Dragon Ball Super : Épisode 82

Démarré par Baddaku, 18 Mars 2017 à 23:59:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (5%)
Moyen
4 (5%)
Agréable !
21 (26.3%)
Super !
29 (36.3%)
Excellent !
17 (21.3%)

Total des votants: 78

benjizz

Ils ont abuse sur les desins avec beerus a la fin de l'épisode XDD limite on dirati Scooby-Doo.

Nøx

#31
J'ai voté " Excellent " !

On est de nouveau dans un épisode avec un Goku d'antant! Et j'aime :P
Toppo... J'y arrive pas, aucun charisme je trouve  xD
De plus, je le pensais bien plus fort, mais apparament il serait juste face à Goku Blue ! Par contre Jiren, ça promet...
Le Grand Prête est de plus en plus suspect... Il a interrompu de lui même sans l'aval de Zen'O ce qui irait dans le sens de la théorie qu'il tire les ficelles... Un enorme combat contre lui après le tournoi ? Une révolte inter-univers ? ;P

Les dessins de Beerus étaient effectivement hideux sur la planète des Kaioshin...

En tout cas Goku pas plus stressé que ça, c'est un peu con! 40h c'est mince...

Hâte la suite, en espérant qu'il y ait pas 15 épisodes sur le recrutement ... 3 Max serait le top.. Hâte de revoir C17  <3

Spoiler
La preview annonce du lourd, avec Krillin qui combat lavanda et la petite de Bulma  <3
[Fermer]

Wait & See  :ha:

GowasuTV

@solidgoku je suis tout à faire d'accord avec toi
Goku va certainement débloquer une nouvelle transformation lors  du combat contre Jiren et le titre de l'opening parle de surpasser les limltes du coup je pense qu'elle va arriver comme on voit dans l'opening
Parcontre dans le tournoi ils ont pas le droit de tuer sinon ils sont disqualifiés
Je vois bien Goku utiliser sa nouvelle transfo au moment où tous pensaient que goku allait perdre et bim Goku se surpasse et étonne tout le monde
Toppo n'a pas le niveau d'un SSJB à priori et Goku à le dessus dans l'épisode et toppo connait pas vraiment goku et il le sous estime

kai kai

En parlant de Beerus ,MDR quand t'il propose à Whis d'offrir un"" pot de vin"" au grand prêtre, vu que c'est son daron, afin que son Univers n'est à se battre et soit épargné :D
Surement la scène la plus drôle de cette épisode O:)

Je vois bien Goku éliminé du tournois pour avoir tué accidentellement son adversaire, et reviendrait vers la fin pour une raison ou une autre, histoire de pimenté le truc, comme l'élimination de Goku au début du tournois Univers 6/7

Ryū-Ken

#34
Épisode 82 vu !

Je vote agréable, le combat contre Toppo était sympa revoir la téléportation instantanée était stylé. Par contre je n'aime pas Toppo que se soit ça personnalité ou son design de merde je le trouve inintéressant. Assez déçu des designs des nouveaux personnages en général, j'en trouve aucun badass pour le moment j'espère que ça va s'améliorer de ce côter là.
Sinon mis à part ça j'ai trouvé l'épisode sympa dans son ensemble, dommage que les dieux de la destructions ne peuvent pas participer au tournoi ils sont obligés de compter sur leurs combattants. J'aurais bien aimé les voir combattre.

Par contre j'attends au tournant C-17 j'ai surtout envie de voir ce qu'il vont en faire. C-17 c'est le perso que j'attends le plus son retour, je kiffe ce perso donc la Toei n'ont pas intérêt à faire n'importe quoi avec lui. Cependant si C-17 ce fait jarter au bout de 30 secondes... fuck la Toei là !

rihenskur

La réflexion que je me suis dit en regardant l'épisode : "Je regarde du DBZ".

kai kai

Citationsi C-17 ce fait jarter au bout de 30 secondes... fuck la Toei là !
c17 est tellement attendu, que je ne pense pas qu'il va se faire 2 apparition et puis s'en va
Je sens assez bien le duo c17/c18, et un approfondissement de leur relation entre jumeaux

CortoMaltese

Par contre je ne vois pas pourquoi certains disent que Toppo n'a pas le niveau d'un SSBLUE....
Ils ont raison dans un sens, il est plus fort qu'un simple SSBLUE !
Il survie sans problème au Kaméhaméha de Goku et ensuite déploit toute sa puissance.
Suite à cela, Goku se voit contraint de se transformer en SSBLUE Kaioken !
En gros, il se retient tout le long du match le père Toppo....
Même Beerus est dégouté de voir que le numéro 2 de l'univers 11 est à égalité avec Goku qui est le top de l'univers 7.

supersaiyajin

Vu que c'est un battle royale, on va très certainement voir des combo en duo entre C-17 et C-18 donc y'a peu de chances que C-17 soit éjecté en 30 secondes, ils vont faire durer ses scènes un long moment.

