Dragon Ball Super : Épisode 82

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2017 à 23:59:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (5%)
Moyen
4 (5%)
Agréable !
21 (26.3%)
Super !
29 (36.3%)
Excellent !
17 (21.3%)

Total des votants: 78

Bejita78

En réalité juste Goku et Vegeta suffit pour gagné le tournois, fusion Gogeta ssjb et c'est réglé... :D

Bassfusion

Excellent épisode pour ma part ! J'ai bien aimé quand Goku dit à Toppo : "Tu me dis de la fermer mais tu parles trop".
et Gohan qui vient de se rappeler qu'il était un saiyajin ^^
A part les dessins foirés dans l'ensemble, c'était SUPER !

katastyle

Goku semble être sûr de lui,il a toujours le petit sourire .
Beerus est vraiment marrant  xD
Krilin contre un des frères loup,vous avez une idée ?

Djack le Flemmard

Toppo s'interpose et veut en découdre avec le mal absolu, Goku, mais ça ne change finalement rien aux enjeux comme on l'espérait...

Pour cet épisode, mis à part que ce fameux Toppo est carrément bavard, voire lourdingue avec sa justice à deux balles, et qu'il ne fasse pas grandement avancé l'intrigue, le combat qui s'ensuit est très agréable. Goku est des plus sérieux, même si cette manie à se mettre en Super Saïyen Blue à tout bout de champ devient vite usante.

Par contre, le fait qu'il repose encore une fois ses minces espoirs sur Gohan inaugure du très lourd pour son fils. Imaginer Gohan être le dernier debout dans l'arène laisse rêveur... Verdict : Agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-5dN

Kūra

#19
Vu en VOSTFR.

Episode très sympathique !

Toppo qui continue d'attaquer Goku en le présentant comme le mal absolu et qui le choppe comme un bourrin. Sa façon de combattre est agréable à suivre, basée sur les supinations et les clés de bras j'adore, ça fait catcheur comme dit plus haut. Après c'est vrai que son discours est plus que redondant, c'est dommage car je pense que c'est un type bien mais faut qu'il change son disque, heureusement qu'il va pas s'étaler comme ça sur plusieurs épisodes sinon il va être plus détestable sà ce niveau que Mirai Zamasu :D

Goku fidèle à lui-même. En SSJ tranquille pour jauger la puissance de l'autre, et puis se met en SSJB pour lui faire comprendre à qui il a affaire. D'ailleurs j'ai tellement aimé ses phrases style "Tu me dis de la fermer mais toi tu parles trop". Bordel ça c'est du Goku badass. Et puis le petit Kaméhaméha instantané c'était cool, bien qu'il ait moins de gueule que celui contre Cell mais le débat n'est pas là.

Honnêtement de revoir encore le Kaioken ne me choque pas, ça fait deux épisodes de suite mais on en est qu'au cinquième sur ... 82 ? Il s'en est servi au 81 pour montrer à Zeno et au Grand Prêtre qu'il se retenait pas et là parce que Toppo commençait à le chauffer et qu'il est aussi et surtout un adversaire à sa mesure. Je pense que Goku aurait gagné honnêtement, pas haut la main mais tout de même. D'ailleurs le grand prêtre a sans doute stoppé le combat au bon moment car il sent que ça allait partir en couille :D :D.

Comme je l'aurais pensé : Toppo n'est que le numéro deux de son univers. Jiren de l'opening sera donc le véritable adversaire de Goku. J'ai hâte de le voir et le traitement de son personnage !

Sinon j'ai bien aimé les interventions de Gohan. A l'image de son père il reste serein pendant que les autres pensent voir Goku en difficulté. Je pense qu'il va avoir un vrai rôle important à jouer dans la Battle Royale. Petit like aussi pour la Dieux madeinGothamCity de l'U11. Fiers de leur univers mais sans être prétentieux comme le Kaioshin de l'U9.

PAR CONTRE :

Cela commence à être chiant qu'aucun n'ait la jugeote de dire que Zeno avait prévu de tout détruire quoi qu'il arrive et que grâce à Goku l'un des univers a une chance de s'en tirer. Mais bon visiblement ça choque personne. Et puis Gowasu il est aux abonnés absent lui ? Il s'est fait sauver la vie et a pu constaté à plusieurs reprises que Goku était bon mais non il reste perché là haut en train d'astiquer la trompe à Babar  :/ :/. Après aussi c'est vrai il peut pas tout raconter sur les circonstances dans lesquelles il a rencontré Goku. Zeno détruirait tout :D


Spoiler
Et c'est parti pour quelques épisodes filers à deux balles tout ça pour trouver les 10 combattants... Les seuls moments que j'attends c'est le traitement de Bra (par rapport à Pan notamment) et la rencontre avec C-17, le reste on s'en branle. Ah si l'entraînement de Gohan (si il y en a un)  :ha:
[Fermer]

Issou Saiyajin

Ce qui ma fait rire c'est le moment ou les zeno font waw waw waw quand goku et toppo se batte

Shin Antares

J'ai voté agréable.

