1ère transformation Goku super guerrier

Démarré par Patachole, 08 Avril 2017 à 14:29:08

« précédent - suivant »

Patachole

Bonjour,

J'ai regardé pour la 1.000.000 fois la saga Namek et au plus je la regarde et au plus je me dis que Goku
en super guerrier après la mort de Krilin n'en n'est pas à son coup d'essai.
Quand Piccolo se fait toucher par Freezer, on peut voir que Goku demqande à Krilin et Gohan de quitter
la planète et il prend la même position que lorsqu'il se transforme en super guerrier :ha: compme s'il savait
déjà ce qui allait se passer.
De plus, dans la salle du temps, dans le saga Cell, quand Gohan se transforme pour la première fois, on voit
qu'il est en rage et que Goku lui dit que c'est tjs comme ça la première fois, alors que lui, sur Namek, il semble
est parfaitement maître de lui..

Qu'en pensez-vous? :)

Snicky

Semblait parfaitement maître de lui ? Il venait de péter un câble dû à la mort de Krillin donc non.

Et comment ça son coup d'essai ? C'est la première fois que Goku se transforme en Super Saiyan à ce moment, il ne s'est pas transformé auparavant.

Bejita78

#2
Il pense que Goku a déjà atteint le stade de ssj avant d'arrivé sur Namek. Peut être a cause de la transformation de Baddack, car contrairement a Goku, Baddack lui est surpris après ça transformation.


Patachole

Je me demandais plutôt si Goku ne s'était pas déjà transformé dans son vaisseau pendant son entrainement pour aller sur Namek
avec une force de 100G.
Quand Piccolo se fait déssouder par Freezer, Goku demande à Krilin et Gohan de quitter Namek... Il a l'air de déjà savoir ce qu'il va se passer...

Shin Antares

Il sait surtout que si Kulilin et Gohan restent, ils se feront tuer. C'est pour ça qu'il leur demande de partir.
Rien à voir avec la transformation en SSJ.

Artemicion

D'accord avec shin antares, il leur demande de partir parce qu'il sait qu'il va se déchaîner et risquer de les blesser...

Et si il c'était deja transformer dans son vaisseau il n'aurait pas attendu la mort de ses amis.

Tomlagom

À mon avis si il ne réagit pas comme ça face à Freeza, "en rage" comme tu dis, c'est simplement que la colère est si forte qu'il en devient calme et se concentre sur Frezza.