A part ça, bon épisode, j'ai voté agréable.

L'épisode était classique dans son déroulement, même si je m'attendais à ce que ce soit un peu plus simple pour Goku. Comme quoi, ça montre bien que l'Univers 11 est bien l'univers le plus puissant et qu'il faudra se méfier de l'ensemble de la troupe de Toppo.
La dispute entre Beerus et Goku était sympa à suivre, on est vraiment tous à la place de Beerus qui en marre de l'enthousiasme de Goku qui ne se rend pas compte de la situation. Par contre, comme indiqué plus haut, les dessins, surtout à la fin de l'épisode avec Beerus, étaient vraiment ratés, une catastrophe.

Le prochain épisode va surement être un peu ennuyant avec la naissance de Bra, mais ceux d'après seront plus rythmés avec le recrutement. Sachant que le temps presse vu que le tournoi commence dans 40h, ils vont aller vite dans le recrutement et pas passer 10 épisodes à se poser la question de "qui on prend".

GowasuTV

Toppo a tanker le kamehameha de goku mais ça veux pas dire qu'il est plus fort que goku
Même lui-même dit qu'il ne sait pas si il pourrait  battre Goku et que jiren est là en cas de défaite
Mais il ne faut pas sous estimer goku et il se surpassera encore et débloquera sa nouvelle transformation
De toute façon goku sera la cible des autres univers mais ils vont tous se faire balayer
Il faudrai juste que goku s'entraîne dans la EDT pour progresser grave vite , ça serait tellement bien si il retourne avec Gohan comme à l'épique <3

Bejita78

#40
J'espère que cette saga ne sera pas un pétard mouillé comme la saga Black. Pour l'instant c'est du très bon. Goku n'est pas débile, les niveaux de puissance ne parte pas en couille, les combats son top, les persos les plus classe vont être la (Goku, Vegeta, Piccolo et Gohan). Du vrai dbz pour l'instant, faut pas déraillé.  O:)

CortoMaltese

@GOWASUTV
Quand Toppo est enfin sérieux, Goku passe au SSBLUE Kaioken.
Donc pour Goku, le SSBLUE n'est pas suffisant.
Avec le Kaioken, Goku doit être un ton au dessus mais sans j'en doute fortement.
J'en connais très peu qui auraient pu encaisser pareil coup d'un SSBLUE tout en se retenant !

GowasuTV

Goku allait surpasser ses limltes et là je pense qu'il aurait défoncer toppo
Son combat contre toppo ça lui fait un entrainement aussi mais faut pas sous estimer Goku car au tournoi on sait qu'il va balayer ses adversaires
Goku est confiant et sûr de lui pour le tournoi et  il va progresser rapidement
Toppo aura sûrement Vegeta comme adversaire au tournoi je pense et Goku affrontrera jiren
Si on se base sur l'opening Goku surpasse ses limites et débloqué sa nouvelle transfo

Trunks87

agréable comme épisode, pas très emballé par le toppo avec ses poses à la great saiyaman ou gotenks, et c'est officiel encore une fois goku ne sera plus jamais celui qu'il a été dans DBZ, on a un clown qui se fait passer pour un méchant avec un air arrogant que j'aime pas du tout, bref inintéressant le goku, je suis pas surpris que les gens sur les réseaux sociaux soient exaspérés par son attitude, de plus il n a pas l'air d'avoir de plan.. c'est comme on disait "ça passe ou ça casse", rien à voir avec le goku qui se préoccupait du sort de la terre..

Le seul point positif c'est gohan là dedans il va surement revenir plus fort que jamais, il est très confiant et ne semble pas dépassé par les évènements  :ha: :)

Kūra

Citation de: CortoMaltese le 19 Mars 2017 à 20:37:58
@GOWASUTV
Quand Toppo est enfin sérieux, Goku passe au SSBLUE Kaioken.
Donc pour Goku, le SSBLUE n'est pas suffisant.
Avec le Kaioken, Goku doit être un ton au dessus mais sans j'en doute fortement.
J'en connais très peu qui auraient pu encaisser pareil coup d'un SSBLUE tout en se retenant !

Broly & Toppo même combat : Kaméhaméha à bon portant et je bouge pas d'un millimètre et tout ça en se retenant D :D