Dragon Ball Super : Épisode 83

Démarré par Baddaku, 26 Mars 2017 à 00:43:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
5 (8.1%)
Nul
3 (4.8%)
Bof
1 (1.6%)
Moyen
8 (12.9%)
Agréable
27 (43.5%)
Super !
9 (14.5%)
Excellent !!!
9 (14.5%)

Total des votants: 61

ma junia

Il y avait quand même la télécommande d'arrêt urgente pour les désactivé.
Je me demande si c'est encore possible.

Jim-my

Cette télécommande devait sans doute être capable de réduire la puissance a 0, donc mort clinique

SSJGZetto

Citation de: Jim-my le 27 Mars 2017 à 00:03:05
Goku dit qu'il doit gagné le tournoi pour protégé le monde et maintenant Bra. Voilà qui devrait rassuré ceux qui pensait que Goku n'en avait rien a foutre.

Nullement. Goku dit la même chose depuis que la décision a été prise "tout ce qu'on a à faire, c'est de gagner"... Ce n'est pas ce en quoi je disais dans le sujet du 82. Il n'y a rien de rassurant, c'est même encore plus stupide.

Citation de: Sedounet le 27 Mars 2017 à 13:59:13
Dernier sujet: Quand Kaio-Shin dit qu'il reste 28 planètes. Je crois avoir mal compris... 28 planètes dans l'univers ? Non impossible. Ou alors 28 planètes ayant les maîtrises martial ? Parce que dans tout les cas moi je trouve que c'est trèèèès peu ! J'aurais jamais imaginé qu'il y ai si peu de planète actif avec des mortels. Ok Freezer à fait son "je suis le maître du monde" mais même ! Pour moi c'est trop peu. L'univers est quand-même grand et même si c'est que le 7e  :/

28 planètes ? Non non, pas du tout. C'est juste le nombre de planète habitée par des mortels dans tout l'univers 7.
Il reste des millions de planètes qui n'habitent aucune vie.

Jim-my

C'est le seul discours que doit avoir Goku, il veut gagné pour son univers, c'est tout ce qu'on attend de lui. Enfin perso, c'est tout ce que j'attend de lui.

J'aurait été choqué si il avait dit "c'est pas grave, la vie est cool dans l'autre monde". La ok, mais c'est pas du tout son discours, il a des choses a protégé en plus des compétences sportive que va apporté ce tournoi.

ma junia

Il remonte le moral des troupes, c'est quand même lui le meneur, et Végéta est là pour le remettre à sa place, s'il fait n'importe quoi.

Un peu comme luffy et zoro, pour one piece.

Nøx

Perso, je continu l'anime pour la forme et les combats, mais pour moi la vraie suite c'est le mangas... Y'a pas photo quand on voit certaines différences majeurs, et certains raccourcis, c'est 200x mieu... Ca traine pas pour rien, y'a pas 46 sketch par chapitre, c'est beaucoup plus sérieux, le top!  :cool:

Justement Kilda, la est le problème... Goku n'est PAS Luffy... A la base leur comportements n'ont rien a voir, mais la Toei en a fait une sorte de Luffy bis, et ça colle pas :(

Jim-my

Bof, j'attend toujours que Black fasse sortir Goku de ces gonds dans le manga. J'attend aussi la scène du tribunal ou Black et Zamasu jugent Trunks, bref j'attend de la tension  :D .

Mephiles

Citation de: Mylze F. le 27 Mars 2017 à 20:58:03Justement Kilda, la est le problème... Goku n'est PAS Luffy... A la base leur comportements n'ont rien a voir, mais la Toei en a fait une sorte de Luffy bis, et ça colle pas :(

Bon, je suis fan de ONE PIECE mais ne connais que le manga... donc, je ne sais pas ce que la Toei Animation a bien pu faire de Luffy, mais quand il est entre les mains d'Eiichiro Oda, c'est un personnage souvent bien drôle (plus que Gokû par Akira Toriyama, par exemple)!!...
Je répète, je ne connais pas ONE PIECE en version téloche, mais en manga il n'a pas grand chose à voir avec Gokû (version manga aussi, j'entends)!!...
Gokû est naïf, Luffy est con, et les deux sont excellents!!...

Nøx

Yep Goku ANIME est justement " con " et pas uniquement naif... Et c'est un des problèmes avec DBS...

