Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

Trunkss

#75
J'avoue en avoir un peu marre de voir toujours les mêmes personnes sur ce forum parler de toujours la même chose. Les gars on dirait votre vie c'est de chercher LE truc qui va pas dans chaque épisode et de venir dire "bheuu c'est pas bien" chaque semaine , Que dis je ? A Chaque post. Bejita78 dans chaque message que tu écrit il y a "Ssjb" dedans. Tu fais une obsession ?

Des fois je me dis que certains ne vont pas plus loin que leur nez. De une C-17 s'est entraîner pendant toutes ces années au delà du boulot de Ranger (alors non "il a kombatu que des bras quoniait bheuheuheu" ça montre votre attention sur un épisode et une histoire gg les gars) On notera que ce n'est pas un tas de ferraille comme C-16 et que lui aussi peu progresser comme un être vivant car il l'est à moitié. Peut être même que son côté Hybride lui permet de booster sa puissance plus rapidement.
de deux La forme de SSJB est la forme la plus parfaite qui soit Goku la contrôle parfaitement , je pense qui peut régresser et augmenter sa puissance à volonté sous cette forme , contrairement au SSJ2 ou 3. Couplé à la montée en puissance de C-17 ça fait sens. Il voulait le tester comme Krilin. Il le dit , il n'a pas utiliser sa puissance max le Goku, mais vous étiez passer à côté je suis sûr Vous étiez déjà sur le forum " LE SSJB IL EST NUL BLABLABLABLA" on connaît la chanson.
Et encore les mêmes messages sur l'animation, après plus d'un 1an de production vous jactez encore dessus ? OK c'est votre droit d'avoir du temps à perdre mais merde la non ! L'épisode était vraiment clean quoi! Y avait des petits dessins pas beaux parfois mais y avais du Punchy le combat n'était pas fade du tout compare à ce qu'on a déjà vue. Mais non ya "bouhouhou l'animation elle est trop moche, vive le bon vieux DBZ !" Qui ressort à chaque fois  :/ cherchez un taff

Parfois je me demande ce qui vous anime à regarder les épisodes de DBS chaque semaine pour venir sur le forum chaque semaine pour parler des mêmes choses chaque semaine. Ssjb par ci Ssjb par là ... vous êtes fatiguants et vous polluez le forum. Désolé mais c'est mon avis et , comme le votre, j'ai le droit de l'évoquer.

J'aurais aimé parler plus en profondeur de L'épisode mais vous m'en donner pas envie aujourd'hui, peut être la semaine prochaine sauf si Zenkaioshin et Bejita78 reviennent une énième fois parler de la même chose..


Ps: désolé pour mes mots un peu "violents" et désolé d'avoir viser certaines personnes mais fallait que ça sorte et ça ressortira qu'en j'en aurais besoin
Aller Peace O:)

Bejita78

Si mes commentaires ne vont pas dans votre sense alor je dois me taire c'est ça ? Ne compté pas sur moi pour arrêté de dire se que je pense que celà vous plaise ou non.

Trunkss

Je le redis tu fais ce que tu veux , mais pour un homme de 32 ans apparemment ? C'est triste de pas aller plus loin que "Ssjb par ci , Ssjb par là" on dirais un ado de 15 ans qui regarde des vidéos de "Qui gagne entre Broly et Buuhan" bref tu m'a compris.

CitationFranchement je vois que pour certain l identité de dragon ball ne se résume que par des calculs de puissance, et qui est le plus fort entre untel et untel. Je trouve sa vraiment nul qu il y ai une fixette sur ça.
DB c est plus vaste que ça

Merci !  O:)

Psykomatik

Mdr oula on a un rebelle par ici, faites gaffe les gars c'est dangereux.  :)
Si déjà tu pouvais formuler tes idées et tes arguments avec du respect, de la courtoisie, au lieu d'attaquer et d'insulter Toei / les forumeurs, ça serait une jolie avancée, Bejita78. :)
Je comprends toujours pas pourquoi personne n'a sévit sur toi, vu le nombre de personnes que tu as insulté / offensé ici...

ma junia

Dommage qu'on a pas pu voir la famille de n°17.
ça aurai été cool de voir ou il vit, en plus de son boulot.

