Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

Jim-my

Il faudrait surtout comparé avec le SSJG.

Le SSJB, c'est la 5éme transformation, le SSJ4, bha c'est la 4éme.

kaizoku zoro

Je pense même que Gogeta SSJ4 est inférieure a SSJG Goku.

Bejita78

Que le SSJG/SSJB est une transformation divine n'est pas un argument convaincant.

Golden Freezer > Goku SSJB.

Pourtant sa forme Golden n'est pas une transformation divine. 

Donc c'est possible que le SSJ4 > SSJG/SSJB.

Le nom de cette transformation "GOD" donne une impression de suprématie qui n'ai pas forcément vrai.

Broly est canon

Bien sur qu'on peut comparer les boost.

Suffit de regarder Goku SSJ3 (GT) et Goku SSJ4
Puis Goku SSJ3 (DBS) et Goku SSJGod

Honnêtement, j'ai l'impression que le God offre un boost bien plus saisissant, et le Blue, qui ne cesse d'évoluer (suffit de voir Végéta au début et où il en est maintenant...), y a même pas débat.

Jim-my

Surtout que le SSJ4 de Goku est un peu trompeur, il n'a eu de cesse d''avoir des power-up grâce aux don d'énergie de ces amis (face a Baby Oozaru et Omega).

Initialement, le SSJ4 est même inférieur au Baby Oozaru...

Bejita78

Citation de: Broly est canon le 10 Février 2018 à 11:41:20

Puis Goku SSJ3 (DBS) et Goku SSJGod.

Goku ssj3 est bridé dans GT. On n'a jamais vue Goku ssj3 adulte dans GT.

GT se passe 20 ans après la saga Buu et Goku n'a jamais arrêté l'entrainement donc je te laisse imaginé le niveau de Goku ssj3 adulte dans GT.

Ryū-Ken

Je rappelle que Goku GT Base = Goku SSJ3 DBZ et en plus Goku GT est bridé donc imagine qu'il soit adulte...

Jim-my

J'avoue que les puissance dans GT sont incompréhensible, Goku censé être moins fort enfant est en faite plus forme en forme normal qu'en SSJ3 adulte  xD

Bejita78

C'est juste que tu ne comprend pas une chose que j'ai déjà expliqué dans un autre sujet. (Les puissances dans Super)

Goku base évolue...

Jim-my

Non, puisque en enfant, il est censé devenir moins fort, donc censé régressé...

Bejita78

Même bridé Goku GT "enfant" est largement plus puissant que Buu. GT se passe 20 ans après la saga Buu. Goku a continué l'entrainement pendant des années avec Uub.

Entre la saga Freezer et la saga Buu il se passe même pas 20 ans et pourtant Goku a énormément évolué.

Alor je te laisse imaginé son niveau dans GT.

kaizoku zoro

On a Vegetto >= SSJ4 
Spoiler
[Fermer]
et logique (après ce que Goku dit) SSJG >>> Vegetto période Buu

Autant le SSJ4 est plus recherché et original que le God (qui ressemble pas a grand chose) et le Blue autant comme je l'ai dit plus haut, ce qu'a montré le SSJG dans l'anime est  de loin supérieur  a tout ce les perso de GT ont montré  que se soit en puissance ou en vitesse  le SSJG est de loin supérieur.
Pour la puissance  il n'y a qu'a voir vs Beerus, 3 coups de poings pour détruire l'univers et vu que le royaume des kaioshin est aussi menacé cela veux dire que l'autre monde aussi  donc c'est le monde entier de DB qui est menacé.
Pour la  vitesse https://78.media.tumblr.com/1e4632869678dc255df2791abbedbab8/tumblr_nvbwgtSy3O1sxfvy5o1_500.gif ils se déplacent aussi vite les ondes destructeur d'univers ondes qui en quelque seconde arrivent jusqu'au royaume des kaioshin.
Et on sait que  le SSJB >> God a ce rythme meme Gogeta 4 se fera oneshot xD

-

Bejita78

Pfff oui le niveau divin est tellement puissant que Freezer en 4 mois d'entraînement passe d'un niveau ssj1 a un niveau ssjb et même C17 arrive a rivalisé avec un tel niveau... DBS et les niveaux de puissance... :pfff:

Le niveau divin est une blague comme DBS.

kaizoku zoro

Vegetto DBZ n'a pas le niveau divin et pourtant il est >= a un SSJ4 ( surement Goku qui vient de se transformé) et   j'ai jamais dit que l'anime  DBS était cohérent c'est  tout sauf ca, (le manga l'est (juste) un tout  petit peu plus même si j'aime pas les dessins de Toyo) d'ailleurs C-17 anime devrait aussi explosé super C-17 et le DBGT verse avec.

Broly est canon

Citation de: Bejita78 le 10 Février 2018 à 12:47:03
Citation de: Broly est canon le 10 Février 2018 à 11:41:20

Puis Goku SSJ3 (DBS) et Goku SSJGod.

Goku ssj3 est bridé dans GT. On n'a jamais vue Goku ssj3 adulte dans GT.

GT se passe 20 ans après la saga Buu et Goku n'a jamais arrêté l'entrainement donc je te laisse imaginé le niveau de Goku ssj3 adulte dans GT.
Justement t'as pas compris ce que je disais et ce que tu dis sert mon mon propos. Pour évaluer qui a le meilleur boost entre le SSJ4 et SSJG, je me sert de l'écart que l'on peut constater. (c'est à l'appréciation mais dans S il est dit que le SSJG c'est un autre domaine de puissance, un nouveau monde)
Tu dis que le SSJ3 de GT est bridé et c'est vrai, et malgré ça je trouve que l'écart entre celui-ci et le SSJ4, qui pour le coup n'est pas bridé, est plus petit que celui qui existe entre le SSJ3 de S et le SSJG. Du coup pour moi c'est évident que le SSJGod offre un meilleur boost que le SSJ4.

Si Goku de GT n'avait pas été bridé par son corps d'enfant, l'écart entre SSJ3 et 4 serait encore plus petit et on constaterait davantage la toute puissance du SSJG. D'ailleurs à ce propos j'ai jamais eu de doute, quand on voit la prestation qu'il livre en SSJ3 puis en SSJG face à Beerus c'est comme si son SSJ3 avait été élevé au carré, littéralement.