Dragon Ball Super : Épisode 81

Démarré par Baddaku, 04 Mars 2017 à 23:45:03

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
8 (8.2%)
Agréable
29 (29.9%)
Super !
35 (36.1%)
Excellent !
19 (19.6%)

Total des votants: 93

kai kai

C'était vite torché, mais intense ce combat bergamo/Goku
Mais le plus intéressant  c'est quel'Univers 7 risque d'être prit pour cible par les autres, et la haine possible de certain envers un Goku qui pensent irresponsable ou maléfique, change un peu les rôle habituels, ici Goku est le méchant à abattre, génial, énorme!! O:)

Cette battle royale risque d'être prenante si le scénario est bien construi : manigance sournoise,coups bas, lâcheté, traîtrise etc
Le tout dans un endroit immense,je me réjouis d'avance, car ça va exploiter plus les pouvoirs des combattants! :ha:




OKEPI

Houloulou ça envoie du pâté, j'm'attendais vraiment pas à ça. Un battle royal entre les 8 univers, y fallait y penser! Hâte de voir comment ils vont gérer ça. C'est vrai que c'est amusant de voir que Goku passe pour un immense co....rd pour une fois que les rôles sont inversés  :D c'est assez jouissif. Je me demande quand même à quoi il pense des fois pour être aussi insouciant.

Trunks87

Episode agréable pour ma part, toujours des bons décors et une bonne animation depuis l'épisode 77, comme je le disais avant j'aime bien le nouveau design des personnages qui ressemblent à l'arc de buu..
Cependant beaucoup de choses m'ont dérangé dans cet épisode :

Niveau scénario ça ne colle pas du tout avec l'épisode de la semaine dernière, cela avait été expliqué par le G.prêtre, ils avaient bien l'intention de détruire des univers et que justement l'intervention de goku tombait à pique, et là on a bergamo qui intervient en reprochant que c'est l'unique faute de goku, et du coup tout le monde se retourne contre lui.
Comme si ils avaient perdu la mémoire sur ce qui avait été dit.
Le G.prêtre qui ne dit rien et laisse bergamo dire, pourtant c'est le premier à rappeler les règles.

Moi qui pensais avoir retrouvé "un peu" goku dans les épisodes précédents, avec une idée derrière la tête, et bien finalement, il en a juste rien à faire, c'est juste pour se battre contre des mecs super fort peu importe ce qu'il arrive...
On a eut le droit à un goku débile et maintenant un anti-héros avec son rire niais en rajoutant un regard sadique... n'importe quoi pour ma part et gohan ne voit même pas que son père perd les pédales... lol

Il est bien loin le goku qui n'hésitait pas à mettre sa vie en péril pour sauver les siens et la terre :(

Sôsuke93

J'ai beaucoup apprécié cet épisode.

L'annonce du Battle Royal est franchement intéressant et le choix des personnages que je trouves maintenant judicieux.

Bejita-San

J'ai apprécié , j'ai trouvé l'épisode assez cool :) bien que le kaioken me gene un peu , c'est pas raccord avec les épisodes précédents mais bon c'était pour le show .

Par conte Goku qui flambe , plus venez je vous prend tous ! lol

il faisait moins le malin quand Blackounet lui meuler la face ! il à du repartir un courant plusieurs fois et la queu entre les jambes , alors ça vaut bien le coup de faire le beau contre un vulgaire cabot

Ryū-Ken

#50
Épisode assez sympa  :cool:

Par contre déçu de ce Bergamo que je croyais bien plus fort le combat était assez décevant mais c'est juste un avant goût du vrai Tournoi donc c'est pardonnable. Content que ce soit un Battle Royale j'espère juste que ça va pas être trop le bordel comme le colisée de One Piece. D'ailleurs je hais ce Goku qui en a rien à battre de mettre en danger les autres, tout ce qui veut c'est ce battre contre des gens fort. Mais arrêtez Goku il est possédé ou quoi !

Sento

Je suis vraiment impatient de connaitre l'histoire de la Broly. Espérons que ça ne sera pas un truc vite fait à la Frost ou Botamo etc,...

rihenskur

J'ai vu que certains ont votés "horrible" euh ok vous n'avez pas aimé mais c'est fort quand même de dire que c'est horrible

Ryū-Ken

De toute façon il y aura toujours des gens qui vont mettre la pire note donc bon laisse-les il font ce qu'ils veulent  :cool:

Sento

Ouais, y'a des gens qui trollent aussi donc bon. Si la majorité aime c'est ce qui compte.

Bejita78

Ce qui vote horrible ne sont pas objectif, cette nouvelle saga commence très bien et commence même a me faire apprécier dbs, donc il faut savoir resté objectif les gars...

BAD88

J'ai voté agréable, beaucoup surpris par le battle royal, je suis assez impatient, mais j'ai un peu peur du traitement.

J'espère qu'on aura droit à quelque chose de clair !

Le traitement de Goku me laisse à nouveau perplexe, mais bon j'attends de voir la suite.

Concernant Toppo :
Spoiler

Même si on sait qu'il a potentiellement le niveau d'un dieu de la destruction, lors de son intervention j'ai eu l'impression de voir une parodie de Great Sayaman  :D, j'ai peur que ce personnage soit un pétard mouillé, mais on verra le traitement par la suite.
[Fermer]

Spinak

#57
Citation de: rihenskur le 05 Mars 2017 à 18:51:14
J'ai vu que certains ont votés "horrible" euh ok vous n'avez pas aimé mais c'est fort quand même de dire que c'est horrible

C'est pas plus dérangeant que ceux qui votent "Excellent".
En revanche ça aurait été appréciable de leurs parts de venir donner leur avis.

J'ai voté "Moyen" en ce qui me concerne.

Bon finalement, semblerait que Goku passe de nouveau pour le méchant de l'histoire. (facepalm/20)
Ce qui m'a le plus choqué, c'est Bergamo et Topo qui ont l'air du coup aussi intenable que Goku.  Surtout quand on sait que Beerus et champa osent à peine prendre la parole en la présence de Zen'o...

Court mais claire, je suis mitigé depuis quelques épisodes déjà. Je reste curieux en ce qui concerne le tournois à venir et comment ils vont gérer ça scenaristiquement.

rihenskur

Citation de: Bejita78 le 05 Mars 2017 à 19:09:00
Ce qui vote horrible ne sont pas objectif, cette nouvelle saga commence très bien et commence même a me faire apprécier dbs, donc il faut savoir resté objectif les gars...
C'est surtout que je me dis que lorsqu'on aura un épisode beaucoup moins bons ils ne pourront pas mettre encore pire que "horrible" lol

Kūra

Super episode !

Combat plutôt court mais intense. Un peu déçu de Bergamo, je m'attendais à mieux. Surtout qu'il est prétentieux au possible. Et aussi contradictoire : dans l'épisode 79 il dit que Goku a un certain potentiel et là il le traité comme une daube.

Goku fidèle à lui même : souriant dans un combat quand il est sur de lui, analyse  vite la technique de son adversaire avant de le démolir.

Toppo : un mec avec un bon fond qui semble envoyer du pâté. Il a l'air de faire d'avoir fait de Goku son affaire personelle ^^. Le combat sera intense !

Spoiler
Goku gagnera difficilement. C'est tout :D
[Fermer]