Dragon Ball Super : Épisode 81

Démarré par Baddaku, 04 Mars 2017 à 23:45:03

« précédent - suivant »

Comment avez-trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.1%)
Moyen
8 (8.2%)
Agréable
29 (29.9%)
Super !
35 (36.1%)
Excellent !
19 (19.6%)

Total des votants: 93

Skop

Un épisode tout à fait correct, très convenu même. J'ai apprécié mais je vote MOYEN, car c'est un épisode dans la moyenne.

Par contre, le prochain épisode nous réserve un affrontement incongru "Le père Noël fusionné avec Dr Eggman VS Goku"  :)
+ =

Sawdium

J'vois bien Buu sauver 2-3 fois les membres de sa team avec son bras longueur illimité xD ... Même Piccolo pour le coup !

Y'a moyen d'exploiter à fond le jeu en team.

SolidGoku

Vous avez remarqué comment les Zeno sont protégés ? Lorsque Toppo débarque dans l'arène.
Les 2 gardes du corps (y en avait pas 4 sur un plan dans un épisode précédent ?) se mettent devant eux
Et surtout le Grand Prêtre, qui n'avait vraiment pas l'air de blaguer.

Zeno un pouvoir mystique et une position extraordinaire, mais faible aux attaques physiques ?

Kūra

En Battle Royale il y a vraiment moyen d'exploiter les points forts de chacun.

Je vois bien en effet Piccolo & Gohan être mis en avant pour le côté stratégique. Le Namek pourrait d'ailleurs utiliser sa compétence de transformation en géant pour attirer l'attention par exemple aussi. On peut aussi (re)voir le duo des cyborgs se battre ensembles, ça pourrait être sacrément sympa.

Bref hâte !

----

Je comprends pas pourquoi Bergamo l'abruti et les autres univers se mettent à détester Goku alors qu'avec ce tournoi il a permis, inconsciemment, de donner une chance aux Univers de sauver leur peau.

Et sinon Gowasu il est bien présent là aux côtés de Babar ? Pourquoi il ouvre pas sa gueule en disant ce que Goku a accompli (ainsi que d'autres protagonistes de l'U7) pour sauver les univers en niquant la gueule à Zamasu ? Parce qu'il était bien content que Beerus & co soient là pour lui sauver les miches avant que Zamasu ne le tue. Il devrait le dire pendant que les autres univers décrient Goku comme le mal ...

Et merci une fois de plus le sport de nous priver de l'épisode la semaine prochaine, tout ça pour une course à pieds  :D :D

Roro73290

J'ai voter super : je beaucoup aimé cet épisode le combat était cool et bien animé (même sil il y a toujours certains plans qui sont moches) j'ai été un peu surpris par les règles du vrai tournois pauvre Hit d'ailleurs  xD j'ai hâte  de voir ce que ça ça donner enfin je sais pas si c'est moi mais je trouve que les expressions de Goku se rapprochent de celle de Black Goku c'est à dire un peu "méchant"  et pour finir hâte de voir le combat Goku vs Toppo   :goku-ssgss:

SolidGoku

J'adore le concept de Battle Royal !
J'espère juste qu'ils ne vont pas faire durer un combat de 48 minutes sur 3 mois, j'espère que qqch de fou va perturber tout ça.

Par contre la Battle Royal, j'imagine déjà les guet-apens sur Krilin / Tenshin-Han haha !
J'adorais voir une tentative de 5 gars d'univers mélangé sur Vegeta, le gars il était peinard dans son coin, il se faire chier (un peu comme l'OAV les mercenaires de l'espace), et là les 5 se jettent sur lui et BOOM !
5 candidats éjectés et un Vegeta amusé qui va faire le ménage et sortir 20 gars à lui tout seul.
Non franchement y a moyen de faire des séquences hyper sympa !

SuperCaleçon

@Skop :

Alors logiquement il y aura

pardon ...

:D

ps : un trekkie <3

Sawdium

Citation de: SolidGoku le 06 Mars 2017 à 09:07:43
Vous avez remarqué comment les Zeno sont protégés ?

Zeno un pouvoir mystique et une position extraordinaire, mais faible aux attaques physiques ?

