CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

CortoMaltese

Citation de: Songoku-ka le 18 Avril 2017 à 19:58:57
Dans le chapitre, kaioshin de l univers 7 aurait dit que Vegetto dépasser peut être le pouvoir de Beerus. À confirmer
J'ai beau fouillé partout, je ne trouve mention de cette information nulle part et ce n'est pas faute d'essayer.
Une certitude sur les pages connues précédemment cela n'apparaît pas (une dizaine).
Peux-tu donner le lien ?

Songoku-ka

Citation de: CortoMaltese le 18 Avril 2017 à 20:27:59
Citation de: Songoku-ka le 18 Avril 2017 à 19:58:57
Dans le chapitre, kaioshin de l univers 7 aurait dit que Vegetto dépasser peut être le pouvoir de Beerus. À confirmer
J'ai beau fouillé partout, je ne trouve mention de cette information nulle part et ce n'est pas faute d'essayer.
Une certitude sur les pages connues précédemment cela n'apparaît pas (une dizaine).
Peux-tu donner le lien ?
https://mobile.twitter.com/KenXyro/status/854354502874521600

CortoMaltese

Citation de: Songoku-ka le 18 Avril 2017 à 20:39:05
Citation de: CortoMaltese le 18 Avril 2017 à 20:27:59
Citation de: Songoku-ka le 18 Avril 2017 à 19:58:57
Dans le chapitre, kaioshin de l univers 7 aurait dit que Vegetto dépasser peut être le pouvoir de Beerus. À confirmer
J'ai beau fouillé partout, je ne trouve mention de cette information nulle part et ce n'est pas faute d'essayer.
Une certitude sur les pages connues précédemment cela n'apparaît pas (une dizaine).
Peux-tu donner le lien ?
https://mobile.twitter.com/KenXyro/status/854354502874521600
Merci beaucoup pour cette nouvelle vignette !
C'est très instructif, le reste devrait suivre ​rapidement je l'espère.

rary-59

Citation de: Jim-my le 18 Avril 2017 à 18:28:57
Tout les Kaioshin viennent obligatoirement de la même espèce, les Shinjin, et naissent donc Dieu d'office, il n'y a aucune promotion d'un mortel pour le devenir.

Pourtant si, les Dieux de la Destructions sortent pas de nul part, surtout quand tu vois à quel point ils sont différents et puis même il y a Toppo candidat au poste de Dieu de la Destruction, en soit un mortel qui va  être promu au rang de Dieu
Et si il doit bien y avoir un genre de truc de promotion spéciale pour passer à un certain rang de Dieu sans quoi Zamasu qui est déjà un Etre Divin n'aurait besoin de rien pour être considérer comme un Dieu Kaio puisqu'entre Dieu Kaio et Kaio il n'y a aucune différence physique/génétique etc. mis à part le boulot qu'ils font étant des Êtres Divins or comme Zamasu a besoin de potaras de Dieu Kaio pour être "reconnu" comme étant un Dieu Kaio tout comme Black, sans en être réellement un étant donné que la fusion illimitée ne marche pas sur lui et Black
Pour être finalement réellement reconnu comme un Dieu Kaio il a donc besoin d'un genre de promotion spéciale qui le changera vraiment en Dieu Kaio, la fusion illimitée marchera alors sur lui avec d'autres trucs de Dieu Kaio spécifique don les anneaux du temps


Vegetto doit être clairement plus que surpuissant par rapport à Zamasu fusionné,
Déjà que la fusion de Goku et Vegeta en Vegetto quand ils étaient plus faibles que Boo Maléfique qui a en plus de ça absorbé Gohan qui est aussi plus fort qu'eux, pulvérise facilement Boo-Gohan.
Alors, une fusion de Goku et Vegeta, bien plus puissant que Zamasu et aussi fort que Black ça doit forcément être encore plus puissant que l'écart entre Vegetto et Boo-Gohan c'est obligé

Legendary Zahha

Citation de: Jim-my le 18 Avril 2017 à 18:28:57
Tout les Kaioshin viennent obligatoirement de la même espèce, les Shinjin, et naissent donc Dieu d'office, il n'y a aucune promotion d'un mortel pour le devenir.

Les Kaios sont aussi des Shinjins ils naissent de fruits ainsi que les Kaioshins d'un Arbres. Les fruits qui ont une apparance dorée deviennent des Kaioshins et ceux qui sont normaux sont Kaios. D'Ailleurs l'Arbre nommé Kaiju peut également créer des fruits corrompus dans ce cas on aura des Makaioshins et des Makaios.

rary-59

Sauf que cette histoire est tombée à la poubelle étant donné qu'avec l'histoire des fruits les Dieux Kaio et Kaio sont des êtres distincts dès leur naissance, une promotion d'un Kaio à un Dieu Kaio ne peut exister, seul un Être Divin sorti d'un fruit doré peut prendre la place d'un Dieu Kaio à savoir Gowasu dans ce cas là, ça rend cette histoire d'arbre obsolète désormais.
Ce sont des choses qui arrivent, c'était une précision de Toriyama sur l'univers mais hors manga donc totalement modifiable et c'est le cas avec cet arc.

Sephiroth

L'un n'empêche pas l'autre. :/

Les deux mode de "recrutement" sont valable. Surtout si l'arbre est capricieux au niveau des fruits dorés et que le remplacement d'un Kaioshin devient pressant.

Jim-my

Zamasu ayant eu des qualité exceptionnel pour le combat, Gowasu l'a "sortit" de son rôle de Kaio pour en faire un Kaioshin et lui succédé.

C'est une initiative qu'a prit Gowasu, mais ça ne retire pas cette fameuse histoire d'arbre, étant donné que dans le cas de Zamasu, c'est une promotion.

rary-59

C'est vrai que c'est probable, ce qui permet d'amener vers le combat avec la fusion inévitable qui ne marchera pas pour l'antagoniste étant un simple Kaio au lieu d'être un Dieu Kaio

Kūra

Oui mais il s'est auto-proclamé Kaioshin par la suite après avoir tué deux fois Gowasu donc c'est un Dieu Kaio :D :D

Concernant la puissance de Végétto c'est à voir .. Quelles vont être exactement les explications, aussi courtes soient-elles, de Kaioshin sur sa puissance par rapport à celle de Beerus ? C'est vrai qu'il n'est pas impossible à mon avis que Végétto Blue ait une puissance qui au moins se rapproche beaucoup de celle du Hakaishin. Mais de toute façon il reste loin de Whis.

Artemicion

On aura jamais la vrai puissance de vegeto mais pour moi une fusion à un niveau tellement supérieur à celui de ses matériaux, que je pense qu'il est au moin Au niveau des anges. Mais bon ce n'est que mon avis :)

Sinon je l'attendait à un vegeto god vanet le vegeto blue mais on dirait que non.

kai kai

Ce fameux Vegetto est éphémère, car sa puissance dépasse l'entendement, c'est cool de voir un perso surpuissant que quelque temps , puis s'en va!
Je suis content de le revoir dessiné par Toyotaro en SSB, pourtant j'étais totalement contre pour son retour il y a quelque temps, et puis finalement...

Broly est canon

J'viens de faire gaffe, mais pour le coup Toyotaro a fait un très bon boulot dans le design de la fusion de Zamasu. Dans l'animé, on distinguait pas trop la différence entre la fusion et le Zamasu de base, au niveau des traits du visage. Là, on voit quand même que la fusion a vraiment des traits du visage de Goku.

Je saurais pas dire dans quoi, car le style de Toriyama est particulier : il est très simple mais le moindre détail change tout. Le nez peut être ? La mâchoire ?

Kepiaschkz

J'avais remarqué ça aussi. La machoire en effet et aussi la forme globale du visage. Plus large que celui de Zamasu. Le nez et la bouche étaient en revanche quasiment identiques à la base. Après le fait que ça soit en noir et blanc aide pas mal à équilibrer le design de la fusion. Le fait que Gattaï Zamasu ait la peau verte déséquilibre pas mal le design vers celui de Zamasu en fait. C'est le seul défaut que je lui trouve.

GowasuTV

De nouvelles images ont été postées et on voit que Toyotaro s'est insipiré de Toriyama ^^

https://mobile.twitter.com/white4517