Dragon Ball Super Vol. 1 Glénat

Démarré par Skop, 24 Mars 2017 à 19:25:01

« précédent - suivant »

Quelle est votre appréciation de ce volume 1 ?

(--) Mauvais
(-) Décevant
(=) Correct
(+) Satisfaisant
(++) Bon

GowasuTV

D'accord
Franchement Toyotaro fait du bon boulot on retrouve l'ancien DBZ et surtout l'ancien Goku

Mephiles

Dans la version japonaise, le chapitre bonus avec Kaio était également en fin de tome?!...

ma junia

J'ai pas le tome sur moi en ce moment, mais je crois qu'il y était.
Si quelqu'un peut confirmer, c'est sympa, désolé.

Sephiroth

Je ne sais pas si il était en fin de tome, mais je suis presque sûr que oui, il y était.

Mephiles

Oui, ma question portait bien sur sa place dans le tome!!...
Il me semblait plus logique de le mettre au début... mais bon, vu que c'est un bonus!!...

ma junia

Ok, autant pour moi, je lirai mieux la prochaine fois.
Merci.

cuby

pour les deux tomes, le bonus est a la fin
kaio dans le premier
pilaf dans le second

j'espere en avoir un pour le 3e mais j'en doute, il n' ya pas eu d'annonce a ce sujet,

jai hate d'avoir le tome 1 en francais ,
pour moi, au quebec, il arrivera dans un mois !
patience !

Snicky

Je ne vois pas quel bonus on pourrait avoir dans le 3e tome, vu qu'on n'a pas eu d'autres depuis Pilaf.

Mephiles

A chaque fois, ces bonus avaient été fait pour une convention / un festival, mais il peut très bien y en avoir un fait rien que pour la sortie du manga!!...

Bon, j'ai fini ma lecture : quel pied!!...
(Toujours le même défaut : Nous priver du retour de Freezer en nous gratifiant des dessins de Toyotaro!!...)
Vivement le 2e tome, le tournoi est super prenant et léger en même temps, c'est très agréable!!...

kai kai

C'est marrant le tome est sorti avant la date prévu! à la fnac il y a un tas énorme
Cela me fait plaisir de l'avoir, j'en ai acheté un pour mon petit frère, un ancien fan qui a tourné la page depuis longtemps, en espérant que le goût de DB lui revienne, et puis j'en ai acheté un pour sa fille de 10 ans ,ma nièce qui n'est pas insensible à DB.....

Mephiles

Je pense que ce 1er tome est parti pour faire un beau petit carton en France!!...

Issou Saiyajin

Je vien de finir de le lire est franchement la traduction est bonne mais vraiment orienté pour enfant

Mephiles

Dîtes donc, la sortie officielle aujourd'hui en français du 1er tome de DB SUPER n'est-il pas un événement suffisamment important pour mériter une "news" sur le site?!...

Trunkss

Je l'ai enfin !

Je viens de l'acheter ce matin en passant par la FNAC ils les mettaient dans les rayons, j'en ai choppé un illico.

Un vrai plaisir de pouvoir retoucher du Papier Dragon Ball , le Manga est une tuerie en terme de Dessin , Toyotaro est un monstre , son style est Niquel. On pourra toujours remettre en question le côté un peu trop maigre des personnages, moi ça ne me dérange pas. Les petites Pages blanches entre chaque chapitre sont accompagnées d'un petit dessin gag (Vegeta qui danse le Bingo etc..) un vrai plaisir !

On a également un petit chapitre bonus à la fin et l'interview de Toyotaro et Toriyama, 6€90 très bien investis  :D

Mephiles

Retour sur la conférence de presse pour le lancement du manga :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/04/03/Retour-sur-la-conference-de-presse-autour-de-Dragon-Ball-Super

Je ne l'ai pas trouvé très intéressante, mais si ça peut plaire à certains...