Jim-my

Si il était con il n'aurait pas contrecarré les techniques de Hit  :cool:

Sedounet

Citation de: Saiya Djinn le 27 Mars 2017 à 17:31:32
Citation de: Sedounet le 27 Mars 2017 à 13:59:13
Les cyborgs rien à dire, tout est dit. Mais il y a une question que je me pose par rapport à C-17... Ça bombe d'autodestruction a été retiré en même temps que C-18 ? Il me semble pas pourtant... Mais bon.

C-17 n'a plus de bombe comme sa soeur, C-18. Krillin avait demandé à tirer leur bombe pour qu'il puisse vivre ensemble et former un couple, mais il ne savait pas qu'il était frère jumeau  xD

Oui exacte, je viens de vérifier l'épisode Z et Kai ainsi que le manga. J'avais oublié cette infos cruciale... Merci pour ta réponse  :cool:

Citation de: kilda sama le 27 Mars 2017 à 17:42:48
Il y avait quand même la télécommande d'arrêt urgente pour les désactivé.
Je me demande si c'est encore possible.

Bah en toute logique la télécommande n'aurait servi à rien à l'heure actuel puisque aucune partie mécanique son sur eux actuellement. Et puis de toute façon elle est détruite, Krillin s'en ai débarassé  :oui:

Nas

Citation de: Mylze F. le 27 Mars 2017 à 20:58:03
Perso, je continu l'anime pour la forme et les combats, mais pour moi la vraie suite c'est le mangas... Y'a pas photo quand on voit certaines différences majeurs, et certains raccourcis, c'est 200x mieu... Ca traine pas pour rien, y'a pas 46 sketch par chapitre, c'est beaucoup plus sérieux, le top!  :cool:

Justement Kilda, la est le problème... Goku n'est PAS Luffy... A la base leur comportements n'ont rien a voir, mais la Toei en a fait une sorte de Luffy bis, et ça colle pas :(
Entièrement d'accord avec toi  :cool:
En ce moment je me tape les replays sur la free de larc freezer, Goku de cette epoque me manque. Serieux naif charismatique et surtout défenseur de la terre et de ses amis.
Pour le manga c'est une evidence il est en tout point superieur, mais bientôt le problème sera réglé quand il passera devant l'anime.

Jim-my

Lol, avec le retard incommensurable qu'a le manga, tu croit vraiment qu'il passera devant l'animé ? Aucune chance, a moins que le manga rush comme a ces débuts bien sur

Snicky

@Jim-my: Toyotaro à dit que "dans un avenir proche" le manga repassera devant, je ne pense pas qu'il l'ait dit dans le vent.

Peut être qu'il à déjà des chapitres d'avance et c'est de ça qu'il parlait, où bien son "dans un avenir proche" signifiait juste qu'il le dépassera tôt ou tard dans l'année. Il n'a jamais donné de moment précis si ce n'est que cette indication qui peut sembler un peu vague.

LAtenta

HS mais le manga peut passer devant puisqu'on mange que du filer depuis la fin de l'arc black
même ce "pré tournoi" pue le filer à plein nez tellement c'est rushé et inutile, ça se sent à peine que la toei rallonge la sauce
Et maintenant on va se bouffer 10 épisode au moins rien que pour le recrutement donc clairement le manga peut rattraper l'anime

Par ailleurs le coup des 28 planètes est une vaste blague, sérieux une galaxie entière avec 28 planètes habitables  :D
Déjà ça casse toute l'imagination, on aurait pu imaginer des tonnes de rencontre ami ou ennemi pour la zteam dans ce vaste univers mais NON y'a pas un chien c'est mort on a presque déjà fait tout le tour  :D génial pas vrai?!  :cool:
Et je tiens à préciser que dans le tome 21, vegeta arrive sur la planete freezer 79 ... 79 ... lol donc en fait freezer il a un empire merdique fait de planète vide seulement occupé par son armé  ... ça lui sert à quoi sérieux?!
Allons même plus loin, à quoi servent les patrouilleurs galactique (jaco et compagnie) si y'a personne dans cet immense univers

c'est PITOYABLE de sortir un tel bullshit  :D 28 planètes bordel :D si c'est la toei qui est responsable de ça, il va sérieusement falloir penser à virer les scénaristes
si c'est l'oeuvre de toriyama je perds foi en lui :'(