Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

Jim-my

Ben le combat Vegetto/Zamasu est beaucoup mieux animé que ceux là.

Faut être honnête, je pense comme Sephiroth, y'a rien eu de plus dynamique dans aucune autre série DB. La scène de Vegetto est digne d'un film au budget de BOG.

Chaouche

Oui la , c'est vraiment de la mauvaise foi de dire que le combat Vegetto / Zamasu est inférieur niveau animation ... Surtout que les vidéos sont coupées , on a pas les dialogues , cris qui durent 40 secondes comme dit Trunkss ..

Enfin Bref , de toute façon , même si la Toei nous sort un combat de 15 minutes avec une animation parfaite , une ost de fou entre Goku et Jiren avec des techniques innovantes et le retour du sang !

ça sera toujours " moins bien que DBZ "

Nas

Si c'est de l'animation que vous parlez ok. Mais vous comparez des combat d'une durée de a peine 3 minutes pour vegetto, faut arrêter les gars. Cest incomparable aux combats présentés par bejita78.

Chaouche

Non non je suis d'accord avec toi sur la durée  :cool:  Mais l'intensité du combat vaut les meilleurs combats de DBZ .... sur une courte période c'est vrai  :D 

Ryū-Ken

Delà à dire que Vegetto Blue VS Zamasu c'est un combat exceptionnel il faut pas déconner. Y a qu'à comparer DBS et OPM pour ce rendre compte du fossé qu'il y a entre eux les deux. Et c'est une honte que DBS n'arrive même pas à faire mieux que DBZ en terme d'intensité et de sentiment de puissance.

Chaouche

Ben pourtant si , en toute objectivité le combat Zamasu / Vegetto vaut les combats de DBZ , il ne dure pas longtemps mais c'est pareil voir mieux niveau animation ...

Et OPM , c'est une saison de 12 épisodes du 5 octobre au 21 décembre 2015 , pas comparable du tout au rythme de DBS !!


Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 21 Mars 2017 à 00:38:14
Y a qu'à comparer DBS et OPM pour ce rendre compte du fossé qu'il y a entre eux les deux.

Ça tu peux oublier. C'est un "argument" qui ne vaut rien du tout et qui ne fait que prouver ta complète méconnaissance du sujet. Merci.

Sinon, il faut aussi arrêtez avec votre "DBZ c'est supérieur à tout ce que l'on à eux dans DBS". Déjà par ce que c'est completement faux, il y a plusieurs séquences de combat supérieur à presque toutes les scènes de combat de DBZ. Et quand vous dîtes le contraire, ce n'est que vos sentiments qui parlent, certainement pas votre raison.
Ensuite, c'est completement HS avec le sujet. Allez en discuter au bon endroit au moins les gars. :cool:

Mephiles

#307
C'est vrai que c'est chiant de devoir toujours se farcir des trucs sur la série téloche dans le sujet dédié au manga... mais alors là c'est pire que tout : parler de la plus ou moins animation du D.A. dans un sujet dédié à un support qui, par définition, ne présente aucune animation!!...

Chaouche

Oui désolé les gars , je me suis laissé emporter par le débat ... Sorry  O:)

delpiero971

Le chapitre est dispo depuis ce we en anglais ici: http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/022/4114/1

Je post au cas ou ca naurait pas ete posté ;)

Excellent chapitre. Le manga est bien mieux que lanime poiur moi tout y est coherent. Hate de voir la suite!

Mephiles

#310
Comme je te l'ai dit dans le sujet général sur le manga, c'est disponible en français depuis quelques jours également!!...

(Et même que si tu aimes lire des manga DB et trouve que c'est long d'attendre un mois entre chaque merveille pondue par Toyotarô et Akira Toriyama, tu peux patienter et varier ta lecture en lisant le manga SUPER DB HEROES en version française dans le sujet dédié dans la partie "Manga" du forum!!...
Un peu de pub pour ce manga au passage...)

Mr Floflo

Citation de: delpiero971 le 21 Mars 2017 à 11:18:28
Le chapitre est dispo depuis ce we en anglais ici: http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/022/4114/1

Je post au cas ou ca naurait pas ete posté ;)

Excellent chapitre. Le manga est bien mieux que lanime poiur moi tout y est coherent. Hate de voir la suite!


merci pour le partage mais il est deja dispo en VF ^^

Ryū-Ken

Bon juste pour répondre après promis j'arrête ce HS. Je trouve ça juste con de ce contenté de ce que propose la Toei alors qu'en terme d'animation il y a dix fois mieux à côté. Et pour OPM c'est une série courte mais c'est pas de ma faute si la Toei à une politique de chiotte qui préfère la quantité que la qualité. Et en plus regarder HXH 2011 il y a 143 épisode et portant c'est beau. D'ailleurs DBS c'est l'une des série fleuve les plus moche actuellement. ( Je parle en général il peut avoir 2-3 épisode beau mais la plupart du temps ça reste très moyen.)

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 21 Mars 2017 à 18:51:42Je trouve ça juste con de ce contenté de ce que propose la Toei alors qu'en terme d'animation il y a dix fois mieux à côté.

Si tu veux voir du Dragon Ball, tu n'as pas vraiment le choix. Et je ne connais pas un fan au monde qui n'aimerait pas avoir la meilleur des qualités pour la série qu'il affectionne. Ce que tu dis est l'évidence même !

Si tu veux continué à parler de ça, au lieu de relancer le "débat" ici, fait le sur un sujet aproprié. :cool:

Trunks87

l'animation à elle seule ne suffit pas pour faire un bon combat, vegetto vs zamazu était sympa mais complètement baclé, dsl pour le hors sujet j'ai pas pu resisté à dire mon ressenti :D