Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

ma junia

#165
Citation de: Sephiroth le 18 Mars 2017 à 15:16:00
Citation de: kilda sama le 18 Mars 2017 à 15:06:31
C'est juste incohérent comme tout le manga.

On ce demande vraiment pourquoi tu aimes un manga à ce point incohérent selon toi. :D
Tu aimes te faire du mal on dirait. xD :cool:

Je te demande pardon.
Ce n'était pas mon intention d'être désagréable.
Je te respecte trop pour ça.

Chaouche pardon pour toi aussi

Bejita78



Goku et Vegeta on quand même plus de classe avec des muscles je trouve.

rary-59

Le pseudo-genkidama de Trunks c'est du pur pouvoir de l'amitié a l'état pur avec une pauvre justification...

Jim-my

C'est un Genkidama comme un autre, à la différence que la volonté de Trunks était tel qu'elle a produite l'attaque involontairement

ma junia

 Jim-my a raison même goku là dit lui même que c'était une sorte de genkidama.
Mais c'est pas sur de le voir en manga, vu les différences entre les 2 support.

KAiWAi

Le prochain chapitre va être très particulier ... soit ca ressemble à l'animé dans les grandes lignes (Vegeto et Trunks) ... soit ca n'a rien à voir. Mais je pense qu'à un moment donné, on va voir tout de même Goku se battre parceque jusqu'ici, Vegeta trust exagérément la tête d'affiche !!

Je me réjouis vraiment de voir !!  O:)

CortoMaltese

Oui Goku va avoir droit à son moment de gloire.
Comment le savoir ?
Si on se fie au poster de Toyotaro, Goku est face à face avec Zamasu fusionné, pendant que Vegeta et Trunks sont plus en retrait.

Surtout, on y voit un Goku avec une posture étrange, comme si il avait un bras cassé, comme dans l'animé.
Il y a donc fort à parier que ce Kaméhaméha gigantesque fasse son apparition !

Sephiroth

Citation de: kilda sama le 18 Mars 2017 à 15:31:11
Je te demande pardon.
Ce n'était pas mon intention d'être désagréable.
Je te respecte trop pour ça.

C'est rien, c'est simplement que je ne comprends pas trop ou tu voulais en venir. :cool:

Citation de: そんごくう le 18 Mars 2017 à 17:03:35
Le pseudo-genkidama de Trunks c'est du pur pouvoir de l'amitié a l'état pur avec une pauvre justification...

Le Genkidama n'a rien à voir avec ce qu'est le pouvoir de l'amitié.

Songohan_blue

Pour moi végéta en SSGOD c'est juste normal car en fait le SSGOD c'est juste un sayen qui utilise le Ki divin dans sa forme normale le niveau au dessus c'est le SSBlue le problème vient de l animé qui a surexploité le SSblue et qui a mal expliqué le fonctionnement du ki divin voir pas du tout.

ma junia

En même temps si le manga été un copier coller de l'anime, je me demande quel surprise on aurai.
C'est bien qu'ils utilisent d'autre procédé, et que l'un et l'autre surprennent dans le bon sens.

Issou Saiyajin

D'apres BFM TV Black Se retient , c'est  le Correspondant  MR  Broly qui affirme cette information depuis la Nouvelle planéte Vegeta

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 18 Mars 2017 à 10:57:56
Tu en penses quoi de ce nouveau look pour Vegeta ?

Perso j'aime bien (je parle de la version N&B de Toyotaro), j'avoue avoir fait  :o quand j'ai vu cette case.

En parlant simplement des transfos de dbs, j'aime assez l'idée du ssg, comme je l'avais dit, ce rapport de couleur avec le Kaio-ken (technique "divine"), bref, j'adhère, après bon, son obtention c'est une autre histoire  xD

Donc Vegeta en ssg, j'approuve , c'est avec celle-ci que j'ai du mal :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: j'aurais préféré que Tori creuse plus autour du ssg plutôt que l'associer au ssj et nous pondre un truc bleu


Toma

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489864452-capture.png  sur cette image,on voit que Vegeta en SSJGOD prend des coups de Black Rosé, vous pensez que le SSJGOD est suffisant pour pouvoir parer des coups de Black Rosé ? Surtout que Vegeta a pas l'air de recevoir le coup avec difficulté!

Psykomatik

Citation de: Songohan_blue le 18 Mars 2017 à 18:31:47
Pour moi végéta en SSGOD c'est juste normal car en fait le SSGOD c'est juste un sayen qui utilise le Ki divin dans sa forme normale le niveau au dessus c'est le SSBlue le problème vient de l animé qui a surexploité le SSblue et qui a mal expliqué le fonctionnement du ki divin voir pas du tout.
MDR bah va revoir l'animé...

Première explication avec les instructions de Whis, dans l'épisode 020 :
WHIS - Dites, vous deux !
WHIS - Votre aura augmentée dégouline de toutes parts.
WHIS - Elle ne doit croître qu'au sein de vous, votre adversaire n'en détectant rien.

Ensuite, dans l'épisode 022, quand ils vont dans le monde de Whis :
VEGETA - Bon sang !
SON GOKU - Je suis paralysé...
VEGETA - C'est pas vrai !

VEGETA - J'ai compris.
VEGETA - Si je contrôle mon aura de sorte à ce qu'elle ne déborde pas en l'intensifiant, je peux bouger.
SON GOKU - Je vois ! Tu maîtrises un max, Vegeta !

SON GOKU - Je peux enfin bouger.
SON GOKU - Mais c'est pas du gâteau !
VEGETA - C'est donc ça, l'aura divine ? La pression est gigantesque.

VEGETA - Hé, Kakarotto... Ça ne te rappelle rien ?
SON GOKU - Ouais. Cette sensation chaude et suffocante...
SON GOKU - On dirait la Salle de l'Esprit et du Temps.


On a une explication claire et précise de l'aura divine, c'est le manga qui passe outre et qui cale des transformations en-veux-tu en-voilà, alors qu'elles ne sont pas nécessaires.
Ça suffit maintenant de cracher sur l'animé sans même l'avoir vu !

CortoMaltese

#179
Être en mode défensif n'exige pas nécessairement la même énergie, surtout si Vegeta a déjà diminué son adversaire physiquement où moralement.
On l'a vu avec Piccolo qui était inoffensif face à Frost mais est parvenu sans peine à bloquer quelques coups.

@Psykomatik
Je ne vois pas en quoi ta réponse concerne le Manga puisque ce sont des passages spécifiques à l'animé qui n'apparaissent jamais dans le film où le Manga, en soit ça à la même valeur qu'un filler....
Le film FNF d'où vient le script de Toriyama est clair, le SSBLUE est le résultat d'un sayajin possédant le pouvoir d'un SSGOD qui devient SS, point barre !