On pense la même chose ^^

Sun Wukong

Bonjour à tous !

Comme le précédent, j'ai bien aimé cet épisode, de plus, faire en sorte que Goku soit la cible de tous les univers parait intéressant comme idée.  Finalement Goku qui était depuis toujours la figure du bien qui sauve le monde devient le mal incarné pour les protagonistes des autres univers, je trouve ca intéressant.

Concernant Zeno qui accepte la demande de Bergamo je pense que la menace de détruire les univers n'est faite que pour être sur que tous les univers joue le jeu à fond et qu'ils envoient leurs meilleurs guerriers afin d'amuser Zeno (ça ne ne m'étonnerait d'ailleurs pas que ce soit le grand prêtre qui aie eu cette idée vu que c'est également lui qui prévient Goku qu'il est obligé de combattre à fond).

Finalement l'annonce de la destruction des univers n'amènera que de l'animosité des autres envers Goku et cela va l'exciter encore plus (on commence a le connaitre notre Goku, on sait ce qu'il aime  xD).  Et avoir une telle motivation des autres guerriers à le combattre est justement ce qui le rendra encore plus fort . C'est sans doute d'ailleurs ce qu'il lui faut et ce qu'il lui manque pour pouvoir encore se surpasser et ainsi devenir le plus puissants de l'univers, combattre des guerriers qui combattent pour leur vie et la vie des leurs. Et pour cela, Goku doit revêtir l'habit du ''méchant'' aux yeux des autres.

Jim-my

Certain disait que la Toei avait "abrutit" Goku pour les enfants, mais la on nous vend un type qui a de plus en plus faim de violence (du coup, sa colle pas avec son image proche des enfants), on comprend vraiment ou Toriyama et la Toei veulent en venir envers le personnage finalement :

Plus sa force augmente, plus il enchaîne les risques inconsidéré (je vais pas redire tout ce qu'il a fait depuis le 23éme TB), et la on atteint le paroxysme dans cet arc : Goku devient l'ennemie N°1. Honnêtement, avant DBS, il n'était pas dans mon top 3. Mais là, il est passé devant tout le monde. Ce type est un malade, il "menace" les autres univers pour les pousser a tous s'unir contre lui (pour qu'il puisse se surpassé encore et toujours).

Mais ou s'arrêtera t'il ? Au prologue du manga, on voit qu'il est posé, même si il cherche encore a ce battre, il veut aussi "transmettre". Il a du se passé quelque chose qui va le faire réfléchir sur son désir de violence et changer son comportement.

En tout cas, si je n'avait pas connaissance du prologue et qu'on me demanderai "quel est le futur de Goku", je répondrais "Haikaishin", sans hésité.

Aksely

En fait à la fin Goku devient dieu de la destruction tellement il a changé,et Vegeta c'est son Ange ^^

Bejita78

Le changement de caractère est trop soudain pour être crédible car dans dbz, Goku est le super héro par excellence et dbs ce passe pas très longtemps après la saga Buu, donc c'est trop rapide comme changement de caractère.

Bejīta Wolf

Citation de: Aksely le 06 Mars 2017 à 16:14:19
En fait à la fin Goku devient dieu de la destruction tellement il a changé,et Vegeta c'est son Ange ^^

Comme ça?  :D

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 06 Mars 2017 à 16:56:18
Le changement de caractère est trop soudain pour être crédible car dans dbz, Goku est le super héro par excellence et dbs ce passe pas très longtemps après la saga Buu, donc c'est trop rapide comme changement de caractère.

Non Goku n'est pas un Super-héros, ce n'est pas la vision de Toriyama.

DBS se passe quand même 5 ans après, 5 ans ou Goku n'a rien foutu, et il acquière direct un niveau Divin et rencontre tout a coups des dizaines de gars plus fort que lui. Moi je trouve ça crédible que tout ça lui ai monté a la tête, et que son sang Saiyen bouillit comme jamais auparavant.

Bejita78

Tu est sur des 5 ans après la saga Buu ?  Pourquoi Trunk et Goten n'ont toujours pas grandi ? Du coup ça leurs fait quel âge actuellement ?