Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

Jim-my

Et voilà, exactement la réaction que j'etait persuadé d'avoir !

Pourtant, encore une preuve (après l'histoire du baiser) que les vannes sont les même (et encore, le manga va bien plus loin dans le bêtise de Goku cette fois-ci)  :cool:

J'etait CERTAIN que les gens aller dire Amen a ça dans le manga....alors que je me rappel que l'episode en question avait été incendié rien que pour ça.

Deux poids deux mesure on va dire

rary-59

Mauvaise fois..
Se tromper de papier ça arrive a tout le monde... ça veut pas dire qu'il sait pas lire, simplement qu il n'a pas lu et n'a pas fait attention a ce qu'il a pris...
Mais, purement oublier les éléments les plus importants du premier truc que tu dois faire, ça c'est stupide surtout quand tu viens de passer une journée a l'utiliser...

Sinon ouais, le baiser c'est sans aucun doute le truc le plus merdique de tout DBS

Gokumajin

#62
Citation de: Tomycase le 17 Mars 2017 à 14:28:48
Si certains d'entre vous ont déjà lu le fanmanga de Toyotaro (DragonBall AF), ce dernier avait RPG-isés les niveaux de SSJ, avec un niveau plus rapide, un niveau plus bourrin, un niveau plus résistant, je me demande si ce n'est pas le même concept qui est reprit avec Végéta et Goku qui utilisent la forme divine au lieu de la forme Blue ^^

Exactement, je voulais en parler ! Très bonne remarque !
J'avais vu sur son blog certains de ses croquis du combat final de Vegeta contre le méchant.
Il changeait constamment de forme pendant le combat. Il passait du SSJ 4 au SSJ 2, ensuite SSJL, SSJ 3...

J'en avais déjà parlé, mais il y a pas mal de points communs entre son DBAF et DBS.
Une Khaio méchante qui créée un clone à partir des cellules de Goku. Et maintenant, (enfin depuis Hit) la similitude avec les changements de transfo en mode instantané et j'en zappe sûrement d'autres.

Je pense vraiment que Toyotarô a eu bien plus d'influence sur le scénar que ce que l'on pense. Ou disons plutôt que Toriyama a aimé ses idées.

Sinon pour Goku, oui, il sait lire. Il a bien "réussit" le test pour le tournoi de Champa.

MaxigamerSSJ3

ENFIN LE RETOUR DU SSJGOD !!  :ha: :ha:
Ce n'est que mon avis mais le manga surpasse l'anime !
Hâte que le chapitre soit entièremment disponible et traduit !! Evidemment le Mafuba a foiré comme dans l'anime heuresement d'ailleurs car sinon je penses que ce serai déçevant par rapport à ceux qu'on nous as montré durant tout l'arc.

Mustong

OMG Vegeta ssj god ?!!  :o

Même si on a vu l'animé, le manga arrive toujours à nous surprendre  <3

ma junia

Le ssjg c'est juste une astuce, il n'utilise que le blue pour attaquer, comme black ne connait rien en combat il se fait dépasser.
S'il savait analysé les mouvement de végéta ça aurai pu être un meilleur combat.

Black compte que sur le power up pour devenir fort, sans compter l'intelligence, que végéta a acquis durant tout son apprentissage de prince de saiyan.

KAiWAi

Cette astuce pour jongler du SSG au SSB est vraiment excellente.
On ne la retrouve malheureusement pas dans l'Arc Mirai Trunks de la série TV car on la doit à Toyotaro mais j'espère vraiment qu'elle sera reprise lors du grand tournoi en animé. J'aimerais vraiment voir Vegeta dans cette transformation en dehors du manga !!! C'est une chouette idée, aussi sympa, si pas plus, que le Kaioken SSB de Goku !!!  <3 O:)

CortoMaltese

@JIM-MY
Ce qu'on essaie de dire est que le contexte est différent.
Dans le Manga, c'est une vanne dans la tradition de DB, le personnage reste plutôt sérieux à côté de ça.
La où l'animé joue la carte d'un Goku enfantin tous le temps, donc la vanne ça fait too much.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Toriyama veut que globalement Goku soit moins sérieux que dans l'arc Buu, c'est vrai  :cool:

Ça se ressent déjà dans les deux derniers films.

GowasuTV

@Goku  Majin merci pour ta traduction tu assure :-)
Donc en gros Vegeta se met en SSJGOD mais quand il tape Black il se met en SSJB ? En tout cas Black se fait bien surpasser et finalement Gowasu n'est pas mort
Vous sentez Vegetto arriver prochainement ? @kinder tu vois on en parlait le mois dernier, Vegeto va peux être lui aussi être dans le manga
Je le verrais bien se transformer en SSJGOD puis SSJB
Après ça se pourrait même que le SSJGOD lui suffit pour se faire Gattaï zamasu

Gokumajin

Aucune idée si il passe en SSJB pour attaquer.
C'est une hypothèse non ?
En tout cas, sur les leaks du moment, il apparait soit en forme normale, soit en SSJG. Pas en SSJB.

ma junia

c'est pas une hypothèse c'est goku qui le dit.
Et d'autre site.

Gokumajin

J'ai pas fait attention, Goku le précise ou ?

GowasuTV

Je sais plus à quelle page mais herms en a parlé il me semble
Tu peux aller vérifier si tu veux

ma junia

Citation de: Gokumajin le 17 Mars 2017 à 20:32:50
J'ai pas fait attention, Goku le précise ou ?

Je te l'ai envoyé en MP enfin je crois.

Gokumajin

Merci, j'suis allé voir sur son twitter.
En effet Goku dit bien que Vegeta s'est changé juste un instant pour attaquer en Blue.
C'est quasiment certain que l'idée vient de Toyotarô.