Dragon Ball Kaï : Episode 033

Démarré par saiyuke, 22 Novembre 2009 à 05:27:48

« précédent - suivant »

Bardock14

D'ailleurs, il me semble que dans le mangas papier, Piccolo n'as que 4 doigts à chaque main. Et 5 sur chaque main dans l'animé. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé ça  :-\

Super Yoyojin

Pour le manga papier de chez Glenat, j'avais déjà remarqué cette inversion de sens, et quand on y pensait, c'était à la fois logique (pour passer au sens gauche/droite), mais à la fois complètement con (pas de respect du sens de lecture original, mais surtout inversion des dessins). Et quand on regarde, quand même, je trouve que cette inversion rend les dessins un peu "mal faits", on dirait.
Ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai quand même la conviction que les images originales sont beaucoup plus agréables que celles qui sont inversées. Ca prouve que Toriyama a dessiné comme il fallait, et qu'on ne pouvait pas inverser, sous peine de voir les dessins beaucoup moins agréables et confortables  :ha:
Fin du HS  ^u^

En tout cas, bravo à Saiyuke pour avoir tout remis dans l'ordre, tu es vraiment un Super Saiyajin  ^u^ Non, en fait, tu es LE Super Saiyajin Légendaire  :rage: Un peu moins désagréable que celui-ci, quand même...  :D

Shenron

Chez moi toute les versions (xvid et Mp4) passent sans problème sur la ps3 via ps3 media server ça envoi de mon pc sur ma tele via la ps3 un bon petit log ça :D .

Sinon moi aussi j'ai les glenat :D :p

Merci pour ton taff :)

Striker78

Citation de: Shenron le 27 Novembre 2009 à 18:05:31
Chez moi toute les versions (xvid et Mp4) passent sans problème sur la ps3 via ps3 media server ça envoi de mon pc sur ma tele via la ps3 un bon petit log ça :D .

Sinon moi aussi j'ai les glenat :D :p

Merci pour ton taff :)

Normal vu que c'est la version qui fonctionne ^^

Shenron

Apparement non puisque j'ai lu quelques post plus haut que la version h264 (.mp4) ne passait pas sous Xbox360 donc logiquement pareil sur ps3, et la pour test j'ai dl la derniere version de la xvid et elle passe aussi bien.

Striker78

Citation de: Shenron le 27 Novembre 2009 à 19:24:54
Apparement non puisque j'ai lu quelques post plus haut que la version h264 (.mp4) ne passait pas sous Xbox360 donc logiquement pareil sur ps3, et la pour test j'ai dl la derniere version de la xvid et elle passe aussi bien.

Normal que la version H264 ne se lit pas sur xbox 360 car pour le moment la console ne lit pas se format ^^

gokurosaki

bravo saiyuke pour tout ske tu fais !!!
en revanche jsuis un peu déçu de la séquence montée en puissance de gokù, ce fut bref !! là sur cette séquence jpréfère celle de dbz lol !!!
espérons ksa soit pa ossi bref lorsk  :ha:
Spoiler
ben ouai si d que kurilin meurt goku se transforme o bout de 5 secondes sans kil y ait de suspense ben c naze
[Fermer]
en revanche g bien aimé le change GINYUE GOKU !!! sa promet un bon combat dans le prochain
Spoiler
gokan/kurilin vs GINUE
[Fermer]

encore qq jjours a atendre ..

kakashi

rooh tu va te faire emplaler sur la place publique avec cette orthographe la
rectifie si tu ne veut pas perire sous les coup de saiyuke et de c'est moderateur

ppatoc

Citation de: kakashi le 28 Novembre 2009 à 09:35:02
rooh tu va te faire emplaler sur la place publique avec cette orthographe la
rectifie si tu ne veut pas perire sous les coup de saiyuke et de c'est moderateur

J'en connais un autre ...  :lol: