CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

andiandi

Citation de: Kyochiro le 19 Avril 2017 à 18:10:35
Vu qu'ils ont déjà fusionné, les boucles ont du sauvegarder l'apparence de Vegetto :D

Tu crois c'est une micro sd ou quoi  :D :D :D

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 18:15:35
pas besoin de spoiler, c'est le chapitre  :cool:

Du coup je repose ma question ici, c'est sûrement plus approprié :

Mais du coup, j'y pense, le vieux kaio est fusionné avec une sorcière, la fusion aurait dû s'annuler aussi non?!

J'ai lu une autre traduction qui disait que Zamasu était Kaio et non Kaioshin et c'est pour ça que ca dure 1h

Si il dis réellement que c'est parcequ'il est humain (black) ça amenerait effectivement une énorme incohérence qu'il n'y avait pas dans l'animé...

Bejita78

Mais du coup, j'y pense, le vieux kaio est fusionné avec une sorcière, la fusion aurait dû s'annuler aussi non?!
Oui car la sorcière n'ai pas une Kaioshin donc cela prouve que cette histoire de durée car non Kaioshin n'ai pas crédible.

Dans dbz le vieux Kaioshin dit que c'est illimité car il a déjà vécu cette mésaventure.

Snicky

Merci pour les infos Gokumajin !

Logiquement oui si c'est vraiment à cause de Black que Zamasu va défusionné ...  :/

ma junia

D'après ce que dit shin végetto blue serai plus puissant que beerus.
Du coup le fait que la fusion ne dure pas est bien placé, et de toute façon végéta ne voudrais pas fusionner.
On a plus d'info dans ce chapitre, et le retour de végetto est justifié, par cette phrase.

Kūra

C'est dommage que l'on ne voit  Végétto que lors d'une petite dizaine de page, mais bon sa prestation dépote sérieusement. Contrairement à l'animé il botte sérieusement le c*l de Zamasu et on met en avant de nouveau sa puissance démesurée (au point de le rendre plus puissant que Beerus ?).

J'ai bien aimé l'attaque "apéricupe" de Zamasu :D. D'ailleurs j'aimerais voir dans quel état seront Végéta & Goku au début du prochain chapitre après ce qu'ils viennent de se prendre. Sinon l'épée de Végétto est encore là et je la trouve utilisée de façon plus classe que l'animé, le mec il lui coupe les mains direct :D.

Perso je préfère que le Final Kaméhaméha soit un fail de cette façon (à la façon de l'ultime Big Bang Kaméhaméha dans GT) plutôt que le vieux pétard mouillé qu'on a eu dans l'épisode 66 où Zamasu s'en sort le cul propre face à l'une des plus puissantes attaques de l'histoire de la franchise (sur le papier du moins).

Jim-my

Aucun des deux n'est Kaioshin, Black comme Zamasu, donc pour le manga c'est normal que la fusion ne dure pas.

La sorcière n'est pas Kaioshin, mais Ro Kaioshin l'est, donc voilà pourquoi la fusion est définitive.

Tout comme avec Shin et Kibito, il faut au moins que l'un des deux soit Kaioshin pour que la fusion soit définitive.

Legendary Zahha

Non du moment qu'il y a un Kaioshin dans la fusion ça reste permanent  :oui:

Bejīta Wolf

Mais il ne l'est plus vraiment non?! Il a été remplacé, lui même dit "j'étais", d'autant plus que maintenant il est question de "grade" et plus de pomme dorée, etc

Songoku-ka

Ba s'il l est il est née kaioshin grâce à la pomme dorée du kaijou. Et son nom en jap est RO dai kaioshin.

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 19 Avril 2017 à 18:57:29
Mais il ne l'est plus vraiment non?! Il a été remplacé, lui même dit "j'étais", d'autant plus que maintenant il est question de "grade" et plus de pomme dorée, etc

C'est pas chiant de toujours devoir découpé des cases de scan ?  :D

ll l'était au moment de la fusion, donc une fois celle-ci réalisé, c'est permanent, on va dire ça  xD

Bejīta Wolf

Citation de: Songoku-ka le 19 Avril 2017 à 19:02:11
Ba s'il l est il est née kaioshin grâce à la pomme dorée du kaijou.

Oui mais entre temps, les règles on quelque peu changés je crois (si j'ai bien suivi, j'avoue ne pas chercher à connaître dbs sur le bouts des doigts)

Citation de: Jim-my le 19 Avril 2017 à 19:04:24
C'est pas chiant de toujours devoir découpé des cases de scan ?  :D

Non ça va, c'est rapide ^^ et comme je connais vraiment bien le manga, je ne galère pas non plus à chercher

Et oui, peut-être que ton explication peut tenir la route, enfin, de toute façon ça changera rien pour Vegetto..

Nas

Citation de: Saiya Djinn le 19 Avril 2017 à 17:23:45
Arrêtez de divaguer et de toujours lancer un débat animé > manga / manga > animé s'il vous plaît c'est vraiment lourd de voir ce même débat revenir tout les 2/3 pages.

Si vous tenez tant à faire un Manga vs Animé, ouvrez un topic à part plutôt de faire du HS ...
Malheureusement c'est totalement inévitable, apres il ne faut pas rentrer dans le genre "qui est le meilleur" mais plutôt dans ce qui les différencie. Meme si forcement chacun à des préférences...

Snicky

Bah si c'est évitable, faut arrêter de toujours lancer le débat sur ce sujet. J'ai rien contre ce débat mais faites le dans un autre topic que celui sur les chapitres (ou encore les épisodes puisque ce débat apparaît aussi dans les topics de l'animé).

Sinon pour revenir au fait que Zamasu n'est pas un Kaio Shin, je pense que la potara n'est pas suffisant pour le devenir et qu'il faut l'approbation du Kaio Shin actuel (ici Gowasu). Même si il a volé ses potaras il n'a pas eu l'approbation de celui-ci ce qui peut expliquer qu'il n'est pas officiellement un Kaio Shin ?

Kyochiro

Citation de: Son_Goten le 19 Avril 2017 à 18:21:22
Citation de: Kyochiro le 19 Avril 2017 à 18:10:35
Vu qu'ils ont déjà fusionné, les boucles ont du sauvegarder l'apparence de Vegetto :D

Tu crois c'est une micro sd ou quoi  :D :D :D

Grave c'est ca ! xD

ma junia

En même temps, je ne pense pas que l'armure serai esthétique, et l'apparence du personnages est assez importante, pour nous les fans.