Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

ma junia

#285
De plus, il contrôle tous les 2 parfaitement leur puissance, voilà pourquoi leur puissance ne détruit pas tout, comme dans l'arc bog, c'est comme l'a dit trunks le meilleur combat de dragon ball.


Trunkss

Il y a mépris je n'ai pas dit que c'était LE meilleur combat de Dragon Ball ! Il rentre dans mon TOP 5 je pense (Il faudrait que j'y réfléchisse) mais pour moi Goku/Majin Vegeta , Goku/Vegeta ,  Goku/Kid Buu Gohan/Cell etc... resterons bien plus culte et je pense , je dit bien je pense , qu'ils sont meilleurs , après ça dépend de chacun. mais je ne crois pas que ce soit le Topic pour en parler

ma junia


Spinak

Citation de: Sephiroth le 20 Mars 2017 à 17:58:27
Bah fan service n'est pas égale à "mauvais".
La séquence avec Vegetto Blue était cool non ?

OUI! ELLE ÉTAIT TROP COOL !! *sort*
XDD

Chapitre vu en vf, merci à ceux qui ont fait la trad. <3

Alors! Je suis toujours pas fan de la forme SSJG dans son design mais qu'est ce que ça fait du bien de la voir servir à quelque chose !! MERCI!
Les décors sont très détaillés, notamment les bâtiments, c'est très agréable à regarder! (R.I.P le General Hospital, c'est méchant de détruire les hôpitaux Black, très méchant... et c'est tout ce qu'on attend de toi gg  :cool: *sort* )

Cette case ma touché:
Spoiler
[Fermer]

Bon malheureusement la technique du Mafuba à la même finalité que dans l'anime MAIS, c'est déjà un peu mieux amené et rend Goku légèrement moins idiot.
Par contre, dans l'anime on sent bien que c'est à cause du mafuba que Zamasu panique et pousse son compère à la fusion.
Bon ici pareil mais c'est moins suggéré, ici c'est surtout Goku qui joue ce rôle du coup. Ce n'est qu'un détail, mais bon sang, si on pouvait faire une fusion potala des deux versions Anime/Manga ce serait juste perfect.

hmm quoi d'autre...
Niveau dessin, il y a des cases où les personnages sont juste trop beau, et parfois un peu moins, mais ça même chez Mr.Toriyama c'était un peu comme ça.

Rien d'autre à dire d'important sinon, c'était cool, je vote "super"!

Bejita78

Ils vous en faut peu les gars franchement, car de la a dire que le combat Vegeto ssjb vs Black Zamasu c'est un truc de ouf... Voila quoi.

Désolé mais je suis obligé de vous rafraîchir la mémoire les gars.  :)

https://www.youtube.com/watch?v=Y9BoD3uqre4&index=33&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld

https://www.youtube.com/watch?v=6t4coUsCHIs&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld&index=82

https://www.youtube.com/watch?v=-hOgnxxZA_s&list=PLkNZidrhpz0wg0nUbiB8N0VC7E7FmeYld&index=89

https://www.youtube.com/watch?v=pNEATlYLd8E&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-&index=31

https://www.youtube.com/watch?v=VZEFs_A0l7U&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-&index=46

Trunkss

En quoi le fait qu'il existe d'autre combat de fou nous empêche de dire que ce combat était un combat de fou malade ? Au moins ce qu'il lui donne quelques choses en plus par rapport à certains combats de DBZ c'est que ya pas de jugeote pendant la moitié d'un épisode etc.. , avec des plans de cris ou transformation qui dure 30/40 secondes (c'est beaucoup)

Pour ne pas trop jeter de pics , ce combat la vaut largement tout les combats de Dragon Ball GT (Ha bha si en faite j'en ai jeter :( )

Bejita78

Citation de: Trunkss le 20 Mars 2017 à 20:02:43
En quoi le fait qu'il existe d'autre combat de fou nous empêche de dire que ce combat était un combat de fou malade ? Au moins ce qu'il lui donne quelques choses en plus par rapport à certains combats de DBZ c'est que ya pas de jugeote pendant la moitié d'un épisode etc.. , avec des plans de cris ou transformation qui dure 30/40 secondes (c'est beaucoup)

Pour ne pas trop jeter de pics , ce combat la vaut largement tout les combats de Dragon Ball GT (Ha bha si en faite j'en ai jeter :( )

Le ssj4 vaut toutes les transformation de dbs.  : :celljr: :D

Ryū-Ken

Même le combat Raditz vs Piccolo & Goku vaut tout les combats de DBS  :D

Spinak

Ma tête quand j'ai vu l'extrait avec Buugohan
Spoiler

[Fermer]
Je l'avais encore jamais vu en version originale du coup je te raconte pas le décoiffage, c'est puissant XDD

Oui non Bejita78, on est tous d'accord pour dire que DBZ c'était cool. Juste bah, quand c'est cool dans DBS on le dit aussi!

Issou Saiyajin

L'animé Dragon Ball Super aurait été bien si dés le départ il n'avait pas censurer  car avec la non présence du sang on ne sans pas autant de tension que dans dragon ball Z

ma junia

C'est sur DBS est plus enfantin, mais ça ne prive pas le plaisir de retrouver les perso de toriyama.

GowasuTV

Au fait il reste qu'un seul senzu à Goku
Vous pensez que ça se finir comment ? Trunks doit avoir son moment de gloire quand même mais si Vegetto apparaît dans le manga je suis sûr qu'il va faire la plus grande partie du travail
Vous pensez que la fin sera comment ? Pour l'instant on sait qu'elle sera différente de l'anime

Jim-my

Vegetto affaiblit Zamasu comme dans l'animé, mais Vegetto defusionne avant de porter le coup fatal.

Trunks profite de l'affaiblissement de Zamasu et l'acheve avec un Canon Garric.

Pas de Genkidama donc, puisque tout les humains sont mort.

Son corps est détruit, mais comme il est immortel, Zamasu revient en fantôme.

Goku appel Zeno du futur, et il détruit la timeline de Trunks

Mephiles

Citation de: GowasuTV le 20 Mars 2017 à 22:36:07
Au fait il reste qu'un seul senzu à Goku

Ce n'était pas pendant la partie "Celle" du manga que Gokû coupait un senzu en deux pour soigner deux personnes ou j'affabule?!...

Nas

Oh purée, merci bejita78 pour ces combats. Comment peut on mettre celui de zamasu au meme niveau.  :'(
Apres chacun ses gout mais quand meme :bave: