Dragon Ball Super : Épisode 86

Démarré par Baddaku, 15 Avril 2017 à 23:40:46

« précédent - suivant »

Comment avez-vous touvé l'épisode ?

Horrible
4 (5.1%)
Nul
3 (3.8%)
Bof
12 (15.2%)
Moyen
7 (8.9%)
Agréable
15 (19%)
Super !
24 (30.4%)
Excellent !
14 (17.7%)

Total des votants: 76

Sephiroth

@Spinak :
Voila l'interview :cool:




Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 19:27:43
il y a des gens qui trouvent logique que C-17 soit aussi devenu fort

Ça veut dire quoi aussi fort en fait ? On connait la puissance de N°17 ?
Non. Donc en discuter ne sert effectivement à rien. :)

Mais je ne savais pas que tu étais potes avec 90% de la fanbase de Dragon Ball. xD

Ryū-Ken

#196
Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 19:35:21
Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 19:27:43
il y a des gens qui trouvent logique que C-17 soit aussi devenu fort

Ça veut dire quoi aussi fort en fait ? On connait la puissance de N°17 ?
Non. Donc en discuter ne sert effectivement à rien. :)

SSJ3 quasi sur.

Citation de: Sephiroth le 18 Avril 2017 à 19:35:21
Mais je ne savais pas que tu étais potes avec 90% de la fanbase de Dragon Ball. xD

Dans plein de forum ils trouvent ça illogique, le "90%" c'est pour souligner qu'une grande majorité est de mon avis.

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 19:42:05
SSJ3 quasi sur

"Quasi sur" n'est pas égale à "sur". :)

Citation de: Zenkaioshin le 18 Avril 2017 à 19:42:05
le "90%" c'est pour souligner qu'une grande majorité est de mon avis.

Mais qu'es ce que tu en sais ça ? Les gens se plaignent beaucoup plus de ce qui ne leurs plait pas que l'inverse. Couplé au fait que tu ne décides visiblement que de voir ceux là, tu fais peut être fausse route.

Jim-my

Regarde Zenkaioshin, j'ai pensais a toi en voyant ça, on dirait qu'il s'adresse tout particulièrement a toi  xD


https://www.youtube.com/watch?v=vt0Fl1fIR6I

Spinak

Merci pour la source Sephi!

Aprés j'aime bien l'idée car en terme de RPG ça peut donner lieu à de beau concept comme DB Online et plus recement DB Xenoverse qui met tout le monde au meme niveau. Par contre niveau scénario je suis un peu moins emballé.


Pour ce qui de la vidéo du Chef, je sais bien que c'est son style mais il pourrait au moins s'abstenir de qualifier les gens qui ne pensent pas comme lui d'idiot et d'imbécile.  :/  Je lui ai mis un pouce rouge pour la peine *sort*

Trunks87

Perso pour ma part meme si bulma atteint le stade de ssj ça me choque plus maintenant xD on nous expliquera que végéta a transfusé un peu de son sang saiyajin pour qu'elle puisse atteindre le niveau, on l'appellera "Super Bulma" pour faire référence à "super végéta"  xD :D

Bejita78

C'est a cause de tout c'est youtubeurs en carton que les jeunes fans gobe toutes la merde que nous sert dbs.

Spinak

Oui d'accord mais c'est pas une raison non plus pour traiter les gens de gobe merde, au secours, redevenez beaus et compréhensifs s'il vous plait XDD

Sephiroth

Mais quelle merde ? ce dernier épisode était vraiment propre sur tous les points.

C'est vachement méprisant comme commentaire Bejita78. :/

Bejita78

Désolé Sephi mais je me rend compte que dbs est entrin de bousillé ma série préféré et maintenant même dans les futurs jeux vidéo on va devoir bouffé du dbs bien dégue. Les Budokai me manque... Je suis trop nostalgique... :'(

ma junia

#205
ça t'amuse d'insulté les autres fans qui ne sont pas de ton avis, il y a un truc qui s'appelle le respect.
Dans une communauté il faut savoir expliqué son jugement sans mots grossier...
Pourtant j'aime beaucoup tes avis et je suis souvent d'accords avec toi.

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 18 Avril 2017 à 21:09:18
Désolé Sephi mais je me rend compte que dbs est entrin de bousillé ma série préféré et maintenant même dans les futurs jeux vidéo on va devoir bouffé du dbs bien dégue. Les Budokai me manque... Je suis trop nostalgique... :'(

T'es super dur avec cette série quand même.

Mais au pire, ça ne retire absolument rien à celle qui t'as fait vibrer étant plus jeune.

bibi691

Citation de: Bejita78 le 18 Avril 2017 à 20:56:59
C'est a cause de tout c'est youtubeurs en carton que les jeunes fans gobe toutes la merde que nous sert dbs.
T'en a pas marre d'être complètement con et méprisant ? Si t'aime pas dragon ball super, il y a une solution que les personne sensée font, c'est d'arrêter de suivre la série. J'ai détester l'après combat pain dans naruto, et bah tu sais quoi ? j'ai pas squaté les forum Naruto pour dire que c'était de la merde. J'ai gardé mon avis pour moi, parce que contrairement à toi, je prends pas mon avis pour une vérité absolue.

kai kai

Episode fabuleux! plein de poésie! O:)
ce bon vieux n17, quel plaisir de le revoir avec ses animaux et sa philosophie de la vie!
D'ailleurs j'ai bien aimé qu'il dise à Goku, ""tu le sais, mais ne tue pas les humains"" genre même  les plus crapuleux et avide d'argents, ils méritent de vivre quand même!

Comme dit plus haut, n17 qui s'améliore et tient tête à Goku, c'est l'essence même de DB d'être de plus en plus fort, aucun intérêt d'avoir un n17 faible, et si même à  la fin de DB il en avait que pour les sayans au niveau force, DBS a corrigé tous ça, et c'est top! :oui:
Ceux qui ne comprennent pas, tant pis pour eux :cool:

Sephiroth

C'est pas la peine de faire monter les tentions plus loin les amis.
D'autant plus qu'il s'est excusé.