Dragon Ball Super : Épisode 83

Démarré par Baddaku, 26 Mars 2017 à 00:43:55

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
5 (8.1%)
Nul
3 (4.8%)
Bof
1 (1.6%)
Moyen
8 (12.9%)
Agréable
27 (43.5%)
Super !
9 (14.5%)
Excellent !!!
9 (14.5%)

Total des votants: 61

ma junia

Je me demande aussi, pour kame, pourquoi accepterai t-il ?
Alors que face à un saibaman, je doute que kame y serai vainqueur
Sinon  je suis d'accords avec le groupe.

Saker

Pour moi il aurait été plus intéressant de mettre Choaz qui s'entraîne un peu avec Tenshin Han, et qui a des pouvoirs différents des autres (télékinésie ou sa technique contre Nappa). Tortue génial ne devait pas avoir sa place dans l'arc Golden Freezer surtout si Yamcha était absent.

Jim-my

C'est dingue ça, les personnages n'ont fait que dire que ce tournoi sera en grande partit de la stratégie, et vous parlez de puissance...

La différence de niveau entre Kamé et Yamcha n'est rien a l'échelle universelle...donc autant prendre celui des deux qui a le plus d'expérience !

Bejīta Wolf

C'est bien beau d'avoir de l'expérience, de la technique, mais sans puissance, ça donne pas grand chose, et c'est pas des exemples qui manquent dans DB, du style :

Spoiler
:D

[Fermer]


Jim-my

Parce que tu croit que Kame va foncé tête baissé sur les plus puissant ? Il est plus malin que ça

Ryū-Ken

#80
Le mec est aussi fort qu'un Saibaman tu veux qu'il s'attaque à qui ?

Kapurikōn no Jeff

 :D :D
Tu m'as tué Zenkaioshin
Et encore t'es gentil car il est plus faible.  :D

Jim-my

Citation de: Zenkaioshin le 30 Mars 2017 à 19:46:19
Le mec est aussi fort qu'un Saibaman tu veux qu'il s'attaque à qui ?

Aux mec de son niveau. Si Kame est là, sa veut dire qu'il aura des alter ego dans les autres univers.

ma junia

#83
Je doute que les non-saiyan soit utile, hors mis buu.

J'espere me tromper.

Saker

La puissance à de l'importance pacqu'il va y avoir des participant à différentes échelles.
Et désolé mais Yamcha est largement plus fort que Tortue génial, et pour la stratégie il y a Piccolo, Gohan et même Bou qui n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air. Tandis que Krilin a dépasser tortue génial depuis longtemps même en terme d'experience pacque les adversaires qu'il a affronté n'ont rien avoir avec ceux de Tortue génial.

Et ceux qui disent que Yamcha non plus n'est pas plus fort qu'un Saibaman. Bein revoyez le combat et vous verrez qu'il aurait été capable de lesp rendre 1 à 1 si il n'avait pas fait le con. En sachant qu'il s'est entraîné encore après.

Jim-my

Kame Senin a plus de 300 ans, niveau expérience en terme d'art martiaux, on peut pas faire mieux... Mais bref, quoi qu'il arrive, il a parfaitement sa place, ne serait-ce que pour ce qu'il va apporter au scénario et à la symbolique.

ma junia

Son derniers combat était fabuleux, contre ten.

Bejita78

Kame Senin est juste la pour faire plaisir au fans, c'est juste du fan service. Moi je trouve qu'il fait tache dans le groupe.

Skop

#88
Un épisode de transition placé surtout sous le signe de l'émotion. A cause du gros spoiler du générique et des eyes-catch, on connait déjà les 10. Ils sont quand même sacrément idiots les scénaristes japonais... de se couper d'un tel suspense. Surtout que leurs scénariis sont généralement pauvres la preuve en est, ici. (Désolé d'être aussi "cache", hein !)

Episode 83.
Suspense : 0,5/5
Scénario : 1,5/5
Graphisme : 2/5
Emotion : 2,5/5

MOYEN. (pour ne pas dire BOF si j'étais vraiment objectif)

Ce qui ressort de positif, c'est de savoir que Vegeta voulait nommer sa fille comme une saiyen. Ah si, le combat virtuel était sympa. Autrement, RAS = rien à redire de positif, pour moi, c'est vraiment moyen de chez moyen ; en cause l'absence irrémédiable de suspense "voulu" par les scénaristes japonais.

Saker

Sévère sur l'émotion.
C'est des épisodes comme ca qui fait qu'on s'attache aux personnages.
Un kaio shin qui se pose des questions sur l'insouciance des dieux.
Végéta qui s'inquiète pour sa femme quand elle fait des exercice.
Vegeta qui s'énerve quand Bra se met a pleurer, et les autres qui s'inquiètent en croyant qu'il a vu un ennemie.
Vegeta qui répond au dieu de la destruction alors qu'il le craint habituellement.
Et tout le monde avec le bébé.

Des épisodes comme ca contribuent a l'attachement des personnages. Même si ca reste un episode de transition.
J'aurais mis plus en émotion même si ce n'est pas la même émotion que l'épisode 63 (Trunks Vegeto)