Kardinal

C'est mon premier commentaire sur le forum et j'espère que vous lirez mon avis avec attention !  O:)

Pour ma part, le fait de voir C-17 en action a fait que j'ai aimé l'épisode. (surtout que c'est l'annonce de son retour qui m'a donné envie de découvrir DBS  :D )

Je vais mettre les points principaux (négatifs ou positifs) qui ont, pour moi, marqué cette épisode :

Points positifs :

- L'introduction de C-17 :  son évolution depuis Cell et sa manière d'agir avec Son Goku correspondent bien à la vision que j'avais du personnage
surtout après m'etre tapé des extraits de l'arc cyborg juste avant l'épisode
- Le décor : je trouve intéressant le parti de mettre en avant le lieu dans lequel le cyborg travaille/vit surtout la partie avec le minotaure où on montre paradisiaque et fragile à la fois, ce qui accentue la rareté et la beauté de la chose et la nécessité de protéger les espèces (un message au spectateur peut-être ?)
- Un Son Goku un peu plus réservé je trouve et que je trouvait sympa, un peu moins dans l'hystérie pour faire en sorte que le travail de C-17 ne soit pas vain. Peut-être était-il "intimidé" par le personnage que lui seul ne connaissait pas contrairement à son entourage ce qui fait qu'il en faisait pas des caisses pour ne pas etre lourd à toujours  vouloir se battre sans se soucier de l'environnement dans lequel il est.
- La scène lorsque Son Goku annonce la conséquence du Tournoi si l'univers perd. Pour une fois, il le prend bien au sérieux au vu de l'interet du cyborg envers la nature et cool !
- J'ai apprécié la première partie qui était un peu plus posé et qui permet de sortir un peu du cadre combat.
- L'idée de déplacer le palais de Dendé, pourquoi pas
- La scène lorsque Son Goku annonce la conséquence du Tournoi si l'univers perd. Pour une fois, il le prend bien au sérieux au vu de l'interet du cyborg envers la nature et cool !
- Que devient Uub? enfin on a des infos sur lui (pas grand chose) mais ça montre qu'on l'a pas oublié !
- L'animation était pas trop déguelasse, je m'attendais à pire quand j'avais vu le préview de l'épisode ^^

Point négatifs :

- Je m'attendais à une meilleur rencontre de C-17 vis-à-vis de Son Goku, par exemple un coup de poing arreté de C-17 sur Son Goku après que ce dernier est apparu soudainement
- Le design du cyborg #ctmieuavant  xD
- On a pas grand chose sur la famille de C-17, au moins la photo montré sur le téléphone aurait été cool
- L'animation est cool mais le dessin l'était moins x)
-  Quelque chose comme un combat sous l'eau (comme avec Piccolo) n'aurait vrmt pas été de trop mais protection de la nature oblige  xD
- Même si la première partie était pour moi cool et posé, c'était un peu long, la nouvelle de Uub était courte et celle de C-17 aussi finalement, je sentais du vide par moment pour combler la contrainte d'une partie d'épisode de 11 minutes.


Points Osef-itifs

- Beerus qui mange chez Bulma en mode crevard... ok x)
- et le fameux SSJB... bah je m'en fous en fait xD

ma junia

#81
C'est exacte j'avais oublié beerus, il fait comme si c'était fini pour lui. :D
Il n'a pas confiance en son univers.

Merci pour ton avis Kardinal, bien exposé.