Match assez intense entre Gokû et Toppo mais pas exceptionnel. Jiren est à priori le combattant le plus fort de l'univers 11. Rien que cette information donne une idée de la puissance de ce type !! Il va falloir que Gokû et compagnie se surpassent.
Comme je le pensais (et c'était évident), Gokû sera pris pour cible par les autres univers.
Ils n'ont que 40 heures pour faire leur choix et peut être s'entraîner, c'est court. Sauf s'ils vont dans la salle de l'esprit et du temps de Whis.

kai kai

C'était vraiment bien encore une fois, ce Toppo avec ses postures et paroles de justicier, son corps disproportionné, cela rend le tout aussi comique que classe! <3
Beerus toujours égale à lui même, et ce petit coté étonné et blasé des réponses d'un Gohan stoïque , alors que lui  est nerveux comme une puce est ultra drôle O:)
Et enfin la fabrication de l'arène de combat qui se combine d'elle même, grâce aux pouvoirs du grand prêtre est très bien fait!
Vivement le début des combats, mais en attendant apprécions les épisodes plus léger à venir!

Spinak

Ennui total cette fois :/

Le schéma de l'épisode/combat étant un peu trop similaire aux derniers qu'on a eu, à savoir une première partie assez légère puis une seconde plus dynamique pour enfin terminer sur un Kamehameha. C'était déjà assez limite pour moi les premières fois, mais cette fois ça a rendu l'épisode totalement topporifique.

Un combat dont on aurait pu se passer selon moi. J'ai voté "Bof!"

bijittobru

épisode très agréable, j'ai bien aimé la fight qui était très dynamique et assez bien animée, goku :goku-ssgss: nous révelera sûrement une nouvelle transformation pendant le tournoi, Son Gohan  :gohanultime: aura quand à lui indéniablement un énorme coup à jouer et sera décisif. Muten Roshi et piccolo auront un rôle à jouer, tout comme les frères C17.C18.
Par contre je trouve bizarre que toppo soit préssenti pour devenir hakaishin alors qu'il n'est même pas le plus puissant des pride troopers.
ça sent un arc épique. wait and see.
pour cet épisode je vote agréable.
par contre je commence à me dire que la fin de dragon ball comme l'avait faite Toriyama sensei, devient impossible et sera sûrement changée à la fin de DBS.

Bejita78

Goku insiste braucoup sur la présence positve de Gohan, je sens que Gohan va nous surprendre. Pour Goku il est évident qu'il va bénéficié d'une nouvelle transformation car le ssjb kaioken est trop banalisé dans cette saga. Concernent l'entêtement de Vegeta de ne pas participé pour l'accouchement je trouve ça un peu bête car si l'univers 7 perd c'est terminé pour tous le monde...

J'ai encore une fois voté agréable comme depuis le début de cette nouvelle saga qui pour le moment me redonne espoir en dbs.

CortoMaltese

Gohan sera le cerveau de l'équipe.
Comme on sait qu'il reprendra son niveau ultime, il devrait également servir face à bon nombre de combattants.
Bon c'est évident que quand on partira dans les niveaux divins, il tirera sa révérence.
Mais l'équipe a besoin de ce genre de guerrier, il faut impérativement économiser Vegeta et Goku, c'est la seule possibilité de victoire.

Si on se fie à l'opening, j'ai bien l'impression qu'il ne restera que deux guerriers sur le ring, Goku et Jiren pour un combat final énorme.
J'espère quand même voir Tenshinhan à l'oeuvre.....

kai kai

j'ai surtout confiance au scénario qui s'annonce brillant, une battle royal aux règles un brin vicelarde l'Univers 7 prit en grippe et Goku le grand méchant, c'est top!!
Mais c'est vrai que le combat de cette épisode, dans sa finalité, a un goût de déjà vu, mais bon, je pense que c'est pour montrer les limites du Goku actuel, pour nous montrer qu'il faut progresser d'avantage, pour nous offrir autre chose de dément pendant la battle

oui l'opening veut nous monter un final Jiren/Goku, mais ça peut être autre chose, mon petit doigt me dit que ces deux là après s'être frittés, vont s'allier pour battre un perso beaucoup plus puissant

Mephiles

#28
Je viens de regarder l'épisode, du coup petite question car les dessins à la fin de l'épisode partent "en live" : Beerus, il est censé ressembler à un chat ou un chien?!...
A moins que la Toei Animation nous "tease" une première transformation pour ce dieu?!...

Spoiler
[Fermer]

SolidGoku

Je crois que le combat de Goku va motiver pas mal d'univers à recruter du côté des Saiyens.

J'ai voté agréable. J'ai beaucoup aimé retrouver l'instinct du tueur de Goku. Celui qui ne pardonne pas avant de le mettre hors d'état et rend chaque coup.

Concernant le tournoi, je souhaite vraiment voir la stratégie de l'univers 7 fonctionner dès le début.
Ils savent qu'ils vont tous foncer sur Goku et sa team alors que faire  ?

J'ai hâte de voir Gohan dans ce rôle à la Shikamaru.
Alors vas y Gohan  ! Tu t'es ramollis pour devenir un génie, montre le nous ! Par contre la stratégie on peut prédire les premiers coups, mais pas la suite...

Goku doit le savoir et va s'entraîner pour contrer Jiren.
Ou alors mieux la stratégie marche, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Goku, Gohan et Vegeta contre Jiren.
Jiren rentre vraiment en jeu, défonce Vegeta et laisse Gohan presque mort (ce qui n'est pas interdit).
Laissant la finale entre Goku et Jiren.
Goku abasourdi se fait défoncer. Et dans un excès de rage en se souvenant de Gohan, de sa famille et de son univers, passe à la prochaine transformation.
Ce serait tellement fou  !