et j'ai remarqué que le combat de gokujr ressemblais beaucoup a celui de goten vs trunks donc a votre avis le qu'elle et le plus fort goku jr ou goten ? :supervegeta:

Bejita78

Goku jr et Vegeta jr car ils sont la réincarnation de Goku et Vegeta.

Jim-my

Non c'est pas leur réincarnation, c'est juste les arrière arrière petit enfants ^^ Enfin je croit, j'ai pas vu le film depuis très longtemps.

Mais c'est Goku Jr, car il est SSJ2.

Goten-sama

#3
Citation de: Bejita78 le 04 Mars 2017 à 22:36:28
Goku jr et Vegeta jr car ils sont la réincarnation de Goku et Vegeta.
ce n'es pas leur réincarnation car goku jr a déja croisé son goku :goku: :goku: :gohanultime:


Citation de: Jim-my le 05 Mars 2017 à 14:01:31
Non c'est pas leur réincarnation, c'est juste les arrière arrière petit enfants ^^ Enfin je croit, j'ai pas vu le film depuis très longtemps.

Mais c'est Goku Jr, car il est SSJ2.
non ils son que ssj 1

Edit Shin Antares : double posts interdits. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Bejita78

#4
Oui c'est l'arrière arrière arrière petit fils de Pan mais il est considéré comme la réincarnation de Goku et ils sont bien en ssj2 les deux petits.


Tomlagom

Citation de: Bejita78 le 05 Mars 2017 à 18:55:19
t ils sont bien en ssj2 les deux petits.

Euhh... non clairement tu regarde comment sont les cheveux de Goku Jr et c'est clairement le SSJ 1 et se n'est pas le faite qu'il y est 2 fin éclairesau début de la transformation que ça en fait des ssj2

Bejita78

#6
Les éclaires représente le ssj2.  :cool:


Shin Antares

#7
En effet, les éclairs représentent le SSJ2. D'après la 2ème vidéo, les éclairs ne sont qu'au début de leur transformation mais n'apparaissent pas par la suite pendant leur combat alors que ça devrait être le cas. C'est le principe du SSJ2, les éclairs sont là tout le temps.

Sur la 3ème vidéo, les éclairs sont là tout le temps mais je pense que c'est pour marquer sa 1ère transformation en SSJ1 ainsi que son accès de rage. Il a la même coiffure que Gokû donc s'il était vraiment en SSJ2, il aurait la même coupe que lui et ce n'est pas le cas.

Tout en sachant également que se sont des gosses et c'est déjà magnifique qu'à leur âge ils puissent atteindre le SSJ1. Le SSJ2 ne s'atteint pas aussi aisément et ce n'est pas parce qu'ils sont les descendants de Bejita et Gokû que ça les rends plus apte que leur ancêtre pour obtenir ce stade de transformation plus rapidement et facilement. Il ne faut pas exagérer.

Est-ce que c'est la Toei qui a fait cet OAV ? Si c'est le cas, on sait tous qu'ils ont fait pas mal de merde concernant le SSJ2. A un moment, on voit un personnage en SSJ2 mais sans les éclairs alors qu'ils devraient y être. Et à un autre moment, les éclairs sont là alors que le personnage n'est qu'en SSJ1. Par conséquent, il ne faut pas se fier à ce que l'on voit surtout en rapport avec les éclairs.

Donc pour moi, ils sont en SSJ1.

Jim-my

Heureusement que depuis DBS, la Toei n'oublie jamais les éclaires pour le niveau 2.

Shin Antares

Ouais.
Ils sont passés d'apprenti à jeune padawan !!   :D

Teen_Gohan_757

Généralement c'est des éclairs bleu pour le SSJ2 et ca m'étonnerait que Goku Jr passe direct en SSJ2 la première fois qu'il se transforme :P

Cela dit, moi je choisirais les deux car autant Goten et Goku Jr sont intéressant et différent de Goku malgré leur ressemblance physique !

Ce qui est cependant intéressant avec Goku Jr, c'est qu'il a un peu de Gohan aussi car apparemment le combat c'pas son délire et il est assez timide :--p

Trunkss

Ce que je trouve différents également c'est Que Goten et Gohan sont des enfants de paysans , ils vivent reculés du monde en quelques sortes , ils ne vont pas à l'école, ils n'ont apparemment pas de console de jeux etc.. Goku Jr est lui un enfants de la ville , il est beaucoup plus moderne comparé aux 2 autres ils ressemblent plus à un enfants d'aujourd'hui. ( je déduis tout ça grâce à loav 100 ans après) Voilà la grosse différences entre Goten et Goku Jr

Du coup je préfère Goten , son côté petit garçon naïf à la Goku ,  qui joue dehors à chasser les insectes , un peu influence par Trunks en mauvais garçon me fait bien rire après tout c'est mon duo préféré   <3

Ryū-Ken

 
Citationqu'elle et le plus fort goku jr ou goten ?

C'est difficile à dire vu qu'on peut pas juger le niveau réel de Goku Jr,  après il ne veut pas faire honte à Goku donc il va certainement s'entraîner et on peut se dire qu'il deviendra dans le futur du même niveau que celui de Goku.