Bejita78

Citation de: Psykomatik le 16 Avril 2017 à 22:02:42
Mdr oula on a un rebelle par ici, faites gaffe les gars c'est dangereux.  :)
Si déjà tu pouvais formuler tes idées et tes arguments avec du respect, de la courtoisie, au lieu d'attaquer et d'insulter Toei / les forumeurs, ça serait une jolie avancée, Bejita78. :)
Je comprends toujours pas pourquoi personne n'a sévit sur toi, vu le nombre de personnes que tu as insulté / offensé ici...

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur se forum. Depuis quand ne pas être d'accord et pensé différemment c'est insulté ? J'ai posté des commentaires positif au début de la saga pendant le mini tournoi contre les wolf brothers et bizarrement personnes n'a rien dis mais maintenant que je ne vais pas dans votre sense je dois me taire... C'est quoi cette mentalité ?

Kyabe キャベ

Episode très cool, hâte de voir C-17 au tournois :)

Bejīta Wolf

Citation de: Trunkss le 16 Avril 2017 à 21:50:29
vous êtes fatiguants et vous polluez le forum. 

Il en est de même pour les fanboys aigüe de dbs qui ne tolère pas la critique.

Toutes les semaines vous venez en mode "whaa dbs c'est trop bien j'ai pris mon pied" mais lui n'a pas le droit de s'en plaindre?!  :/

Vous ne vous êtes pas dit que peut-être, pour certains, ça les agacent aussi de voir votre hype over 9000 devant une série aussi inégale?!

Tout est une question de point de vue, ça ne s'arrête pas aux vôtres, respectez l'avis de chacun, et si les dires de telle ou telle personne vous dérangent, passez votre chemin  :cool:

Trunkss

Je suis d'accord ça va dans un sens comme dans l'autre entre ceux qui votent Horrible aux épisodes sans arguments et ceux qui votent excellents à chaque fois sans arguments.

Par ailleurs le "vous" je ne le considère pas comme s'adressant à moi étant donné que je viens pas chaque semaine dire au combien DBS est excellent (chose que je ne pense pas par ailleurs) alors que eux viennent chaque semaine cracher les mêmes avis sans nouveautés. Et comme j'ai dit si ils en ont envies qu'ils le fassent , mais (toujours selon moi) ils polluent le forum avec toujours les mêmes messages avec toujours le même fond dedans. Ici j'exprimais mon mécontentement et c'est un avis comme un autre , donc il a autant ça place que n'importe quel message ici (sauf ceux qui vont à l'encontre du règlement bien entendus)

De plus certains viennent effectivement exprimé leurs joies mais c'est souvent très bien argumenté et ils ne répètent pas leurs avis sur pratiquement tout leurs post...

benjizz

Waaah c'est le cancer ce forum quand mem je vien juste vite fairt pour voir ce qu'en pense la communauter française sur l'épisode et je reviens sur toujours le meme debats chaque semaine, c'est pour cela que j'evite ce forum des ses jours, faut arrter de ce comporter comme des enfantsn si vous n'aimez pas un commentaire ou une personne ignorait les voila XD.

Nas

#87
Petit rappel les gars, on a le droit d'argumenter ou pas, d'aimer ou pas, de se répéter ou pas sans tomber dans le troll. Tant que c'est dans le respect. Bejita78 est toujours dans le respect et a le droit de trouver des incohérences, de plus il n'est pas hors sujet. Vous avez le droit de repondre ou pas comme vous avez le droit de passer votre chemin et comme vous avez le droit de de lancer un autre sujet que le rapport de puissance. Si les autres suivent tant mieux. Mais force est de constater que les rapports de puissance intéressent beaucoup de monde.
Par contre les attaques personnelles​ sur l'âge, c'est non respectueux et puérile (psychomatik :/).

ma junia

Je crois qu'il y a un topic déjà crée pour les puissances:

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=5779.0

C'est mieux, pour ceux qui veulent échangé, là dessus.
Faites ce qui vous plaira. :cool:

Nas

Si l'avis est en rapport avec l'épisode, alors sa place est aussi ici. En l'occurrence, on parle ici de c17 vs goku donc c'est ok pour ma part.