Chapitre 22 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mars 2017 à 03:50:57

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible...
2 (2.8%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.8%)
Moyen
3 (4.2%)
Agréable
5 (6.9%)
Super !
15 (20.8%)
Excellent !!
45 (62.5%)

Total des votants: 71

Chaouche

il parle de l'anime la Kilda ;) Goku et Black ne s'affronte pas dans le Manga 

ma junia

Ok, merci, je pensais pas partir en HS, désolé.

Sephiroth

Ne t'excuse pas mon ami, ton interrogation est légitime. Ce sujet par trop souvent en HS. :/

HoyokuTensho

Citation de: Bejita78 le 20 Mars 2017 à 17:12:33


Personnellement je ne suis ni pro Anime, ni pro Manga car je n'aime pas la saga Black.

- Dans cette saga (l'anime) Goku est détestable et débile, a aucun moment il donne l'impression de se soucier de la situation dans le futur.
- Faire combattre Trunk au coté de Goku et Vegeta ssjb décrédibilise complètement cette transformation qui est censé être a des années lumière des ssj classic.

Tout à fait, Deja le SSJB surpasse largement le SSJ3

Mais le manga différe trop de l'anime, Trunks en SSJ2 par ex pouvait faire jeu egal avec Goku SSJ3 dans le manga.
Ce chap je le trouve pas mal, un Vegeta SSJG, chose qui n'existe pas dans l'anime, ou on a un Vegeta en SSJB qui simplement surpassé Black du à l'entrainement dans le time room

Puis on est tout a fait d'accord que l'anime nous a fait un Goku insupportable et détestable, avec des gamineries comportementales comme pas possible. Il etait pourtant plus mature dans les sagas Cell et Buu

rary-59

CitationMais le manga différe trop de l'anime, Trunks en SSJ2 par ex pouvait faire jeu egal avec Goku SSJ3 dans le manga.
Faux

HoyokuTensho


Sephiroth

Citation de: そんごくう le 24 Mars 2017 à 02:45:08
CitationMais le manga différe trop de l'anime, Trunks en SSJ2 par ex pouvait faire jeu egal avec Goku SSJ3 dans le manga.
Faux

Ça c'est de l'argumentation !

Kapurikōn no Jeff

@HoyokuTensho
Non Vegeta dit que sa puissance est presque égal à Goku SS3.
Spoiler
[Fermer]

Gakin

D'après vous, est-ce qu'on pourrait dire qu'il avait presque atteint le stade de Super Saiyan 3 ?

rary-59

Non, juste qu'en deployant sa puissance max en SS2 il atteint le niveau de puissance au plus bas de Goku SS3 et c'est juste logique et ça veut dire qu'en excluant le SS3 et les niveaux divins, Trunks est aussi puissant que Goku(mais ça n'empêche pas l'un ou l'autre d'être plus fort durant un combat)

Sinon, le début de l'arc est bien incoherent niveau puissance a cause du combat de Trunks et Goku et celui de Black et Vegeta.
On nous montre Trunks est aussi puissant que Goku en SS2 et donc de Vegeta, sachant que Goku et Vegeta ont normalent un niveau assez egale a ce moment là (en tout cas c'est ce qui a toujours été montré comme tel depuis l'arc rdf jusqu'à bien sûr l'entraînement solo de Vegeta)
Mais on nous indique que Trunks est bien plus faible que Black même s'il a deja forcé Black a se transformé en SS mais il y a longtemps donc quand Black etait encore faible et n'avait pas beaucoup exploité les Boost de puissance des Saïyens. Et Vegeta est un peu plus fort que Black tout deux en SS/SS2 dont l'un est bien plus puissant que Trunks et l'autre aussi puissant que Trunks a ce niveau de transformation.
Et c'est là qu'est le probleme, sans le combat de Trunks et Goku, ça aurait juste montré que Vegeta et Goku sont en fait plus fort que Black et bien plus que Trunks sauf que le combat de Goku et Trunks qui servait juste a valoriser Trunks pour dire "nan, c'est pas une merde a ce point" rend la chose incohérente

Et aussi Black qui prend par la suite le dessus sur Vegeta bleu en SS APRÈS que Vegeta ai pris un Haricot, avant c'était logique etant donné que la forme bleue a dû lui pomper un max d'énergie, mais le Haricot l'a remi a neuf donc c'est juste incoherent de le voir quand même être moins/aussi puissant que Black en SS

Gokujin

excellence chapitre, le scan et l'anime prenne deux chemins différents

Mephiles

Euh... juste pour info, ça s'appelle un manga, pas un scan (et même que ça s'imprime et se vend, tu pourras l'acheter si tu veux quand ça sortira chez nous)!!...

Nas

Ce serait cool que l'anime reprenne le concept de ssjgod en mode passif et ssjblue pour attaquer. On pourrai meme imaginer que le manga reprenne aussi le kaioken. Comme ca pas de jaloux et tout le monde est content. Franchement ce serait intelligent de leur part.

Jim-my

Impossible, dans l'animé Goku a absorbé l'energie divine, et il peut l'utilisé sous sa forme normal (c'est ce qu'il fait contre Freezer), ce serait incohérent de revoir cette forme

Nas

#344
Une petite pirouette scénaristique, et le tour est joué.  :cool:
Ce serait une bonne chose de reunir les bonnes idées des deux côtés.