CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Broly est canon

Dans la série il me semble qu'ils insinuent juste que Beerus a utilisé beaucoup de sa puissance, et de mémoire le SSJ God est meilleur dans DBS que dans le film.

@Bejīta Wolf : "Bientôt dans dbs, Vegetto ssb4 fusionné à Zeno, utilisant le kaioken x100 n'arrive toujours pas à la cheville de Beerus "

Ou plutôt qui galère face à un kamehameha combiné de Krillin, Ten Shin Han et Yamcha.  xD

Bejīta Wolf

:D C'est clair

Pour ce qui est de la série, je ne sais pas, je me base sur la base, mais même si dans la série Goku ssg est à 50%, le calcul est vite fait pour un Vegetto ssb..

Chaouche

Je viens de vérifier , dans le manga , Whis ne parle même pas de 70% ou autre , de plus Beerus s'amuse avec Goku ( il ne prend même pas un coup , il ne fait que parer ou esquiver ) dans cette version à l'inverse du film .... Donc ça reste cohérent ( du moins pour le manga , je n'ai pas de souvenir pour la série ).....

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 24 Avril 2017 à 22:33:44
il ne prend même pas un coup , il ne fait que parer ou esquiver

Citation de: Chaouche le 24 Avril 2017 à 22:33:44
Donc ça reste cohérent

Je ne suis pas convaincu, Beerus dis (case de gauche)

Je le vois mal exprimer ceci pour un niveau inférieur à au moins 50 % de sa puissance.

Chaouche

Ha oui pour le coup , pas fait attention  xD Bien vu ;) Bon Beerus a pris un (seul) coup par Goku SSJGod alors...

Sinon , on voit bien pendant le combat que Beerus a quand même facile non ? Pas une égratignure , a peine essoufflé .... On comprend bien qu'il est très loin d'être a fond  :cool: 

Et autant de puissance , ça veut rien dire , ça peut bien être 15% ou 50% , on parle de Dieux de la destruction ...

Sephiroth

Il vaut mieux rester sur les dires de Beerus dans le film, car dans la série, il passe à 100% de sa puissance...

Kūra

Si Beerus venait à se faire dépasser ce ne sera pas de beaucoup. Jamais on verra Goku lui foutre une branlée.

Par contre Végétto peut sérieusement rivaliser avec lui, déjà que Goku peut "l'inquiéter" avec le Kaioken ... Ce qui est sur c'est qu'ils ne dépasseront pas Whis, avec ou sans fusion/kaioken.

J'entends déjà certains dire "oué mais il est en Kaioken x10 donc il multiplie sa force par 10. Et vu qu'il est à 70% de Beerus il devrait démolir Whis" :D :D. Bon ici on les voit plus mais bordel qu'est-ce que ça a pu me faire marrer.

Sephiroth

Bah oui, il multiplie sa puissance de SSJB par 10, m'enfin de une, on ne connait pas la puissance de Whis et elle doit être autrement plus colossal que ça et de deux, avec tous les pouvoir cheaté qu'il possède, je ne pense pas qu'un mortel puisse un jour en venir à bout.

Kūra

Le mec déjà il peut remonter le temps jusqu'à 3 minutes, j'ose pas imaginer ce qu'il peut faire dans un combat avec ça.

Snicky

Si il n'a pas réussi à battre Hit avec, je ne vois pas comment il pourrait battre Beerus ou Whis personnellement vu qu'il ne peut pas le maintenir longtemps.

GowasuTV

D'un autre côté au bout d'un moment faut bien que goku et Vegeta deviennent plus fort et surpassent Beerus
Si on se base sur le film BOG Beerus etait a 70% de sa force contre goku SSJGOD sur et Goku est plus fort en SSJB
Faudrai voir ce que dit le manga surtout que les rapports de forces ne sont pas les mêmes dans les deux supports

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 24 Avril 2017 à 23:05:29
Il vaut mieux rester sur les dires de Beerus dans le film, car dans la série, il passe à 100% de sa puissance...

Non, dans le voyage retour vers sa planète, Whis demande a Beerus pourquoi il a menti en disant qu'il avait utilisé toute sa force

Kūra

Dispo en VF  :cool:

Enjoy  :ha: :ha:

---

Donc en effet :

- Trunks est surpris que Goku se transforme en Blue de nouveau (à deux reprises dans ce chapitre). Après je vois pas ce que ça cache, aura-t-on la réponse dans un prochain chapitre ?
- Kaioshin (d'après la traduction) AFFIRME : "Le pouvoir de Végéto .. Il surpasse celui de Maître Beerus". Après c'est une première traduction mais bon ça donne une indication.
- La fusion des Zamasu va belle et bien durer qu'une heure
- Végéto confirme qu'il avait largement les moyens de tuer Zamasu (au même titre que Majin Buu dans DBZ)

Bon sinon au niveau des paroles de Gattai Zamasu c'est comme dans l'animé : "regardez mortels j'ai le pouvoir ultime" "je suis le seul Dieu" blablabla :D

andiandi

Par contre pourquoi Vegeta est étonné que Bulma du future soit morte comme si il venait de l'apprendre ?  :o

Pour rappel (Chapitre 15) :

CortoMaltese

Citation de: Kūra le 25 Avril 2017 à 20:21:12Dispo en VF  :cool:

Enjoy  :ha: :ha:

---

Donc en effet :

- Trunks est surpris que Goku se transforme en Blue de nouveau (à deux reprises dans ce chapitre). Après je vois pas ce que ça cache, aura-t-on la réponse dans un prochain chapitre ?
- Kaioshin (d'après la traduction) AFFIRME : "Le pouvoir de Végéto .. Il surpasse celui de Maître Beerus". Après c'est une première traduction mais bon ça donne une indication.
- La fusion des Zamasu va belle et bien durer qu'une heure
- Végéto confirme qu'il avait largement les moyens de tuer Zamasu (au même titre que Majin Buu dans DBZ)

Bon sinon au niveau des paroles de Gattai Zamasu c'est comme dans l'animé : "regardez mortels j'ai le pouvoir ultime" "je suis le seul Dieu" blablabla :D
L'affirmation n'est pas du tout présente dans le chapitre 23.
Herms lui-même confirme que c'est une pure supposition de Kaioshin.
J'avoue qu'en voyant le chapitre français je n'ai pas compris où ils ont pu trouver cette certitude car c'est totalement absent de l'oeuvre !