Dragon Ball Super : Épisode 81

Démarré par Baddaku, 04 Mars 2017 à 23:45:03

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
8 (8.2%)
Agréable
29 (29.9%)
Super !
35 (36.1%)
Excellent !
19 (19.6%)

Total des votants: 93

Ryū-Ken

Citation de: Anubis59 le 20 Mars 2017 à 00:37:37il doit y avoir une très très faible minorité qui préfère Dragon Ball (premier du nom) à DBS pourtant là ça serait vraiment de la pure nostalgie.

Pourquoi préféré Dragon Ball premier du nom a DBS serait forcément de la nostalgie ?  Tu savais que Dragon Ball 1 était mieux notés que DBS que ce soit dans IMDB, Sens Critique ou encore MAL. 3 sites qui regroupe des centaines de notes. Donc ta soi-disant très "faible" minorité je sais pas où tu la vue ?!? Et il faut vraiment vraiment arrêter avec l'argument de la nostalgie parce qu'il est vraiment bidon  :)

Bejīta Wolf

C'est la nouvelle excuse pour décrédibiliser le fait qu'une oeuvre antérieure soit de meilleure qualité, si les gens préfère Michael Jackson par exemple plutôt que Jul, ce n'est pas à cause du talent, c'est de la nostalgie :)

Sephiroth

Et si les gens préfèrent Jul à Michael Jackson c'est à cause de quoi ? Du talent ? :D xD

Saker

Je défend DBS à fond contre les critiques non-constructives ou des critiques qui sont tout aussi valable dans DBZ ou DB1.
Mais c'est très loin d'être absurde de préférer Dragon Ball 1 à Dragon Ball Super, voire même à Dragon Ball Z. Il y a un coté aventure et parodique qu'on ne retrouve pas dans les deux Dragon Ball (un peu l'arc Namek avec Krilin et Gohan, un peu Gohan avant l'arrivé des Sayan mais ça reste du "un peu").

L'arc Piccolo reste quand même une des toute meilleur saga de tout Dragon Ball.
Et je n'ai pas vécu l'époque du club Dorothé, j'ai connu DBZ, DBGT et même DB Kai 2009 avant Dragon Ball. Donc je n'ai pas ce coté nostalgique

Bejīta Wolf

@Sephi : :D c'est un problème de génération, il n'y a plus de sélection naturelle  :broly-ss:

ma junia

Je regardai avant Dragon ball, car pour moi c'était magique et j'aimai bien les dessins de toriyama.
Mais j'ai pas la nostalgie du passé, je suis juste comme un enfant lorsque je regarde ou lit DBS.

Du coup j'aime aussi beaucoup les nouveau personnages le développement des univers, etc...
Mais je reste attaché.

Jim-my

C'est la clé pour apprécié DBS, regarder de la même façon que l'on regardait DB quand on était gamin.

Certains n'y arrive pas, et donc ont du mal avec la série. Moi, je la regarde en laissant le récit m'emmenée ou il le souhaite  :cool:

Ryū-Ken

Ben c'est la soi-disant suite DBZ donc c'est difficile de regarder de la même façon qu'on regarde Dragon Ball 1  :)

Jim-my

Je parlais de DB et DBZ ensemble, DragonBall quoi

Ryū-Ken

Ah autant pour moi j'ai mal lu. Ouais mais bon on attend tellement d'une suite que c'est difficile de regarder de la même façon qu'on regardait gamin Dragon Ball.

Jim-my

Chaouche

C'est la suite mon Gars  :cool: pas la "soi-disant suite "

Saker

Beaucoup disent "je prend pas DBS en compte comme beaucoup ne prennent pas DBGT ou DB Multiverse"
Sauf que DBS est la suite OFFICIELLE de DBZ. On peut ne pas aimer mais c'est la suite officielle, pas la soit disante suite.

Ryū-Ken

Allez voir le topic du canon de Dragon Ball de l'union sacré tout est expliqué  :cool:

Chaouche

Le forum qui fait de la promo de malade a DBM ?  :D Non désolè , je préfère rester sur ce forum qui me convient parfaitement , mais j'ai vraiment envie de connaitre ton avis sur le "canon ou pas " sur le topic adéquat  :cool: